Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
+4
Tolkraft
wordack
petit loup
cptnir
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
Bonjour à tous,
Je suis Jonathan, 32 ans, nouvellement arrivé à Lyon (lorsque les étoiles étaient encore bien alignées et m'ont permis de quitter l'IDF).
Je suis débutant en JDR, j'ai pour le moment surtout jouer à l'Appel de Cthulhu en tant que MJ, 7th Sea, et à L5R, également en tant que MJ. Je recherche donc à rencontrer de nouvelles personnes pour pourquoi pas les guider dans les univers que je connais déjà, ou découvrir de nouveaux univers en tant que joueur ! Je suis également joueur de LCG avec Horreur à Arkham.
Je suis pour le moment du côté de Villeurbanne mais un déménagement avec ma chérie est prévu pour bientôt, me déplacer ne représentera donc pas un problème (ou accueillir non plus).
A très bientôt !
Je suis Jonathan, 32 ans, nouvellement arrivé à Lyon (lorsque les étoiles étaient encore bien alignées et m'ont permis de quitter l'IDF).
Je suis débutant en JDR, j'ai pour le moment surtout jouer à l'Appel de Cthulhu en tant que MJ, 7th Sea, et à L5R, également en tant que MJ. Je recherche donc à rencontrer de nouvelles personnes pour pourquoi pas les guider dans les univers que je connais déjà, ou découvrir de nouveaux univers en tant que joueur ! Je suis également joueur de LCG avec Horreur à Arkham.
Je suis pour le moment du côté de Villeurbanne mais un déménagement avec ma chérie est prévu pour bientôt, me déplacer ne représentera donc pas un problème (ou accueillir non plus).
A très bientôt !
cptnir- Date d'inscription : 13/04/2020
Re: Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
Va jette un oeil et la section one short et campagne pour trouver une partie mais je te prévins c'est un peu mort cause du confirment.
Va jette un oeil et la section one short et campagne pour trouver une partie mais je te prévins c'est un peu mort cause du confirment.
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Un nouvel arrivant (cultiste ou investigateur selon l'alignement des étoiles)
Pour le coup, même commencer sur roll20 ne me dérange pas, c'est par là que je passe pour le moment !
cptnir- Date d'inscription : 13/04/2020
Bienvenue à toi!
En ce moment c'est Roll 20 ou toute autre plateforme VTT, discord, skype, tec pour continuer à assurer nos parties (D'un autre côté je n'ai jamais autant joué depuis le début du confinement, 2 à 3/ semaine). Les Grands Anciens n'arrêteront pas les rôlistes!
Que le roleplay t'accompagne!
En ce moment c'est Roll 20 ou toute autre plateforme VTT, discord, skype, tec pour continuer à assurer nos parties (D'un autre côté je n'ai jamais autant joué depuis le début du confinement, 2 à 3/ semaine). Les Grands Anciens n'arrêteront pas les rôlistes!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Plusieurs cultistes par ici ! Tu devrais bien t'amuser !
Je ne connais pas LCG avec Horreur à Arkham mais je connais le jeu de plateau.
Bienvenue dans la region, meme si on est confiné pour le moment !
Je ne connais pas LCG avec Horreur à Arkham mais je connais le jeu de plateau.
Bienvenue dans la region, meme si on est confiné pour le moment !
Hello et bienvenu l ami ex francilien. Il reste 1 place dispo pour la campagne de Torg qui démarrera après le confinement. Tu peux jeter un œil dans la section campagne.
bloublouf- Date d'inscription : 01/02/2020
Hello, bienvenue ! Que Taal bénisse tes dés !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi ! ^^
Durmast- Date d'inscription : 24/01/2018