lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

...échangerait bien Aquelarre VF contre Bushido (FGU) fr ou eng , peu importe

Aller en bas

...échangerait bien Aquelarre VF contre Bushido (FGU) fr ou eng , peu importe Empty ...échangerait bien Aquelarre VF contre Bushido (FGU) fr ou eng , peu importe

Message par calmar Sam 5 Mar - 23:57

Hello,

Je ne sais pas si c'est ici pour parler des échanges éventuels , mais bon...

J'avais déjà mis "en vente" Aquelarre parce qu'il était extremement différent de ce que je m'attendais à trouver.
Aussi , j'en remets une couche, au cas ou quelqu'un se "débarasserait" de la boite ( avec ce qu'il y a dedans , hein Wink ! ) de Bushido , en anglais - en français sinon - pour un échange.

J'ai la version Aquelarre en français , le livre hardback référencé AKF001 en très bon état ( pas neuf , mais jamais utilisé, apparement ). Aucune idée du prix , à part que j'avais eu un petit peu de mal à le trouver. J'ai vu qu'on trouvait Bushido aux alentours de 40€ (priceminister)...sur ebay , je l'ai vu à 70€...
Je préfèrerais un échange... Aquelarre ne me plait pas ( je m'attendais à un truc du genre Maléfices , dont j'étais très fan, et dès que je suis tombé sur Aquelarre en français , j'ai sauté dessus dès que trouvé sur le net...erreur pour moi, perso ) , et Bushido , ce serais plutot pour la collection ... j'y ai joué au début, enfant, et j'aimais bien , c'est un peu le système Daredevils! Je suis toujours le grand fan des jeux FGU , et celui mériterais de s'ajouter à ma p'tite collec' aux cotés de Land of the Rising Sun ( qui lui use du système de Chivalry & Sorcery )
... Bref , si quelqu'un est interessé , je vous lirais !

Bien à vous !
calmar
calmar

Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : Lyon 8ème

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum