lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

+10
naga
Karloff
Sofiene
Pif
soulclone
Maedhros909
bas077
Archi
Tremere
Janiel
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Karloff Dim 7 Oct - 2:39

Bonjour à tous et toutes,
plutôt que de créer un nouveau fil de discution, j'ai préféré réactiver celui-ci, puisqu'il aborde déjà le problème qui m'intéresse: ou et avec qui jouer sur Vienne et alentours?

Le fil date un peu, aussi, les infos données ne sont peut-être plus d'actualité?

Idéalement, j'aimerais me lancer dans une grande campagne de l'AdC, mais je m'adapterais.
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par bas077 Dim 7 Oct - 23:23

Karloff a écrit:Bonjour à tous et toutes,
plutôt que de créer un nouveau fil de discution, j'ai préféré réactiver celui-ci, puisqu'il aborde déjà le problème qui m'intéresse: ou et avec qui jouer sur Vienne et alentours?

Le fil date un peu, aussi, les infos données ne sont peut-être plus d'actualité?

Idéalement, j'aimerais me lancer dans une grande campagne de l'AdC, mais je m'adapterais.

Nous sommes encore quelques joueurs sur Vienne mais notre nombre diminue comme peau de chagrin. Je pensais plus me lancer dans une campagne Eclipse phase v2. Pour AdC, j'ai pas mal d'expérience comme MJ sur ce jeu, trop peut-être car j'aimerais passer à autre chose.

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par naga Lun 8 Oct - 15:12

Je suis à Vienne et je fais du jdr Cthulhu de temps en temps et des jeux de plateau.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par bas077 Lun 8 Oct - 15:23

naga a écrit:Je suis à Vienne et je fais du jdr Cthulhu de temps en temps et des jeux de plateau.

On recrute pour du Mutan Year Zero, le vendredi soir

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Karloff Lun 8 Oct - 18:01

Moi, Cthulhu, Eclipse ou Mutant, tout me va!
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Ogos Sam 5 Fév - 14:50

Bonjour a tous,
Je suis installé sur Vienne depuis peu et je cherche un groupe de joueurs dans le coin pour du jeu de rôle.
Je viens de voir vos échanges et j'étais intéressé à rejoindre votre discussion Smile
Je me présente vite fait: Mathieu, de mon surnom Ogos, 39 ans. Pour ma part, je suis très DnD 5e et je commence en tant que MJ. Je m'intéresse aussi au JdR Dragons du Studio Agate que j'ai reçu récemment mais pas encore joué.
Avez vous eu la chance d'organiser des parties? Il semble qu'on est quelques uns quand même à partager ce même hobby, ca fait plaisir Smile
Aussi, j'ai vu que sur Vienne il existait l'association des gallo-rolistes. Est ce que vous avez eu la chance d'interagir avec eux?
En vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de vous lire!
Mathieu

Ogos

Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par naga Sam 5 Fév - 16:20

Salut à toi Ogos. J'avais arrêté le jdr quelque temps à cause de la crise sanitaire, mais je compte m'y remettre quand les choses se calmeront. Par contre je demanderais au gens qui veulent participer d'être vaccinés s'ils veulent venir.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Ogos Sam 5 Fév - 22:31

Hello Naga,
Oui, bien sûr, je suis d'accord avec la vaccination. on se donne de nouvelles bientôt alors.
Cheers!

Ogos

Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par bas077 Dim 6 Fév - 16:56

Ogos a écrit:
Aussi, j'ai vu que sur Vienne il existait l'association des gallo-rolistes. Est ce que vous avez eu la chance d'interagir avec eux?

Bonjour, je connais le président de l'asso, plutôt sympa, il joue le samedi ce qui en général ne m'arrange pas trop. Tu peux les contacter sur Facebook

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Dim 12 Fév - 12:19

Hello ! Je dois vous avouer que je viens juste de m'inscrire sur ce forum parce que je suis tombée sur ce fil de discussion en cherchant désespérément des groupes de joueurs sur Vienne, haha. Mes amis commencent à en avoir marre de ma frénésie de jeux (ils aiment bien mais à petite dose à mon grand désarroi). Vous avez des conseils ? Les messages datent mais j'espérais avec cette petite bouteille à la mer trouver des passionné•es comme moi et/ou des initiatives pour rencontrer du monde et jouer ! 🙈
catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Maedhros909 Dim 12 Fév - 15:29

Discord pour jouer avec pleins de gens même loin Wink

Quant aux initiatives et bien ça dépend des endroits et des moments, en ce moment ici bas j'ai lancé ça https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3881-tous-azimuts et je suis pas fermé à roll20 au besoin
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Dim 12 Fév - 19:43

Je vais aller regarder de plus près ce que tu as lancé. J'essaye encore de me familiariser au site Smile
Je ne sais pas si parmi ceux qui avaient participé au fil de la discussion il y en a qui sont encore sur Vienne mais en tout cas merci pour ta réponse Smile
En vrai, je trouve pas ça évident de trouver des joueurs et des initiatives jeux experts et jdr dans les petites bourgades, haha. Ils se cachent !
catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par greenberet Dim 12 Fév - 20:27

Hello pour jouer sur vienne contacte Bass77
Il devrait être ta solution....
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

catcosmik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par naga Lun 13 Fév - 6:45

Je voulais me remettre au jeu de rôle cette année, j'organisais régulièrement avant le COVID des parties de jeu de rôle sur l'appel de Ctuhulhu en tant que MJ (ou Gardien comme on dit pour l'AdC). Je vais essayer d'en organiser une pour la première semaine de Mars, pendant mes vacances. Sinon, je ne suis disponible que le dimanche, et je pourrais pourquoi pas essayer en tant que joueur d'autres jeux de rôles.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

catcosmik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Maedhros909 Lun 13 Fév - 7:14

Après avec Roll20 il n'y a pas besoin d'être forcément sur Vienne Wink (même si c'est pas tout à fait pareil, ça reste parfois une bonne alternative).

