Volkar : présentation
+4
Archi
abigail59
Mythaar
ysarius
8 participants
Page 1 sur 1
Volkar : présentation
Salut à tous/ttes, je suis un rôliste de DD 3.5 surtout, bien que j'aie testé Pathfinder, Cthullhu, Warhammer et Vampires (une fois).
Je recherche des MD pour DD 3.5 et Pathfinder principalement, bien que Shadowrun, Wushu où Paranoïa pourraient me tenter à l'occasion. Je suis aussi intéressé par les GN et les murder party, même si ici on parle plus de Jdr papier on ne sait jamais^^
Je masteurise aussi une partie de DD 3.5 sur un scénario de ma création, mais il est encore un peu confus, on est 3 joueurs lvl 2 barde druide prêtre et je joue un roublard pour faire le sacro-saint chiffre 4 qui équilibre le FP des monstres.... Si vous avez des conseils de masteurisation, des objets magiques marrants, des anecdotes de partie désopilantes, n'hésitez pas, balancez!
Voilà voilà, actuellement je suis disponible souvent donc : MD, si vous cherchez des joueurs de DD 3.5 où n'importe lequel de ses dérivés, n'hésitez pas!
Invité- Invité
Re: Volkar : présentation
Bienvenue !
Section Enrolement pour trouver/proposer une partie et section Agenda pour les dates de parties !
Section Enrolement pour trouver/proposer une partie et section Agenda pour les dates de parties !
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Que Taal te bénisse : les joueurs de DD 3.5 sont mes amis (enfin surtout s'ils ne sont pas trop dans l'optimisation, hein, parce que j'ai un peu de mal avec les combos race+dons+supplément obscur n°315 sur les légumes oubliés+objets magiques, qui est à mon sens un des gros défauts de la série). Au plaisir de te croiser à une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Il y a le masque de charisme +2 qui fait changer de sexe la première fois qu'on le met qui est marrant ! Mon halfelin barde quelque peu machiste ne l'avait pas vu venir celle-là !
Goigre- Date d'inscription : 02/09/2014
Bienvenue à toi! et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci à tous pour votre accueil, on se verra à Trollune un de ces quatre!
Ysarius, j'ai déjà regardé les parties dispos dans la section enrôlement, pour l'instant je n'en ai pas trouvé de pathfinder où dd 3.5 qui soient libre mais je sais être patient^^
Goigre, merci pour le masque de charisme, j'ai crée des bottes de charisme qui donnent 1/2 chances que le pnj deviennent hostile à chaque interaction, quelle qu'elle soit
Archi, quand tu veux pour une partie, je suis plus un amateur de roleplay que de grosbillisme ne t'en fais pas!
Ysarius, j'ai déjà regardé les parties dispos dans la section enrôlement, pour l'instant je n'en ai pas trouvé de pathfinder où dd 3.5 qui soient libre mais je sais être patient^^
Goigre, merci pour le masque de charisme, j'ai crée des bottes de charisme qui donnent 1/2 chances que le pnj deviennent hostile à chaque interaction, quelle qu'elle soit
Archi, quand tu veux pour une partie, je suis plus un amateur de roleplay que de grosbillisme ne t'en fais pas!
Invité- Invité
Ok, je note. Et tu devrais tester DD 5, si ce n'est déjà fait.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1