bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bonjour
Dis donc c'est un peu court comme présentation... Tu voudrais quand même pas rouler un prêtre de Taal, nan mais !!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
bonjour et bienvenu.
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Archi a écrit:Dis donc c'est un peu court comme présentation... Tu voudrais quand même pas rouler un prêtre de Taal, nan mais !!
Moi j'appelle ça de l'hérésie... et on sait tous où cela mène !
Cela dit, pourrais-tu nous faire une vraie description de qui tu es? C'est une formalité, certes, mais on aime bien savoir à qui on s'adresse et à quoi s'attendre..
Invité- Invité
Pour ceux qui ont ratés son post que Wordack a supprimé/bannis dans les limbes/exorcisé, il est surtout venus pour proposer un "service qui rapporte de l'argent".
Si votre imagination est ainsi donc en manque de détail, figurez-vous un malandrin, au fond d'une sombre taverne, caché dans l'ombre d'un recoin. Son visage n’est éclairé que par une faible bougie dont la lumière vacille tristement. Il a le visage caché par un capuchon rapiécé, dans un vieux tissu grisâtre.
En vous approchant, vous ressentez, malgré vous, un certain malaise. C’est sans doute la raison pour laquelle le reste de la taverne a évité sans s’en rendre compte ce personnage.
Vous vous approchez de lui, vous assaillez a sa table, et il vous propose alors un contrat, dont les termes figurent sur un long parchemin, dans une langue inconnue, écrits en tout petit.
Faites un test de crédulité, avec un bonus de +2 si vous avez « connaissance de la pègre ».
Vous perdez 30Po en cas d’échec.
Si votre imagination est ainsi donc en manque de détail, figurez-vous un malandrin, au fond d'une sombre taverne, caché dans l'ombre d'un recoin. Son visage n’est éclairé que par une faible bougie dont la lumière vacille tristement. Il a le visage caché par un capuchon rapiécé, dans un vieux tissu grisâtre.
En vous approchant, vous ressentez, malgré vous, un certain malaise. C’est sans doute la raison pour laquelle le reste de la taverne a évité sans s’en rendre compte ce personnage.
Vous vous approchez de lui, vous assaillez a sa table, et il vous propose alors un contrat, dont les termes figurent sur un long parchemin, dans une langue inconnue, écrits en tout petit.
Faites un test de crédulité, avec un bonus de +2 si vous avez « connaissance de la pègre ».
Vous perdez 30Po en cas d’échec.
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Je n'avais pas eu à beaucoup utilisé ma hache favorite à double tranchant de post mais là ça fait 2 fois en 1 mois. De plus "se présenter" en mettant ce genre de post c'est plus qu'à la limite de la provocation et en ce moment je suis plutôt susceptible. J'ai mes instincts berserk qui commencent à revenir.
J'aime bien ta description NarchOldo et ça me rappelle certains moment (de roleplay) vécu.
J'aime bien ta description NarchOldo et ça me rappelle certains moment (de roleplay) vécu.
wordack- Maitre du donjon
Nulle crainte, mon bon Maître du donjon barbare berserk niv. 20, le prêtre de Taal veillait au grain et était prêt à convoquer la foudre pour détruire l'ennemi.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1