Mais c'est certain que c'est parfois pas facile de trouver des joueurs et des tables. C'est aussi pour ça que j'essaye (mais c'est pas simple xD) de remuer un peu tout ça là, on verra si ça prend ou pas !

Hésite pas à venir te manifester oui, je laisse la porte ouverte dans mon fil à pleins de sessions potentielles et ce n'est pas parce qu'il y a déjà eu des réponses que c'est fini, je peux aussi refaire plusieurs fois certains scénarii au besoin.

Tu as aussi ce petit outils: https://gpsr.kerlaft.com/ qui peut t'être utile pour trouver ton bonheur à Vienne ou ailleurs (et ça fera plaisir à son créateur que je le partage ici même s'il vient plus le bougre xD)
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

catcosmik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Lun 13 Fév - 10:14

naga a écrit:Je voulais me remettre au jeu de rôle cette année, j'organisais régulièrement avant le COVID des parties de jeu de rôle sur l'appel de Ctuhulhu en tant que MJ (ou Gardien comme on dit pour l'AdC). Je vais essayer d'en organiser une pour la première semaine de Mars, pendant mes vacances. Sinon, je ne suis disponible que le dimanche, et je pourrais pourquoi pas essayer en tant que joueur d'autres jeux de rôles.


Je serai carrément intéressée par l'appel de Cthulhu si jamais il manque des joueurs Smile

catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Lun 13 Fév - 10:21

Maedhros909 a écrit:Après avec Roll20 il n'y a pas besoin d'être forcément sur Vienne Wink (même si c'est pas tout à fait pareil, ça reste parfois une bonne alternative).

Mais c'est certain que c'est parfois pas facile de trouver des joueurs et des tables. C'est aussi pour ça que j'essaye (mais c'est pas simple xD) de remuer un peu tout ça là, on verra si ça prend ou pas !

Hésite pas à venir te manifester oui, je laisse la porte ouverte dans mon fil à pleins de sessions potentielles et ce n'est pas parce qu'il y a déjà eu des réponses que c'est fini, je peux aussi refaire plusieurs fois certains scénarii au besoin.

C'est vraiment chouette comme démarche en tout cas, ouiiii ! Je vais suivre tout ça scrupuleusement ! Pour donner un petit ordre d'idée de mon profil de modeste joueuse, question thématiques, je suis une férue de l'univers lovecraftien ou des atmosphères plus contemporaines... Et puis la fantasy bien sûr (!!!) mais par contre j'avoue que la SF c'est un poil moins mon truc en jdr Embarassed Donc si jamais il te manque qqn pour jouer à un jeu de ce genre, tu peux me mp Smile

Et merciiiii pour ce petit outil ! Une pépite !
catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Maedhros909 Lun 13 Fév - 15:34

catcosmik a écrit:Pour donner un petit ordre d'idée de mon profil de modeste joueuse, question thématiques, je suis une férue de l'univers lovecraftien ou des atmosphères plus contemporaines... Et puis la fantasy bien sûr (!!!)

Y'a de la fantasy, du med-fan plus posée (ars magica) et pas mal de lovecraft (classique et version 2nde guerre mondiale) dans le tas donc je te dirai si tu le vois pas Wink
D'entrée de jeu y'a déjà un Barbarian of Lemuria (sword and sorcery à la Conan) qui se profile Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par naga Jeu 16 Fév - 20:26

J'organise une partie de jdr l'appel de cthulhu sur vienne pour ceux qui sont interessés. Le lien est là : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3887-jdr-l-appel-de-cthulhu-sur-vienne-38#70449.

Le nombre de places est limité, n'hésitez pas à me faire signe !
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Jeu 16 Fév - 21:27

naga a écrit:J'organise une partie de jdr l'appel de cthulhu sur vienne pour ceux qui sont interessés.

Le nombre de places est limité, n'hésitez pas à me faire signe !

Je viens de t'envoyer un mp mais comme je suis pas encore très familière de l'interface, je sais pas si ça a marché et si tu l'as bien reçu, haha ^^"
catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Sofiene Ven 24 Fév - 12:25

Bonjour, les années des messages n'apparaissent pas.
Donc y a t'il encore âme qui passe ?

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par catcosmik Ven 24 Fév - 12:53

Oui ! Les derniers messages que j'ai envoyés datent de ce mois-ci, je viens juste de rejoindre le forum ☺
catcosmik
catcosmik

Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par wordack Ven 24 Fév - 16:07

Sofiene a écrit:Bonjour, les années des messages n'apparaissent pas.
Donc y a t'il encore âme qui passe ?

Bonjour,

Les formats des dates sont à choisir dans l'onglet profil->Préférences. Elles apparaissent alors à côté du pseudo du posteur.

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Sofiene Ven 24 Fév - 19:02

C'est fait, grand merci à toi. Mon cadre spatio temporelle est rétabli.
Car la j'avais un peu l'impression d'être ds Interstellaire.

Sinon je suis à côté de Vienne. Donc bien dispo et motivé.

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

catcosmik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par soulclone Lun 3 Avr - 9:48

Salut,
un petit mots pour dire que sur Vienne il y a l'association des gallorôlistes qui se réunit au club léo lagrange tous les premiers et troisièmes samedis du mois. il y a un facebook et un discord pour avoir les infos.

a+
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200) - Page 2 Empty Re: Association JdR (ou joueurs) sur Vienne (38200)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum