[Complet] Trip into the Sadness [2nd et 3ième Session]
+8
Milhouse
Tolkraft
xalahad
Chrono
Pif
Egassem
LilyGrou
Goigre
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Complet] Trip into the Sadness [2nd et 3ième Session]
Bonjour !
ça fait depuis janvier que j'avais promis une seconde session de "Trip ineto the Sadness", mon premier one-shot angoisse/horreur écrit de mes mains.
Il se déroule à l'époque moderne, est destiné à 4 joueurs et utilise les règles de Tolkraft (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très très simple). Vous incarnerez des adolescents et pré-adolescents pré-tirés à travers un évènement inattendu qui bouleversera vos habitudes et votre vie. Tous ensemble, vous "trébucherez dans la tristesse".
Synopsis
4 joueurs :
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à remplir le doodle (je ne serais malheureusement disponible que des mercredi soir en octobre). Et si vous avez une préférence pour un type de perso ou une répulsion pour un autre, vous pouvez le dire, j'en prendrais compte car, en tant que MJ, j'apprécie beaucoup que mes joueurs fassent du rôle play
http://doodle.com/poll/pgq2esn75mduy86r
ça fait depuis janvier que j'avais promis une seconde session de "Trip ineto the Sadness", mon premier one-shot angoisse/horreur écrit de mes mains.
Il se déroule à l'époque moderne, est destiné à 4 joueurs et utilise les règles de Tolkraft (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très très simple). Vous incarnerez des adolescents et pré-adolescents pré-tirés à travers un évènement inattendu qui bouleversera vos habitudes et votre vie. Tous ensemble, vous "trébucherez dans la tristesse".
Synopsis
- Spoiler:
- Avis de recherche : Dans la soirée du samedi 12 décembre 2015, les parents de la jeune Lucie Geslin âgée de 16ans ont déclaré à la police sa disparition. La jeune lycéenne aurait disparu en fin d'après midi entre le centre ville de Vienne et son domicile. Bien que l'hypothèse de la fugue soit exclus par les parents, la police ne se prononce pas sur la possibilité d'un enlèvement. Si vous avez la moindre information, veuillez contacter le commissariat le plus proche.
Ce genre d'événement semble tellement surréaliste qu'on se dit toujours que ça ne peut pas nous arriver. On se rassure en se convainquant qu'on est toujours loin de ces histoires, qu'on ne peut rien y faire... Et si cette fois-ci ça n'arrivait pas qu'aux autres ?
4 joueurs :
- Spoiler:
- -Enzo Bonnard : Jeune lycéen de 18ans sportif et intelligent mais désabusé par ses responsabilités.
-Lucie Geslin : Jeune lycéenne de 16ans ordinaire en perte d'identité.
-Maximilien Bonnard : Jeune collégien de 15ans en fauteuil roulant replié sur lui-même et sarcastique.
-Rebecca Costa : Jeune collégienne de 14ans souriante mais désespérément seule.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à remplir le doodle (je ne serais malheureusement disponible que des mercredi soir en octobre). Et si vous avez une préférence pour un type de perso ou une répulsion pour un autre, vous pouvez le dire, j'en prendrais compte car, en tant que MJ, j'apprécie beaucoup que mes joueurs fassent du rôle play
http://doodle.com/poll/pgq2esn75mduy86r
Dernière édition par Goigre le Lun 24 Oct - 15:53, édité 9 fois
Goigre- Date d'inscription : 02/09/2014
Re: [Complet] Trip into the Sadness [2nd et 3ième Session]
Bonsoir !
J'ai rempli le Doodle et...
J'ai rempli le Doodle et...
- Spoiler:
- je préfèrerais jouer Lucie, ou Rebecca en second choix. =)
Faut que je retrouve mon Biactole et mon t-shirt du Che...
Je suis intéressé.
Je suis intéressé.
- Spoiler:
- Sur le papier, ma préférence irait pour le personnage de Maximilien
Egassem- Date d'inscription : 03/05/2016
hello !
ça me ferait bien plaisir, mais c'est un peu short en ce moment... je jette un oeil au doodle et je te confirme
et pour les persos, le premier de la liste me tenterait, comme tous les autres d'ailleurs donc pas de dilemne... c'est surtout la dispo qui va trancher...
ça me ferait bien plaisir, mais c'est un peu short en ce moment... je jette un oeil au doodle et je te confirme
et pour les persos, le premier de la liste me tenterait, comme tous les autres d'ailleurs donc pas de dilemne... c'est surtout la dispo qui va trancher...
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Je suis partant !! Peu importe date ou heure (hors week end , je ne suis dispo qu'a partir de 21h). Par contre je ne touche pas trop au JDR (hors fun ou jeu vidéo), je suis nouveau, serait il possible d’être 'formé' ? ^^
- Spoiler:
- Pour la préference au niveau du rôle, tout me convient même si je préfére Rebecca
Chrono- Date d'inscription : 25/09/2016
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Nous avons déjà presque une table pleine et je tout le monde peut avoir son premier choix de personnage.
Chrono, on pourra toujours décaler le début de la partie à 20h30, si tu arrives vers 21h, ce ne sera pas trop grave. Pour être "formé", je pense que c'est une bonne occasion : les règles de jeu seront très simple, le background est déjà fait, l'univers est à l'époque moderne que nous connaissons tous. De plus, je fournirai tout le matos.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici ou en MP.
