Présentation arcadebox
+3
Mythaar
Tolkraft
petit loup
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation arcadebox
Bonjour, moi c'est Arcadebox rôliste depuis environ 5 ou 6 ans.
Ancien étudiant en programmation informatique et actuellement a la recherche d'un travail je compte bientôt déménager soir sur lyon ou sur chalon.
Je suis actuellement sur lyon jusqu'au 25.
(et je recherche des joueurs pour tester mon jdr d'ici la)
Ancien lyonnais je jouais quasiment toute les semaines avec mes amis mais ayant déménager dans un coin paumer je me retrouve seul.
Je suis donc ici pour chercher des groupes de joueurs et aussi rencontrer des gens aimant les jeux de rôles/carte/société...
Bon ça c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum maintenant ma présentation.
Mon vrai nom est Stanislas j'ai 26 ans et j'aime tout ce qui est livre/dessin/musique/jeux/culture japonaise...
Mon rêve c'est de partir quelque semaine au japon/état unis/Corée du sud.
Sinon j'aime tout les genres de musiques en ce moment je relis les chroniques de krondor et j'ai écrit mon propre jeux de rôle tester plusieurs fois avec différents groupe de joueurs.
PDF de 80 pages : MMM.fichier-pdf.fr/2016/05/27/adravis/
Pour la faire courte votre monde c'est fait attaquer trois fois par des démons qui sont passer par un portail entre les dimensions et votre travail principal consiste a aller dans d'autre univers dans le but de trouver de quoi que ce soit d'utile pour vous défendre.
Voila je crois que ça en fait déjà pas mal je répondrait à toute les questions si vous en avez.
Ancien étudiant en programmation informatique et actuellement a la recherche d'un travail je compte bientôt déménager soir sur lyon ou sur chalon.
Je suis actuellement sur lyon jusqu'au 25.
(et je recherche des joueurs pour tester mon jdr d'ici la)
Ancien lyonnais je jouais quasiment toute les semaines avec mes amis mais ayant déménager dans un coin paumer je me retrouve seul.
Je suis donc ici pour chercher des groupes de joueurs et aussi rencontrer des gens aimant les jeux de rôles/carte/société...
Bon ça c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum maintenant ma présentation.
Mon vrai nom est Stanislas j'ai 26 ans et j'aime tout ce qui est livre/dessin/musique/jeux/culture japonaise...
Mon rêve c'est de partir quelque semaine au japon/état unis/Corée du sud.
Sinon j'aime tout les genres de musiques en ce moment je relis les chroniques de krondor et j'ai écrit mon propre jeux de rôle tester plusieurs fois avec différents groupe de joueurs.
PDF de 80 pages : MMM.fichier-pdf.fr/2016/05/27/adravis/
Pour la faire courte votre monde c'est fait attaquer trois fois par des démons qui sont passer par un portail entre les dimensions et votre travail principal consiste a aller dans d'autre univers dans le but de trouver de quoi que ce soit d'utile pour vous défendre.
Voila je crois que ça en fait déjà pas mal je répondrait à toute les questions si vous en avez.
Invité- Invité
Re: Présentation arcadebox
Bienvenue à toi! et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
bienvenue.
Je vais jeter un oeil sur Adravis (enfin, quand le lien sera bon ^^)
Je vais jeter un oeil sur Adravis (enfin, quand le lien sera bon ^^)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue... Tu trouveras probablement des intéressé(e)s pour Adravis
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
finalement j'aurais trouver des gens intéresser mais on est partit sur autre chose
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Pas eu le temps de jeter un œil sur ton jdr mais d'autres personnes qualifiés ici vont surement le faire. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Pas eu le temps de jeter un œil sur ton jdr mais d'autres personnes qualifiés ici vont surement le faire. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Salut à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur en ces lieux !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008