Bonjour!
+3
Xad
Epyméthée
kimtchi
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous,
Certains me reconnaitront, d'autres pas encore.. mais avec un pseudo pareil on saura déjà à peu près se situer.
Première partie pour moi hier en compagnie de charmants joueurs.
Femme du très cher Khomenor, je me suis laissée convaincre par l'univers lovecraftien hier soir, et par la même occasion celui des dés, et du JdR.
Veuillez m'excuser pour mon côté profane de la chose ( ) mais je serais heureuse de participer parfois à certaines parties auprès de personnes patientes, et désireuses de communiquer leur "savoir"
Je ne connais pas trop le monde du JdR, catapultée la dedans par des connaissances faites sur certains feu mmorpg (Everquest, SWG).
Ravie en tout cas, et agréablement surprise de cette découverte!
Bonne journée à tous
Certains me reconnaitront, d'autres pas encore.. mais avec un pseudo pareil on saura déjà à peu près se situer.
Première partie pour moi hier en compagnie de charmants joueurs.
Femme du très cher Khomenor, je me suis laissée convaincre par l'univers lovecraftien hier soir, et par la même occasion celui des dés, et du JdR.
Veuillez m'excuser pour mon côté profane de la chose ( ) mais je serais heureuse de participer parfois à certaines parties auprès de personnes patientes, et désireuses de communiquer leur "savoir"
Je ne connais pas trop le monde du JdR, catapultée la dedans par des connaissances faites sur certains feu mmorpg (Everquest, SWG).
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Bonjour!
MadameKhomé a écrit:Certains me reconnaitront, d'autres pas encore.. mais avec un pseudo pareil on saura déjà à peu près se situer.
Je reconnais là sans peine l'identité de l'épouse d'un cruel dictateur haïtien un peu toqué
MadameKhomé a écrit:Première partie pour moi hier en compagnie de charmants joueurs.
C'était qui ? Non, parce que franchement j'ai des doutes ! Ce forum regorgeant de gens douteux, à mon avis il ont fait semblant, surtout le vieux, celui qui s'endort passé minuit ^^
MadameKhomé a écrit:
Sois la bienvenue sur le forum et également dans cette aventure humaine qu'est le JdR !
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
Hello et Bienvenue à toi !
Nagaan
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
salutations bienvenue
bonne decouverte des realites paralleles
bonne decouverte des realites paralleles
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue dans notre antre!
Hier je n'ai vu que des joueurs investis dans leur rôle et c'est là le principal. Attention de ne pas confondre les dés avec les bonbons !Ce sera avec plaisir que de t'avoir toi (et ton homme aussi) autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Hier je n'ai vu que des joueurs investis dans leur rôle et c'est là le principal. Attention de ne pas confondre les dés avec les bonbons !Ce sera avec plaisir que de t'avoir toi (et ton homme aussi) autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Frères humains, mon sort Clairvoyance niveau 12 m'a donné de voir les jours à venir : par tous les Valar, exeunt les fashionistas, l'avenir est aux rolistas !!
Bienvenue à toi, femme de, par Taal ! Et qu'Il nous octroie de jeter les dés à la même table !
Bienvenue à toi, femme de, par Taal ! Et qu'Il nous octroie de jeter les dés à la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1