Bonjour!
+5
greenberet
wordack
kerlaft
khomenor
kimtchi
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Je m'aperçois avec horreur (merci Kerlaft) que je ne me suis pas encore présenter. Ancien joueur durant mes années étudiantes durant lesquelles j'ai pratiqué un nombre important de jdr. Les années passée je me suis éloigné des tables de jeu mais j'ai toujour suivi ce qui se passait dans le monde du jdr. J'ai retrouvé avec plaisir une table de Patient 13 lors du salon Octogônes de 2010 et je n'ai qu'une seule envie, c'est de m'assoir à nouveau autour d'une table et de tuer^H^H^H^H, euh d'incarner de nouveaux personnages . Et pourquoi pas redevenir MJ .
Dunkel- Date d'inscription : 05/11/2010
Re: Bonjour!
Et bien, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
Je te dirai volontiers bienvenue, mais ton avatar me file les ch'touilles alors je le dirai pô !
Huhu... Sois le bienvenu, quand même...
Nagaan
Huhu... Sois le bienvenu, quand même...
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Xad et Nagaan a écrit:Je te dirai volontiers bienvenue, mais ton avatar me file les ch'touilles alors je le dirai pô !
Le Nyctalope est le Protecteur de Paris, voyons, range donc tes craintes, ce héros du peuple veille sur toi
Le protecteur de Paris... Dun autre coté je suis lyonnaise donc je me sens que moderement protegée...
"je suis nyctalope !"
"ha je l'savais bien que t'étais une sa**** !!"
"je suis nyctalope !"
Bienvenue à toi et que les dés soient avec toi! (je fais court, je suis au boulot là)
wordack- Maitre du donjon
Xad et Nagaan a écrit:"je suis nyctalope !"
D'un autre côté, si tu commences si tôt à montrer à quel point tu es une créature maléfique, je doute que notre nouveau camarade de jeu étende sa protection jusqu'à ta couenne de Lyonnaise ^^ Reviens, Didier, tout le monde n'est pas fourbe et cruel commes nos Affreux
Hé hé, pas de souci. Si je refais MJ un de ces jours je m'occuperai personnellement de Nagaan .
Comme tu es cruel ! J'aime ça
YOUPI un nouveau jouet!
et un encore un "comme nous" bienvenue a toi
je te souhaite plein plein de bonne partie
et un encore un "comme nous" bienvenue a toi
je te souhaite plein plein de bonne partie
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
didier69 a écrit:Hé hé, pas de souci. Si je refais MJ un de ces jours je m'occuperai personnellement de Nagaan .
M****... Je me suis grillée, c'est ça ?
Pourtant je ne suis pas méchante, tu sais... Pas avec tout le monde en tout cas.
Nagaan
Xad et Nagaan a écrit:Pourtant je ne suis pas méchante, tu sais... Pas avec tout le monde en tout cas.
C'est bizare, ça . En jonglant entre les topics, on dirait que tu es obligée de passer pas mal de temps à tenter de convaincre que tu n'es pas une brute sanguinaire antipathique aux p'tits nouveaux. Assez louche quand même.Xad et Nagaan a écrit:Ceci dit je peux AUSSI être sérieuse et agréable... Je tiens à le dire, au cas où... ^^
T'avais raison didier, je sens qu'on va se faire bouffer tout cru vendredi, c'est un pièèèège !
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Auriag a écrit:T'avais raison didier, je sens qu'on va se faire bouffer tout cru vendredi, c'est un pièèèège !
Fais gaffe à la Souche, c'est une vicieuse
Mwhéhéhé sont mignons ces p'tiots.
Enfin bienvenue en tout cas ^^
Enfin bienvenue en tout cas ^^
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Merci à tous pour votre accueil.
Je vais voir de me greffer un troisième oeil derrière la tête d'ici vendredi, m'est avis que je devrai constamment surveiller mes arrièreskimtchi a écrit:Fais gaffe à la Souche, c'est une vicieuse
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Page 1 sur 1