Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
+4
Tolkraft
wordack
petit loup
cptnir
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
Bonjour à tous,
Je suis Jonathan, 32 ans, nouvellement arrivé à Lyon (lorsque les étoiles étaient encore bien alignées et m'ont permis de quitter l'IDF).
Je suis débutant en JDR, j'ai pour le moment surtout jouer à l'Appel de Cthulhu en tant que MJ, 7th Sea, et à L5R, également en tant que MJ. Je recherche donc à rencontrer de nouvelles personnes pour pourquoi pas les guider dans les univers que je connais déjà, ou découvrir de nouveaux univers en tant que joueur ! Je suis également joueur de LCG avec Horreur à Arkham.
Je suis pour le moment du côté de Villeurbanne mais un déménagement avec ma chérie est prévu pour bientôt, me déplacer ne représentera donc pas un problème (ou accueillir non plus).
A très bientôt !
Je suis Jonathan, 32 ans, nouvellement arrivé à Lyon (lorsque les étoiles étaient encore bien alignées et m'ont permis de quitter l'IDF).
Je suis débutant en JDR, j'ai pour le moment surtout jouer à l'Appel de Cthulhu en tant que MJ, 7th Sea, et à L5R, également en tant que MJ. Je recherche donc à rencontrer de nouvelles personnes pour pourquoi pas les guider dans les univers que je connais déjà, ou découvrir de nouveaux univers en tant que joueur ! Je suis également joueur de LCG avec Horreur à Arkham.
Je suis pour le moment du côté de Villeurbanne mais un déménagement avec ma chérie est prévu pour bientôt, me déplacer ne représentera donc pas un problème (ou accueillir non plus).
A très bientôt !
cptnir- Date d'inscription : 13/04/2020
Re: Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
Va jette un oeil et la section one short et campagne pour trouver une partie mais je te prévins c'est un peu mort cause du confirment.