Chrono, on pourra toujours décaler le début de la partie à 20h30, si tu arrives vers 21h, ce ne sera pas trop grave. Pour être "formé", je pense que c'est une bonne occasion : les règles de jeu seront très simple, le background est déjà fait, l'univers est à l'époque moderne que nous connaissons tous. De plus, je fournirai tout le matos.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici ou en MP.
Merci =), je te contactes en mp
Chrono- Date d'inscription : 25/09/2016
voilà du bon. Partant !! Enfin un teaser comme je les aime !!
Doodle rempli pour ma part.
Doodle rempli pour ma part.
- Spoiler:
- Enzo pourquoi pas ?
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
Et bien voilà une bonne nouvelle !
J'ouvre donc une table pour le mercredi 26 octobre. Je vous donne rendez-vous chez moi à 20h ! Envoyez-moi votre adresse mail par MP que je puisse vous envoyer vos perso et mon adresse.
La table sera constituée de :
-LilyGrou : Lucie Geslin
-Egassem : Maximilien Bonnard
-Chrono : Rebecca Costa
-Xalahad : Enzo Bonnard
En espérant que la partie vous plaira !
J'ouvre donc une table pour le mercredi 26 octobre. Je vous donne rendez-vous chez moi à 20h ! Envoyez-moi votre adresse mail par MP que je puisse vous envoyer vos perso et mon adresse.
La table sera constituée de :
-LilyGrou : Lucie Geslin
-Egassem : Maximilien Bonnard
-Chrono : Rebecca Costa
-Xalahad : Enzo Bonnard
En espérant que la partie vous plaira !
Mais oui ca leur plaira, c’était très bien !
En plus, vu qu'il entre en resonance avec un série récente à succès, ca ne marchera que d'autant mieux.
En plus, vu qu'il entre en resonance avec un série récente à succès, ca ne marchera que d'autant mieux.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Tiens, le concept me plait bien, Si tu fais une 3ème session, j'essaierai de m'inscrire !
Milhouse- Date d'inscription : 28/09/2016
Je n'ai rien contre faire une troisième session si il y a 4 volontaires ! ^^
Il y a une série à succès actuellement qui résonnent avec ce scénario ? Laquelle ?
Il y a une série à succès actuellement qui résonnent avec ce scénario ? Laquelle ?
Stranger things, sur netflix, super série sur une bande de gamins jouant à AD&D dans les année 80, et l'un d'eux disparait dans des circonstances étranges...
je suis partant pour un one-shot.
Tental- Date d'inscription : 30/09/2015
Je renouvelle mon interet pour une troisieme, evidemment
Je serais également intéressé par une troisième session :-)
Rayal- Date d'inscription : 27/08/2016
Et bien ça me fait vraiment plaisir de voir autant de volontaire ! Je vous envoie un doodle : http://doodle.com/poll/emzua6xi9vnheqf2
Je vous ai libéré quelques mercredi de novembre et quelque samedi ! Début vers 19h30, normalement fini avant minuit.
Je vous ai libéré quelques mercredi de novembre et quelque samedi ! Début vers 19h30, normalement fini avant minuit.
Il reste encore une place de disponible pour la 3ième session.
je suis volontaire aussi du coup si c'est le 9/11 qui ressort, ça me va
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Et bien dans ce cas bienvenue ! Comme pour la table précédente, je vous demanderai de me donner votre mail en MP (ainsi que vos préférence parmi les personnage si vous en avez) pour que je puisse vous aoyer tous les détails !
Je prend note du mercredi 9 novembre pour la 3ième table de Trip into the Sadness !
Je prend note du mercredi 9 novembre pour la 3ième table de Trip into the Sadness !
Je t'envoies le MP tout de suite et pour le perso:
- Spoiler:
- [J'aurais une préférence pour Maximilien ou Rebecca, ils m'inspirent plus[/b]
Rayal- Date d'inscription : 27/08/2016
Désolé, je dois me désister, j'ai une grosse periode de taf qui vient de tomber pile dessus
La place est libre pour quelqu'un d'autre du cou !
La place est libre pour quelqu'un d'autre du cou !
Merci d'avoir prévenu et bon courage pour le taf !
Il reste donc une place pour la 3ième session le Mercredi 9 novembre à 19h30 (http://doodle.com/poll/emzua6xi9vnheqf2)
Il reste donc une place pour la 3ième session le Mercredi 9 novembre à 19h30 (http://doodle.com/poll/emzua6xi9vnheqf2)
c'est tout à fait stupide de ma part vu la période de rush, mais je prend
et puis ça me fera plaisir de jouer avec vous, et notamment toi et Saerince avec qui je n'ai pas joué depuis un baille
et puis ça me fera plaisir de jouer avec vous, et notamment toi et Saerince avec qui je n'ai pas joué depuis un baille
Heureux que tu ne te montres pas raisonnable ! ;p En espérant que ça ira quand même pour toi.
Pour finir, il me manque encore :
Pour la 2nd session (26 octobre) :
-Le mail de xalahad
Pour finir, il me manque encore :
Pour la 2nd session (26 octobre) :
-Le mail de xalahad
Dernière édition par Goigre le Jeu 6 Oct - 17:40, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2