Trip into the sadness
+10
thorin-thonderson
Bluenote
Chataigne
Saerince
Pif
Tolkraft
Goigre
LaPraline
Mythaar
Lares
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trip into the sadness
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un petit scénario horreur/angoisse à l'époque moderne jouable à 4 joueurs que j'appelle temporairement "Trip into the sadness". Il n'est pas fini d'être écris, mais je sais que dès que j'aurai terminé, j'aurais très hâte de le tester pour pouvoir le peaufiner. Je prévois de le faire jouer en reprenant les règles inventées par Tolkraft.
Vous incarnerez des adolescents et pré-adolescents à travers un évènement inattendu qui bouleversera vos habitudes et votre vie. Tous ensemble, vous "trébucherez dans la tristesse".
Je fais donc un premier appel aux volontaires pour tester ce modeste scénario dès que la v1 sera terminée. Ce sera aussi ma première tentative dans ce système de règle et dans le meujeutage d'un scénario horreur ! Donc soyez clément et riche en critiques constructives (et en rôle play, car j'adore le rôle play) !
Pour la toute première fois que je le ferai jouer, je vais sans doute donner priorité aux joueurs avec qui j'ai déjà joué. Mais bien sûr, c'est dans l'éventualité où j'aurais plus de 4 joueurs motivés par l'expérience.
Je suis en train d'écrire un petit scénario horreur/angoisse à l'époque moderne jouable à 4 joueurs que j'appelle temporairement "Trip into the sadness". Il n'est pas fini d'être écris, mais je sais que dès que j'aurai terminé, j'aurais très hâte de le tester pour pouvoir le peaufiner. Je prévois de le faire jouer en reprenant les règles inventées par Tolkraft.
Vous incarnerez des adolescents et pré-adolescents à travers un évènement inattendu qui bouleversera vos habitudes et votre vie. Tous ensemble, vous "trébucherez dans la tristesse".
Je fais donc un premier appel aux volontaires pour tester ce modeste scénario dès que la v1 sera terminée. Ce sera aussi ma première tentative dans ce système de règle et dans le meujeutage d'un scénario horreur ! Donc soyez clément et riche en critiques constructives (et en rôle play, car j'adore le rôle play) !
Pour la toute première fois que je le ferai jouer, je vais sans doute donner priorité aux joueurs avec qui j'ai déjà joué. Mais bien sûr, c'est dans l'éventualité où j'aurais plus de 4 joueurs motivés par l'expérience.
Dernière édition par Goigre le Dim 20 Déc - 15:51, édité 2 fois
Goigre- Date d'inscription : 02/09/2014
Re: Trip into the sadness
ca peut m’intéresser si au niveau des horaires ça colle
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
J'aime bien dans l'idée de tester des jeux et des scénarii. Eventuellement.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Je testerai ça avec plaisir!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Compte moi y en cobaye
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Ah bah je vous remercie ! ^^ Déjà une table complète possible ! ça me motive à avancer dessus ! ^^
Mon système, ma place ! C'est comme ça que ca fonctionne ^^
Je veux en etre si je peux.
PS : dis moi par mail ou par MP pour quand tu as besoin des règles (et des FdP), je suis en train de les rédiger...
Je veux en etre si je peux.
PS : dis moi par mail ou par MP pour quand tu as besoin des règles (et des FdP), je suis en train de les rédiger...
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Arf, je voulais etre le premier joueur de la seconde table (qui, j'en suis sur, sera vite complete), mais le temps de l'ecrire tolkraft etait deja passé !
J'en serai donc egalement, si cela est possible !
J'en serai donc egalement, si cela est possible !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
je suis curieuse de tester aussi ; après, mon agenda rôlistique et non-rôlistique étant en train de déborder de partout jusque dans longtemps, je sais pas jusqu'à quel point ce sera possible, mais le principe m'intéresse
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Faire joueur de temps en temps ça fait pas de mal, du coup ça peut m'intéresser aussi
ça m'intéresse aussi, à l'occasion !
Bluenote- Date d'inscription : 05/10/2015
Déjà deux tables pleines ? Et bin ! Je vous remercie, ça motive !
Tolkraft, vu comment j'avance, je pense que d'ici la fin de la semaine je pourrais m'attaquer aux fiches personnages. Je vais pouvoir me débrouiller avec de simple exemple de fiche et mes souvenirs du "mal en son royaume".
