Présentation Guital
+5
soulclone
ysarius
Archi
Mythaar
Guital
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Guital
Bonjour,
Je suis un joueur de 35 ans qui n'a pas vu une table depuis....depuis....qu'il est papa ! Donc depuis 5 ans !
Petite liste des jeux aux quelles j'ai joués : D&D ( toute version jusqu'a 3,5), earthdawn, shadowrun, paranoia, cyberpunk, g.u.r.p.s, inomine satanis, starwars, L5R, warhammer, vampire mascarade.... et pas mal de jeu custom
J'ai maitrisé D&D, earthdawn, gurps et surtout starwars D6.
Il est grand temps de reprendre le jeu et je suis ouvert à l'univers et aux jeux afin de reprendre un peu la main !
Je suis un joueur de 35 ans qui n'a pas vu une table depuis....depuis....qu'il est papa ! Donc depuis 5 ans !
Petite liste des jeux aux quelles j'ai joués : D&D ( toute version jusqu'a 3,5), earthdawn, shadowrun, paranoia, cyberpunk, g.u.r.p.s, inomine satanis, starwars, L5R, warhammer, vampire mascarade.... et pas mal de jeu custom
J'ai maitrisé D&D, earthdawn, gurps et surtout starwars D6.
Il est grand temps de reprendre le jeu et je suis ouvert à l'univers et aux jeux afin de reprendre un peu la main !
Dernière édition par Guital le Lun 11 Jan - 15:28, édité 2 fois
Guital- Date d'inscription : 11/01/2016
Re: Présentation Guital
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue à toi, ton profil n'est pas inconnu en ces lieux ! Que Taal te bénisse !
(vu que tu es un donjonsetdragoniste patenté, tu devrais tester la version 5 !)
(vu que tu es un donjonsetdragoniste patenté, tu devrais tester la version 5 !)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue ! T as meujeute quoi a GURPS ? Je rajoute V3 surement. Pas teste la V4 ?
Dernière édition par ysarius le Lun 11 Jan - 17:12, édité 1 fois
Bienvenue ici !
Oui D&D 5 est très bien si tu aimes. Sinon beaucv
Même question que ysarius, c'est rare de rencontrer un amateur de Gurps
Oui D&D 5 est très bien si tu aimes. Sinon beaucv
Même question que ysarius, c'est rare de rencontrer un amateur de Gurps
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Chroniques Oubliées c'est encore mieux que la V5 (et pourtant j'aime beaucoup la V5). Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi et au plaise de retrouver au toi d'un table.
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
A l'époque j'avais que le livre de base de gurps avec un groupe de pote.
Moi j'avais fais un monde style "comics", basic, superheros VS supervilains. bien sur je faisais jouer les supervilain
On m'a fait jouer mode cyberpunk...mode préhistoire....c’était ce qui était bien avec gurps, une belle base où tout était adaptable.
Je viens de regarder et je ne savais même pas qu'il y avait autant de livre pour gurps
Moi j'avais fais un monde style "comics", basic, superheros VS supervilains. bien sur je faisais jouer les supervilain
On m'a fait jouer mode cyberpunk...mode préhistoire....c’était ce qui était bien avec gurps, une belle base où tout était adaptable.
Je viens de regarder et je ne savais même pas qu'il y avait autant de livre pour gurps
Guital- Date d'inscription : 11/01/2016
Je viens de regarder et je ne savais même pas qu'il y avait autant de livre pour gurps Surprised
Je confirme ! Et la plupart sont pour la V3. Mais c est ce que j aime avec GURPS bien que ce soit maintenant qu en VO.
Bienvenue à toi!
Eh bien 5 ans pour reprendre ses activités rôlistes ça reste raisonnable, il m'en a fallu 10 (mais entre temps il y a 3 filles qui m'ont occupés). Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Eh bien 5 ans pour reprendre ses activités rôlistes ça reste raisonnable, il m'en a fallu 10 (mais entre temps il y a 3 filles qui m'ont occupés). Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Guital a écrit:A l'époque j'avais que le livre de base de gurps avec un groupe de pote.
Oui effectivement même si j'ai quelques suppléments je suis aussi partisan de l'idée que le livre de base suffit pour tout faire
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Page 1 sur 1