Présentation Tolyden
+5
ysarius
wordack
Tolyden
Mythaar
SupraAof
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tolyden
Oyez oyez braves gens, voici une nouvelle recrue, novice de son état ! Tolyden
Venant des terres glaciales et arides (oui c'est possible) du nord-est alsacien, me voici sur Lyon en tant qu'étudiante en maths info et sciences cognitives. Du haut de mes 21 hivers, je pense depuis quelques années à faire du jdr (oh yeah ça rime). Mais ce n'est que récemment, grâce au Joueur du Grenier et sa série Aventures sur youtube, que j'ai pu voir de plus près à quoi ça ressemblait. Et pour ne rien vous cacher, j'ai kiffé !
Me demandant comment en trouver, sur ce forum je suis tombée. De nombreuses parties j'espère jouer, et ce serait un honneur que de découvrir avec votre aide, chers amis, la force des dés.
Pour tout vous dire, de base tout ce qui tend vers l'horreur et l'épouvante ne m'attire point du tout, je préfère le médiéval fantastique et la SF, et pourquoi pas, soyons fous, d'autres univers !
Au plaisir de vous rencontrer !
Venant des terres glaciales et arides (oui c'est possible) du nord-est alsacien, me voici sur Lyon en tant qu'étudiante en maths info et sciences cognitives. Du haut de mes 21 hivers, je pense depuis quelques années à faire du jdr (oh yeah ça rime). Mais ce n'est que récemment, grâce au Joueur du Grenier et sa série Aventures sur youtube, que j'ai pu voir de plus près à quoi ça ressemblait. Et pour ne rien vous cacher, j'ai kiffé !
Me demandant comment en trouver, sur ce forum je suis tombée. De nombreuses parties j'espère jouer, et ce serait un honneur que de découvrir avec votre aide, chers amis, la force des dés.
Pour tout vous dire, de base tout ce qui tend vers l'horreur et l'épouvante ne m'attire point du tout, je préfère le médiéval fantastique et la SF, et pourquoi pas, soyons fous, d'autres univers !
Au plaisir de vous rencontrer !
Tolyden- Date d'inscription : 04/01/2016
Re: Présentation Tolyden
Bienvenue ! Je vais peut être proposer du Warhammer V2 (si j'ai le temps^^) si ça peut t'interesser.
SupraAof- Date d'inscription : 01/09/2015
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
SupraAof a écrit:Bienvenue ! Je vais peut être proposer du Warhammer V2 (si j'ai le temps^^) si ça peut t'interesser.
Merci ! Oui ça a l'air cool, en espérant que t'aies le temps
Bienvenue à toi!
En cette nouvelle année, nous t'accueillons volontiers. Je te conseil vivement de parcourir les sections agendas et enrôlement, afin que tu puisse découvrir notre estimable loisir. Et comme tu as fait l'effort de mettre quelques rimes ce serait un crime d'amputer mon post de cet apport. Au plaisir de se croiser autour d'une table à l'avenir.
Que les dés soient avec toi!
En cette nouvelle année, nous t'accueillons volontiers. Je te conseil vivement de parcourir les sections agendas et enrôlement, afin que tu puisse découvrir notre estimable loisir. Et comme tu as fait l'effort de mettre quelques rimes ce serait un crime d'amputer mon post de cet apport. Au plaisir de se croiser autour d'une table à l'avenir.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Etudiante en maths info et sciences cognitives,
Bienvenue tu es,
Car en ces Contrées Imaginaires et Vindicatives
Le Courage, a défaut, se mesure en Dés lancés !
(J ai fais de mon mieux et pour info, il y a plusieurs cognitivistes par ici)
Bienvenue tu es,
Car en ces Contrées Imaginaires et Vindicatives
Le Courage, a défaut, se mesure en Dés lancés !
(J ai fais de mon mieux et pour info, il y a plusieurs cognitivistes par ici)
Dernière édition par ysarius le Lun 4 Jan - 19:02, édité 1 fois
wordack et ysarius : bien joué pour les rimes ^^
Je m'en vais de ce pas consulter, les sections citées.
Je m'en vais de ce pas consulter, les sections citées.
Oups, j ai reperé et corrigé
Ce qui, par deux fois, etait utilisé.
Il ne sera pas dit que pour vous inviter,
L ont a le droit de tous, se répéter.
Ce qui, par deux fois, etait utilisé.
Il ne sera pas dit que pour vous inviter,
L ont a le droit de tous, se répéter.
Bienvenue et c'est pas mal pour les rimes (compliment d'un profane) et aux plaise de retrouve autour d'un table !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue,
Si tu aimes la SF, je recrute des joueurs ou joueuses pour Éclipse Phase. Si cela t'intéresse c'est dans la section agenda, il y a deux places de libres pour le 22.
Si tu aimes la SF, je recrute des joueurs ou joueuses pour Éclipse Phase. Si cela t'intéresse c'est dans la section agenda, il y a deux places de libres pour le 22.
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Page 1 sur 1