Tolkraft, vu comment j'avance, je pense que d'ici la fin de la semaine je pourrais m'attaquer aux fiches personnages. Je vais pouvoir me débrouiller avec de simple exemple de fiche et mes souvenirs du "mal en son royaume".
Héhé ! ça avance plus vite que je ne l'espérais ! Je vous propose déjà un doodle pour pouvoir former les tables : http://doodle.com/poll/z5mdzi9wrhqwuiarh7yhtb8a/admin#table
En attendant que tout le monde mette ses disponibilités sur le doodle, voici un petit synopsis ainsi que la liste des PJs.
Synopsis
4 joueurs :
Synopsis
- Spoiler:
- Avis de recherche : Dans la soirée du samedi 12 décembre 2015, les parents de la jeune Lucie Geslin âgée de 16ans ont déclaré à la police sa disparition. La jeune lycéenne aurait disparu en fin d'après midi entre le centre ville de Vienne et son domicile. Bien que l'hypothèse de la fugue soit exclus par les parents, la police ne se prononce pas sur la possibilité d'un enlèvement. Si vous avez la moindre information, veuillez contacter le commissariat le plus proche.
Ce genre d'événement semble tellement surréaliste qu'on se dit toujours que ça ne peut pas nous arriver. On se rassure en se convainquant qu'on est toujours loin de ces histoires, qu'on ne peut rien y faire... Et si cette fois-ci ça n'arrive pas qu'aux autres ?
4 joueurs :
- Spoiler:
- -Enzo Bonnard : Jeune lycéen de 18ans sportif et intelligent mais désabusé par ses responsabilités.
-Lucie Geslin : Jeune lycéenne de 16ans ordinaire en perte d'identité.
-Maximilien Bonnard : Jeune collégien de 15ans en fauteuil roulant et replié sur lui-même.
-Rebecca Costa : Jeune collégienne de 14ans souriante mais désespérément seule.
Je ne peux remplir le Doodle il n'y a pas d'horaires
Je mise sur 3 heures de jeu (mais ce n'est qu'une estimation grossière).
Disons 19h en semaine et 14h en weekend, si ça vous va. Je suis perso disponible h24 sur ces périodes (vacances)
Disons 19h en semaine et 14h en weekend, si ça vous va. Je suis perso disponible h24 sur ces périodes (vacances)
Pas possible sur janvier pour moi, je suis déjà bien trop full à mon goût :/
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Rien qui colle non plus pour moi en janvier.
Goigre, t'as reçu et lu les régles ? si y'a des trucs pas clairs ou que j'ai oublié, dis le moi.
Goigre, t'as reçu et lu les régles ? si y'a des trucs pas clairs ou que j'ai oublié, dis le moi.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
J'ai bien reçu et bien lu les règles. Elles me semblent très clair ! Mais je vais peut-être adapter exceptionnellement quelques point pour mieux coller à l'ambiance du scénario !
Je vais rajouter des dates pour février, mais après mes partiels du 8 janvier.
Je vais rajouter des dates pour février, mais après mes partiels du 8 janvier.
rien qui correspond pour moi aussi mais pas seulement sur janvier, avec mes horaires je dois décliner a regret
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Et bien rien ne marche pour moi non plus. Tant pis.
Bonjour,
Je reviens avec de nouvelles dates pour tester mon scénar. Je vous propose grossièrement sur février/mars soit mercredi, vendredi ou samedi soir (19h30-0h00) sur Villeurbanne (je vous enverrai l'adresse par mail avec les fiches perso).
http://doodle.com/poll/wrwgeuuqstgzmfzu#table
Envoyez-moi votre adresse mail par mp, comme ça, dès que les table seront formé, je pourrai vous envoyer tous les détails.
Je reviens avec de nouvelles dates pour tester mon scénar. Je vous propose grossièrement sur février/mars soit mercredi, vendredi ou samedi soir (19h30-0h00) sur Villeurbanne (je vous enverrai l'adresse par mail avec les fiches perso).
http://doodle.com/poll/wrwgeuuqstgzmfzu#table
Envoyez-moi votre adresse mail par mp, comme ça, dès que les table seront formé, je pourrai vous envoyer tous les détails.
Je t'envoie ça!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Désolé, mais finalement je vais me retirer de cette partie tant qu'elle n'est pas encore lancée... j'ai beaucoup de choses prévues en ce moment, et souvent au dernier moment donc je crois que c'est préférable. je reviendrai si jamais je vois que j'ai le temps ! ^^'
Bluenote- Date d'inscription : 05/10/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2