Arka, nouvel arrivant...
+3
Mac Lane
poutcho
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Arka, nouvel arrivant...
Bonjour à tous!
Arka donc, 30 ans, arrivé sur Lyon en Mai (Mais pourquoi a-t-il attendu aussi longtemps pour rejoindre jdr-lyon? ).
Rôliste depuis une quinzaine d'années avec une grande pause (Fin de mes études comme souvent) de 5-6 ans.
J'ai eu une sorte de "crise" de jdr en septembre et me cognant la tête contre les murs, la vérité m'est apparue: Faut jouer!
J'ai donc repris du service sur Pathfinder en MJ (Débutant hin faut m'laisser encore du temps ), des parties en lignes sur aidedd.org ou j'ai croisé le post de Mass menant ici.
Niveau jdr: ADD 2nd, Cyberpunk, DD3 et Pathfinder.
ravi d'être parmi vous!
Arka donc, 30 ans, arrivé sur Lyon en Mai (Mais pourquoi a-t-il attendu aussi longtemps pour rejoindre jdr-lyon? ).
Rôliste depuis une quinzaine d'années avec une grande pause (Fin de mes études comme souvent) de 5-6 ans.
J'ai eu une sorte de "crise" de jdr en septembre et me cognant la tête contre les murs, la vérité m'est apparue: Faut jouer!
J'ai donc repris du service sur Pathfinder en MJ (Débutant hin faut m'laisser encore du temps ), des parties en lignes sur aidedd.org ou j'ai croisé le post de Mass menant ici.
Niveau jdr: ADD 2nd, Cyberpunk, DD3 et Pathfinder.
ravi d'être parmi vous!
Invité- Invité
Re: Arka, nouvel arrivant...
Eh bien bienvenue parmi nous. Finalement les trentenaires ont un profil assez commun.
Et selon la formule consacré : Au plaisir de se voir autour d'une table
Et selon la formule consacré : Au plaisir de se voir autour d'une table
wordack- Maitre du donjon
Quel incroyable rabatteur ce Mass!
Bienvenu, j'espère qu'on se croisera autour d'une table en 2010.
En dehors de pathfinder, tu pratiques quels jeux?
Poutcho
Bienvenu, j'espère qu'on se croisera autour d'une table en 2010.
En dehors de pathfinder, tu pratiques quels jeux?
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Merci de votre accueil Messieurs.
@Poutcho: Pour l'instant uniquement PF & DD3.5.
Mais open à de nouvelles aventures!
@Poutcho: Pour l'instant uniquement PF & DD3.5.
Mais open à de nouvelles aventures!
Invité- Invité
Bienvenue ! Voilà qui semble plutôt orienté med-fant'. Mais bon, sait-on jamais, on se croisera peut être malgré tout autour d'une table (pour plagier Wordack) !
Zerach a écrit:Bienvenue ! Voilà qui semble plutôt orienté med-fant'. Mais bon, sait-on jamais, on se croisera peut être malgré tout autour d'une table (pour plagier Wordack) !
Tu peux donner à Arka la possibilité de voir les sous section? Je pensais que c'était maintenant automatique?
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Bienvenue !
Fillot- Date d'inscription : 16/09/2008
Aaaah, un donjonetdragoniste !!! Manque plus qu'il soit Niçois et qu'il vénère Taal, et je retrouve mon frère jumeau duquel j'ai été séparé à la naissance !
Bienvenue à toi, en tt cas, et noyeux joël !
Bienvenue à toi, en tt cas, et noyeux joël !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Non, le forum dans son ensemble peut être vu par tout le monde, mais chaque MJ peut disposer de sa sous section comme il l'entend. Si je mettais les accès à toutes les sous sections pour tout le monde, ça ferait un forum un poil trop long (et bordélique).
J'en profite quand même pour préciser que normalement, chaque MJ peut rajouter des joueurs à sa section. Ca se passe par l'onglet "Groupes" (en haut, dans le menu), si je ne m'abuse.
Enfin là, c'est fait pour Arka.
J'en profite quand même pour préciser que normalement, chaque MJ peut rajouter des joueurs à sa section. Ca se passe par l'onglet "Groupes" (en haut, dans le menu), si je ne m'abuse.
Enfin là, c'est fait pour Arka.
J'avoue, plutôt DDiste qu'autre chose ^^
Mais quelques incursions dans d'autres univers me font dire que c'est pas si pire de l'autre côté...
Pas nicois par contre, ni fan de Taal (Le nom est familier mais rien entendu d'eux...)
Merci Zerach pour l'accès et Bonnes fêtes à tous.
Mais quelques incursions dans d'autres univers me font dire que c'est pas si pire de l'autre côté...
Pas nicois par contre, ni fan de Taal (Le nom est familier mais rien entendu d'eux...)
Merci Zerach pour l'accès et Bonnes fêtes à tous.
Invité- Invité
Si tu fais une partie avec Archi, tu vas vite savoir qui est Traal (ou Kord, selon la campagne)