Présentation Binochio
+8
soulclone
Tolkraft
bas077
Archi
Mythaar
petit loup
ysarius
binochio
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Binochio
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'ai commencé le jdr il y a 18 ans, mais de manière assez irrégulière. J'ai testé a peu près tous les classiques, quelques trucs bizarres ou inconnus (c'est d'ailleurs généralement là ou je m'amuse le plus en tant que joueur).
A force, je me rends compte que je préfère faire MJ que joueur, le problème c'est que mon agenda est excessivement rempli et du coup, je galère a préparer mes parties.
J'arrive ici car j'ai fait une partie récemment avec des membres de ce forum.
Au plaisir de vous croiser
Argan
J'ai 37 ans, j'ai commencé le jdr il y a 18 ans, mais de manière assez irrégulière. J'ai testé a peu près tous les classiques, quelques trucs bizarres ou inconnus (c'est d'ailleurs généralement là ou je m'amuse le plus en tant que joueur).
A force, je me rends compte que je préfère faire MJ que joueur, le problème c'est que mon agenda est excessivement rempli et du coup, je galère a préparer mes parties.
J'arrive ici car j'ai fait une partie récemment avec des membres de ce forum.
Au plaisir de vous croiser
Argan
binochio- Date d'inscription : 01/03/2016
Re: Présentation Binochio
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenu frère rôliste, que Taal te bénisse et nous donne de jeter quelques dés ensemble !
Quel(s) jeu(x) a(ont) ta préférence (en tant que joueur et/ou MJ) ?
Quel(s) jeu(x) a(ont) ta préférence (en tant que joueur et/ou MJ) ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Encore un vieux .... ce n'est plus un forum c'est une maison de retraite
Soit le bienvenu, je me suis auto proclamé troll du forum
Soit le bienvenu, je me suis auto proclamé troll du forum
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue !
Comme mon ami archi, quels jeux préfères tu ? Quels sont ceux qui t’ont marqué le plus ?
Comme mon ami archi, quels jeux préfères tu ? Quels sont ceux qui t’ont marqué le plus ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenue à toi!
Explore tranquillement les sections agendas et enrôlement pour connaître les parties en cours ou à venir et éventuellement exprimer tes envies. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Explore tranquillement les sections agendas et enrôlement pour connaître les parties en cours ou à venir et éventuellement exprimer tes envies. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Merci de cet accueil
Encore une fois, pour les parties, pour l'instant mon agenda est trèèès rempli (pas que par le jdr en fait).
Pour mes jeux préférés ... euh, je crois que j'en ai pas vraiment. Il y en a plusieurs que j'ai kiffé, mais c'est grâce aux MJs.
En tant que joueur je crois que j'aime bien les univers SF (star wars et autre) ou Fantastique (avec de la magie etc) et moins les univers plus proche du nôtre (Cthulhu)
Il y a un jeu auquel je n'accroche pas c'est Vampire... J'ai testé avec 4 Mjs différent et au travers de one shot ou de mini campagne... et ya pas à dire, je suis tout le temps frustré ...
Encore une fois, pour les parties, pour l'instant mon agenda est trèèès rempli (pas que par le jdr en fait).
Pour mes jeux préférés ... euh, je crois que j'en ai pas vraiment. Il y en a plusieurs que j'ai kiffé, mais c'est grâce aux MJs.
En tant que joueur je crois que j'aime bien les univers SF (star wars et autre) ou Fantastique (avec de la magie etc) et moins les univers plus proche du nôtre (Cthulhu)
Il y a un jeu auquel je n'accroche pas c'est Vampire... J'ai testé avec 4 Mjs différent et au travers de one shot ou de mini campagne... et ya pas à dire, je suis tout le temps frustré ...
binochio- Date d'inscription : 01/03/2016
Bienvenue !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
WWeeeeeeeeh (pas trouvé d'escargot)
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Page 1 sur 1