Jouer à un truc mardi 3 mai au soir ?
+3
Saerince
Tolkraft
Casque Noir
7 participants
Page 1 sur 1
Jouer à un truc mardi 3 mai au soir ?
Coucou les loulous,
Je suis dispo à ces 2 dates (précédant le pont de l'Ascension, attention) pour jouer ou faire jouer à... un truc. En fait, c'est au choix, ça dépend de qui est dispo et veut jouer à quoi. Ce serait pour une séance 20h30-minuit soit à Trollune, soit chez l'habitant.
A choisir, je préférerai jouer mais je peux faire MJ aussi. Histoire que ce ne soit pas trop ouvert, pas de D20 (sauf Pendragon) parce que les lanceurs de D20 c'est rien que des nazes. Voilà, ça contraint...
Si c'est moi le MJ, c'est pré-tirés obligatoires histoire qu'on ne perde pas une heure à faire des persos. Ou alors un système ultra light.
Des gens zintéressés ? Et pour quoi ?
Je suis dispo à ces 2 dates (précédant le pont de l'Ascension, attention) pour jouer ou faire jouer à... un truc. En fait, c'est au choix, ça dépend de qui est dispo et veut jouer à quoi. Ce serait pour une séance 20h30-minuit soit à Trollune, soit chez l'habitant.
A choisir, je préférerai jouer mais je peux faire MJ aussi. Histoire que ce ne soit pas trop ouvert, pas de D20 (sauf Pendragon) parce que les lanceurs de D20 c'est rien que des nazes. Voilà, ça contraint...
Si c'est moi le MJ, c'est pré-tirés obligatoires histoire qu'on ne perde pas une heure à faire des persos. Ou alors un système ultra light.
Des gens zintéressés ? Et pour quoi ?
Dernière édition par Casque Noir le Lun 25 Avr - 19:02, édité 2 fois
Re: Jouer à un truc mardi 3 mai au soir ?
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu Casque !
Le 3 mai, je suis dispo pour recevoir et je peux vous maitriser une partie où vous jouez des "reporter de l'étrange" enquetant sur des affaires mystérieuses.
C'est un cadre de jeu, c'est à dire que le scénario n'est pas écrit, mais que j'ai des lieux, des PNJ sous la main et vos idées et hypothèses pour batir un truc.
Je vous promets pas du grand suspense et du grand frisson, mais pour l'avoir fait joué une fois, c'était sympathique.
De 3 à 5 joueurs.
Le système est un dérivé light de l'Apocalypse.
Le 3 mai, je suis dispo pour recevoir et je peux vous maitriser une partie où vous jouez des "reporter de l'étrange" enquetant sur des affaires mystérieuses.
C'est un cadre de jeu, c'est à dire que le scénario n'est pas écrit, mais que j'ai des lieux, des PNJ sous la main et vos idées et hypothèses pour batir un truc.
Je vous promets pas du grand suspense et du grand frisson, mais pour l'avoir fait joué une fois, c'était sympathique.
De 3 à 5 joueurs.
Le système est un dérivé light de l'Apocalypse.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Mmm, un poulpe en toge. C'est vrai que ça fait un bail!
Super proposition, je serai curieux d'effleurer l'Apocalypse. Cela fait partie des systèmes dont j'entends parler mais que je n'ai pas vu tourner.
De mon côté, je peux proposer un scénario Magna Veritas, en INS/MV Apéro (v4 super allégée). Bon, par contre, je préviens: c'est loufoque.
Super proposition, je serai curieux d'effleurer l'Apocalypse. Cela fait partie des systèmes dont j'entends parler mais que je n'ai pas vu tourner.
De mon côté, je peux proposer un scénario Magna Veritas, en INS/MV Apéro (v4 super allégée). Bon, par contre, je préviens: c'est loufoque.
Ben alors, personne de dispo ?
On ne mords pas !
On ne mords pas !
