Bien le bonjour !!
+2
greenberet
poutcho
6 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !!
Bonjour à tous, je m'appelle Damien, la trentaine... Étant plus que novice ds le monde jdr (simplement qques partie chtuluhu, sda) je recherche une table régulière sur mercredi ou jeudi soir pouvant m accueillir.. Ouvert à tous types de jeux, je suis situé ds le sud est lyonnais ( saint bonnet de mûre ) d'ailleurs dans ma déprime à trouver joueurs pres de chez moi, j envisage de créer une association pour avoir un local pour RDv régulier si qu'un est intéressé ??? Allé siouplait, je serait votre scarabée !!!
Invité- Invité
Re: Bien le bonjour !!
Salut,
je ne peux te dire si des rôlistes ont élu domicile dans le sud est lyonnais. je peux par contre t'assurer que tu trouveras ici moulte joueurs pret à t'accueillir à leur table !
Bienvenu
Poutcho
je ne peux te dire si des rôlistes ont élu domicile dans le sud est lyonnais. je peux par contre t'assurer que tu trouveras ici moulte joueurs pret à t'accueillir à leur table !
Bienvenu
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
peuh !! un bleu
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
bonjour et bienvenue dans ta nouvelle antre et grand réservoir de joueurs et mj.
pour moi, mercredi et jeudi, ça le fait pas mais ça ira pour plein d'autres c'est sur...
pour jouer inscrit toi dans des parties dans agenda ou crée ta table dans enrôlement et à bientôt si tu joue aussi les vendredi
pour moi, mercredi et jeudi, ça le fait pas mais ça ira pour plein d'autres c'est sur...
pour jouer inscrit toi dans des parties dans agenda ou crée ta table dans enrôlement et à bientôt si tu joue aussi les vendredi
Bienvenue à toi!
A moins d'être en congé je ne suis jamais dispo les mercredi & jeudi. Mais il y a toujours des bonnes volontés pour organiser des parties ces jours là.
Que les dés soient avec toi!