lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aidez la science ! (et un rôliste...)

+2
Bluenote
Goigre
6 participants

Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Goigre Mar 24 Nov - 0:02

Bonjour tout le monde !

Je sais que ça ne se fait pas, mais pour mes études, j'ai besoin de volontaire (de beaucoup de volontaire...) pour passer une expérience. C'est donc naturellement que je me tourne vers vous tous pour recevoir de l'aide.

Je ne peux malheureusement pas vous donner l'objet de l'étude avant que vous ne l'ayez passé, mais je vous promet qu'il ne s'agit pas d'étude sur la douleur ou la torture psychologique (bien que le sujet m'intéresse profondément).

Au programme : 20-25 min grand max, un questionnaire et deux tests utilisant des équations mathématiques très simple (addition et soustraction).

Pour mon étude, je ne prête attention ni à l'age ni au sexe et les gauchers ou droitiers sont les bienvenus. J'offre le café/thé/bière (selon l'heure) en guise de remerciement.

Si le cœur vous dit de me venir en aide, on s'organisera au cas par cas pour le lieu/horaire/date.

Je vous remercie d'avance !
Goigre
Goigre

Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Bluenote Mar 24 Nov - 8:51

Why not, si on arrive à trouver un moment ^^'
C'est pas urgent ? Genre la 2eme semaine de décembre c'est possile ?
Bluenote
Bluenote

Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Tremere Mar 24 Nov - 8:58

Pourquoi pas, c'est envisageable.
Tremere
Tremere

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Chataigne Mar 24 Nov - 9:24

Dommage, j'aurai bien fait un truc sur la douleur ou la torture psychologique Twisted Evil
A la prochaine partie tu viens plus tôt et je veux bien me dévoué pour la science Wink
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Amadäus Mar 24 Nov - 13:21

Ça marche pour moi aussi. C'est où, quand ? (il faut réviser les tables de multiplications ?)

et c'est quoi ton diplôme ?

Chataigne,pour les tests sur la torture, tu veux te dévouer pour quel côté de la barrière ? XD
Amadäus
Amadäus

Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Chataigne Mar 24 Nov - 14:03

LoL Comme je suis un peu maso je dirais subir (euh... en fait mon subconscient me dit que je devrais pas dire ça et que je devrais partir en courant fasse à une quelconque torture... qui de mon conscient ou subconscient gagnera ? la suite au prochain épisode ! ) XD
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Goigre Mar 24 Nov - 14:57

Merci a tous pour vos réponses ! ça fait plaisir ! ^^

Je met un lien doodle pour cibler un peu les horaires/dates : http://doodle.com/poll/vtwt2nyqdegitdg4 (Pour le moment j'ai mis mes dispo pour les deux prochaines semaines, mais normalement la 2nd semaine de décembre ça ne sera pas trop tard)

Pour le lieu, ça ne nécessite pas beaucoup de matos, donc c'est chez moi, chez vous, dans un lieu tiers : comme bon vous semble ! Même si je préfère que ce soit à proximité d'un métro et au même endroit si plusieurs personnes se retrouve à passer le test à la suite.

Je suis en neuroscience ! Mais je n'ai encore disséqué aucun cerveau... enfin... pas d'humain en tout cas ! ^^

Tu m'y fais penser Chataigne ! Il va falloir que je demande sur le sujet skyranger à quand la suite ! ^^
Goigre
Goigre

Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Tremere Mar 24 Nov - 15:03

Tu es dispo le 27 à 18h00?
Razz
Tremere
Tremere

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Goigre Mar 24 Nov - 15:26

de 14h à 18h ! ^^ Après, ce n'est plus possible ! ;p
Goigre
Goigre

Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Goigre Mer 25 Nov - 19:23

Petite info, a défaut entre 08h-12h et 14h-18h, je suis autour de la Doua (université Lyon1 à Villeurbanne)). Entre 18h-20h, je suis chez moi à Gratte-ciel. Mais comme dis précédemment, il n'y a pas de soucis pour que je me déplace selon les cas ! ^^
Goigre
Goigre

Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Mythaar Mer 25 Nov - 20:53

Je dois pouvoir faire ça. Par contre ça ne pose pas de problème que je sois en M2 de psycho cognitive?
Mythaar
Mythaar

Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Lyon 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Goigre Mer 25 Nov - 22:00

Non, ça ne posera aucun problème ! ^^ A moins que tu ne mettes à jour le cœur de l'expérience avant son commencement et que tu fasses tout pour volontairement mettre en péril la situation.
Goigre
Goigre

Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Mythaar Mer 25 Nov - 22:09

C'est tentant mais je vais essayer de me retenir; je vais faire un tour sur le doodle!
Mythaar
Mythaar

Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Lyon 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Aidez la science ! (et un rôliste...) Empty Re: Aidez la science ! (et un rôliste...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum