[Alpha-Playtest] - Les Derniers
+15
troc
Wolkyn
Saerince
mass
Arciésis
Maedhros909
Tental
Janiel
Soizic
Casque Noir
Archi
Lares
Mythaar
thorin-thonderson
Tolkraft
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Alpha-Playtest] - Les Derniers
Plop ! Je remonte le sujet.
J'ai retravaillé le système pour le rendre encore plus simple (la base mécanique reste la même, j'ai juste limité les options) et plus unifié.
Pour se démarquer un peu de ce qui existe ailleurs, l'optique du jeu est de moins en moins simulationniste et de plus en plus portée sur la narration et l'impact des joueurs sur l'univers (et réciproquement). Le système est donc léger et soutient plus le fait de raconter une histoire que de compter le nombre d'écrous rouillés et de ration de soma que tu transporte dans ton sac à dos...
Le scénar ("Dernier Hommage") reste quasiment le même, donc ceux qui y ont déjà joué peuvent passer leur tour cette fois-ci.
Je vous propose de jouer en fin de cette semaine, voici le Doodle : http://doodle.com/poll/mm72bfpanz24fks8
Si j'ai 3 joueurs, ca se fera.
A vos souris pour vous inscrire !
J'ai retravaillé le système pour le rendre encore plus simple (la base mécanique reste la même, j'ai juste limité les options) et plus unifié.
Pour se démarquer un peu de ce qui existe ailleurs, l'optique du jeu est de moins en moins simulationniste et de plus en plus portée sur la narration et l'impact des joueurs sur l'univers (et réciproquement). Le système est donc léger et soutient plus le fait de raconter une histoire que de compter le nombre d'écrous rouillés et de ration de soma que tu transporte dans ton sac à dos...
Le scénar ("Dernier Hommage") reste quasiment le même, donc ceux qui y ont déjà joué peuvent passer leur tour cette fois-ci.
Je vous propose de jouer en fin de cette semaine, voici le Doodle : http://doodle.com/poll/mm72bfpanz24fks8
Si j'ai 3 joueurs, ca se fera.
A vos souris pour vous inscrire !
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Potentiellement intéressée et dispo, puis-je emmener mon +1 s'il est intéressé pour découvrir le jeu égalment ? Je remplis le doodle dans la journée.
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
du coup je suis intéressée mais pas dispo sur les dates proposées :/
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Je peux vendredi et je peux surement ramener un joueur sur et ma fille de 14 ans si cela te convient.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
@Mass : si t'es sur d'etre 3, c'est jouable ^^
Si y'a d'autres personnes interessés, faut pas hésiter. Les nouveaux venus, c'est à vous que je parle, y'a pas que Pathfinder comme JdR ;-)
Si y'a d'autres personnes interessés, faut pas hésiter. Les nouveaux venus, c'est à vous que je parle, y'a pas que Pathfinder comme JdR ;-)
3 c'est bon.
Allez un 4eme pour vendredi soir.
Allez un 4eme pour vendredi soir.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Ce vendredi 26/08 je suis intéressé et je peux venir avec ma fille (aussi) de 19 ans.
wordack- Maitre du donjon
Ah bah ca fait 5 joueurs pour vendredi, c'est parfait.
En plus ca me fera plaisir de te revoir Wordack, ca fait un bail.
(sois pas jaloux, toi aussi Mass ca me fait plaisir, mais je te vois plus souvent ^^)
Pour dimanche, des gens intéressés pour tenir compagnie à Saerince et son +1 ?
Regardez comment c'est beau et dites moi que vous n'avez pas envie d'y jouer : http://lesderniers.fr/
En plus ca me fera plaisir de te revoir Wordack, ca fait un bail.
(sois pas jaloux, toi aussi Mass ca me fait plaisir, mais je te vois plus souvent ^^)
Pour dimanche, des gens intéressés pour tenir compagnie à Saerince et son +1 ?
Regardez comment c'est beau et dites moi que vous n'avez pas envie d'y jouer : http://lesderniers.fr/
Ooh comme c'est beau et comme j'ai envie d'y jouer !
si tu refais ça en semaine Tolkraft, je suis partant !
si tu refais ça en semaine Tolkraft, je suis partant !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Oui Pif, je referai jouer, c'est un playtest, donc plus j'ai de retours, mieux c'est.
Pour ce soir, je vous attends à partir de 20h, on commence quand tout le monde est là.
Pour ce soir, je vous attends à partir de 20h, on commence quand tout le monde est là.
yep intéressé mais malheureusement pas possible aux horaires que tu proposais
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2