Présentation de Cromwix
+9
ysarius
Tolkraft
Janiel
Mythaar
Casque Noir
Lares
petit loup
Gyromitre
Cromwix
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Cromwix
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde...
On m'a dit que j'avais le droit de me présenter, alors je me présente ( ). Moi, c'est Florent, 36 ans. Je vis depuis moins d'1 an sur Tarare. J'ai déjà pris l'habitude de me rendre sur Lyon pour m'adonner à des parties sur jeux de plateau, alors pourquoi pas pour les jeux de rôle, aussi. Oui donc... J'aime aussi les jeux de plateau, et il est fort possible que je lance quelques appels à joueurs tôt ou tard, car je suis toujours en recherche pour deux ou trois jeux... (Vous noterez ma façon d'attiser le mystère par ces trois points de suspension énigmatiques)
Pour ce qui est des JDRs, comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je n'ai aucune expérience pour ainsi dire. A part quelques essais peu concluant sur forum, et un début de création de perso sur Shadowrun (je n'ai finalement pas débuté la campagne). Je suis pas mal attiré par la science-fiction, plus que la fantasy. C'est d'ailleurs ce qui m'avait amené à choisir Shadowrun pour me lancer dans le JDR. Par la suite, j'ai appris qu'il existait des univers bien plus SF que celui du 6ème Monde, alors je reste ouvert à d'autres propositions. ^^
Que dire de plus... ? Ah si... ! Je pars avec un handicape : j'ai un travail qui m'empêche d'être dispo les week-ends. Je n'ai en réalité que deux journées ou soirées de libre dans la semaine (et vous en connaissez déjà un via mon précédent post :op). J'ai bien conscience que cette info me retire tout capital sympathie auprès de certains joueurs (entre autres ceux qui peuvent difficilement se rendre disponibles en semaine), mais il fallait que ce soit précisé. ^^
J'espère quand même arriver mine de rien à me faire une petite place au chaud parmi vous. On verra bien.