Présentation de Rartroz
+8
petit loup
Tolkraft
Soizic
Maedhros909
Mythaar
ysarius
LeChevalierSombre
Rartroz
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rartroz
Bonjour/ Bonsoir / Autre (rayez les mentions inutiles)
Nouvelle venue sur le site (captain obvious), j'ai 22 ans et pour ceux qui ont lu la présentation du Chevalier Sombre, je suis "l'elfe" mentionnée; ce qui est plutôt étrange puisque je préfère en général jouer des nains...
En terme de JDR je suis résolument attirée par les univers D&D, Pathfinder et L5A et beaucoup moins par tout ce qui évolue dans un monde moderne ou contemporain. Ceci se retrouve dans mes goûts en matière de jeux et de lecture puisque je lis presque exclusivement de la Fantasy et joue essentiellement à des JRPG. Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres genres, un peu d'ouverture d'esprit c'est toujours bien ^^
Je parle très mal le japonais mais je le lis bien (licence de langue) et j'aime particulièrement les mangas bien que je sois devenue particulièrement critique et difficile vis à vis d'eux, presque tous genres confondus. Je dessine également quand l'envie m'en prend.
Merci de m'avoir lue *courbette*
Yoroshiku onegai shimasu.
Nouvelle venue sur le site (captain obvious), j'ai 22 ans et pour ceux qui ont lu la présentation du Chevalier Sombre, je suis "l'elfe" mentionnée; ce qui est plutôt étrange puisque je préfère en général jouer des nains...
En terme de JDR je suis résolument attirée par les univers D&D, Pathfinder et L5A et beaucoup moins par tout ce qui évolue dans un monde moderne ou contemporain. Ceci se retrouve dans mes goûts en matière de jeux et de lecture puisque je lis presque exclusivement de la Fantasy et joue essentiellement à des JRPG. Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres genres, un peu d'ouverture d'esprit c'est toujours bien ^^
Je parle très mal le japonais mais je le lis bien (licence de langue) et j'aime particulièrement les mangas bien que je sois devenue particulièrement critique et difficile vis à vis d'eux, presque tous genres confondus. Je dessine également quand l'envie m'en prend.
Merci de m'avoir lue *courbette*
Yoroshiku onegai shimasu.
Rartroz- Date d'inscription : 16/03/2016
Re: Présentation de Rartroz
Bienvenue ^^
LeChevalierSombre- Date d'inscription : 01/02/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue à toi
Y'aura toujours de quoi faire en med-fan ici !
C'est à toi alors qu'on doit un très beaux guerrier de capharnaüm avec une hache démesurément grande ? ^^
Y'aura toujours de quoi faire en med-fan ici !
C'est à toi alors qu'on doit un très beaux guerrier de capharnaüm avec une hache démesurément grande ? ^^
Bienvenue à toi
Ce jeudi , on se retrouve à l'Albion (voir Les Jeudis du Lyon JdR), ça permet de faire connaissance.
P.S. : si Hillis / Heart of Love ça te parle, alors on se connaît
Ce jeudi , on se retrouve à l'Albion (voir Les Jeudis du Lyon JdR), ça permet de faire connaissance.
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Maedhros909 a écrit:C'est à toi alors qu'on doit un très beaux guerrier de capharnaüm avec une hache démesurément grande ? ^^
Tout à fait.
Enfin beau je ne sais pas, mais pour ce qui est de la démesure de la hache je reconnais bien mon croquis XD
Soizic a écrit:Ce jeudi , on se retrouve à l'Albion (voir Les Jeudis du Lyon JdR), ça permet de faire connaissance.
C'est noté ! Par contre Hillis / Heart of love ça ne me parle pas ^^ (message codé peut-être?)
Ton profil m'a fait pensé à une personne que je connais (22 ans, connaissances de japonais, 8ème) et cet indice devait lui permettre de me reconnaître si c'était elle. Je ne me voyais en effet pas écrire "C***, c'est toi ?"
Le monde est parfois tellement petit
Le monde est parfois tellement petit
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
@Rartroz
En tout cas pour quelqu'un comme moi qui dessine comme un enfant de 8 ans à peu près et que ça chagrine beaucoup quand il fait ses scenarii je trouve ça très bien déjà
C'est rare un talent quel qu’il soit et même si on trouve toujours meilleurs que soi bien sur
En tout cas pour quelqu'un comme moi qui dessine comme un enfant de 8 ans à peu près et que ça chagrine beaucoup quand il fait ses scenarii je trouve ça très bien déjà
C'est rare un talent quel qu’il soit et même si on trouve toujours meilleurs que soi bien sur
Maedhros909 a écrit:@Rartroz
C'est gentil ^_^
@Soizic : Ce n'est pas si rare, la fac de japonais est dans le 8eme et on était 140 en première année dans ma promo, si tu cumules les promotions ça doit faire un petit paquet de japonisant vivant dans le 8eme arrondissement
Bienvenue à toi! et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi, femme. Que Taal te protège et Rhya te rende féconde !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue Rartroz,
Au plaisir de te croiser autour d'une table (avec le Chevalier Sombre sans doute) ou d'un verre.
Au plaisir de te croiser autour d'une table (avec le Chevalier Sombre sans doute) ou d'un verre.
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Bienvenue !
A l'occasion fais nous partager tes croquis. Au plaisir de se croiser autour d'un table.
Que les dés soient avec toi!
A l'occasion fais nous partager tes croquis. Au plaisir de se croiser autour d'un table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1