Je suis pas dispo, mais j'incite les gens dispos à y aller, parce que c'est vachement cool de jouer avec vous deux
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Le 4 mai c'est peut être jouable pour moi à partir de 20h 30
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Salut, je peux les 2 jours
Comme je viens de m'y remettre, je ne connais pas beaucoup de jeux, par contre je veux bien en essayer de nouveaux du moment qu'on ne se prend pas la tête
Comme je viens de m'y remettre, je ne connais pas beaucoup de jeux, par contre je veux bien en essayer de nouveaux du moment qu'on ne se prend pas la tête
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Je constate qu'il y a pas mal de joueurs dans mon quartier: 7ème, 8ème . J'ai aussi joué chez 3 joueurs de Vénissieux, juste à côté de chez moi. J'aurais dû m'y remettre avant
Merci Saerince pour ces gentils mots.Saerince a écrit:Je suis pas dispo, mais j'incite les gens dispos à y aller, parce que c'est vachement cool de jouer avec Casque Noir. Un peu moins avec Tolkraft, mais il est sympa quand même malgré sa pilosité
Comment ça "je triche" ?
Cool, un soulclone!!
Et coucou Soizic!
Une Apocalypserie, ça vous tente?
Casque Noir a écrit:Merci Saerince pour ces gentils mots.Saerince a écrit:Je suis pas dispo, mais j'incite les gens dispos à y aller, parce que c'est vachement cool de jouer avec Casque Noir. Un peu moins avec Tolkraft, mais il est sympa quand même malgré sa pilosité
Comment ça "je triche" ?
Vieux grigou !!
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Je ne connais pas, mais du moment que c'est du jdr, je veux bien essayer
Oui, c'est du Jdr. On a arrêté le trampoline en appartement récemment.
Ah superzut, j'avais point vu que Tolkraft et soulclone n'était pas dispo le même soir Le drame...
Ah superzut, j'avais point vu que Tolkraft et soulclone n'était pas dispo le même soir Le drame...
Le mardi 3 compliqué pour moi après vous pouvez jouez sans moi hein je vous en voudrais pas
Typiquement soizic j'habite dans le 8ème juste à coté de vénissieux...
Typiquement soizic j'habite dans le 8ème juste à coté de vénissieux...
Anéfé, je ne peux que le 3, impossible le 4.
J'ai édité le titre du topic (encore).
Désolé soulclone, mais Tolkraft offre la prestation de MJ, le gîte et la sensualité des tentacules qui se déploient. Comment résister à une telle proposition?
Du coup, nous sommes pour l'instant 3, ce qui est un peu juste. Ton Apocalypserie est accessible pour du débutant? Je peux peut-être proposer à une novice.
Désolé soulclone, mais Tolkraft offre la prestation de MJ, le gîte et la sensualité des tentacules qui se déploient. Comment résister à une telle proposition?
Du coup, nous sommes pour l'instant 3, ce qui est un peu juste. Ton Apocalypserie est accessible pour du débutant? Je peux peut-être proposer à une novice.
Tu me connais, le système est light (et je vais peu l'utiliser ^^).
C'est World of Lies (un peu reskinné), de Selpoivre, si tu veux jeter un oeil.
il me faut de 3 à 5 PJ.
C'est World of Lies (un peu reskinné), de Selpoivre, si tu veux jeter un oeil.
il me faut de 3 à 5 PJ.
Je peux le 3 au soir
ThierryF- Date d'inscription : 07/03/2016
Désolé, un impératif de la vie fait que je ne serais pas dispo finalement, amusez vous bien !
soulclone a écrit:Désolé, un impératif de la vie fait que je ne serais pas dispo finalement, amusez vous bien !
Je ne doute pas que nous aurons un jour le plaisir de jouer ensemble, et peut-être même de découvrir que nous nous sommes déjà croisés
Sinon, pour mardi : à quelle heure ? et je ne sais pas où habite Tolkraft
Salut à tous, je débarque dans le jdr et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour une partie...
Reste t'il de la place pour ce mardi ?
Reste t'il de la place pour ce mardi ?
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016
A priori, oui Crowley, il reste de la place.
Va te présenter en section "Accueil des nouveaux".
Si je compte bien, on est 4 joueurs (j'en prends 5 maxi, mais 4 c'est mieux).
Va te présenter en section "Accueil des nouveaux".
Si je compte bien, on est 4 joueurs (j'en prends 5 maxi, mais 4 c'est mieux).
Dernière édition par Tolkraft le Mer 27 Avr - 19:25, édité 1 fois
Yep, c'est ça. Tolkraft + 4 joueurs (Soizic, ThierryF, Crowley et moi).
Je ne serai pas sur les lieux avant 20h45. Je propose cet horaire pour le début.
Je ne serai pas sur les lieux avant 20h45. Je propose cet horaire pour le début.
Nice et quelle est ton adresse Tolkraft ?
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016