Présentation Vownus
+7
wordack
Mythaar
Arciésis
Cromwix
ysarius
Soizic
Vownus
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Vownus
Salut la compagnie,
Sur Lyon depuis quelques années, je cherche des joueurs pour combler ma table et en créer de nouvelles. Je suis donc tombé sur ce fofo un peu par hasard en farfouillant sur la Toile, en espérant rencontrer de nouvelles têtes ^^
Ma compagne Syldath est également MJ et joueuse et saura vous expliquer ce qu'elle propose comme une grande !
Qui sommes-nous ?
On préfère accueillir nos joueurs a la maison, mais bien sûr on est mobile en tant que PJ, tant qu'il y a des transports en commun !
Au plaisir de découvrir d'autres joueurs et joueuses du coin
Sur Lyon depuis quelques années, je cherche des joueurs pour combler ma table et en créer de nouvelles. Je suis donc tombé sur ce fofo un peu par hasard en farfouillant sur la Toile, en espérant rencontrer de nouvelles têtes ^^
Ma compagne Syldath est également MJ et joueuse et saura vous expliquer ce qu'elle propose comme une grande !
Qui sommes-nous ?
- Moi : 36 ans, chef de projet digital, rôliste depuis 20 ans, j'aime beaucoup écrire mes propres scénarios (voire univers). J'ai commencé avec Planescape, Shadowrun, Stormbringer, puis Warcraft RPG et Dark Heresy, en passant par un monde fait maison sur les règles D&D 3.5.
- Elle : 27 ans, assistante administrative, rôliste depuis moins longtemps, MJ junior mais encyclopédie vivante de plusieurs univers (Trône de Fer, Star Wars, Mythe de Cthulhu...) ; super modeuse et pâtissière, comme quoi le cliché du geek c'est très surfait.
- On aime : le métal et le gros son en général avec option éléctro, la (bonne) bouffe maison, les jeux vidéo, les chats trop mignons, les univers imaginaires et les tentacules.
On préfère accueillir nos joueurs a la maison, mais bien sûr on est mobile en tant que PJ, tant qu'il y a des transports en commun !
Au plaisir de découvrir d'autres joueurs et joueuses du coin
Re: Présentation Vownus
Bienvenue à vous
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenue à vous... ! Il y a des choses qui m'intéressent dans ce que vous proposez. A voir... ^^
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenue à toi et à ta compagne!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue à toi, à vous !
En plus des sections agendas et enrôlement pour trouver, proposer des tables, n'hésitez pas à venir lors de nos rencontres IRL du 3e jeudi du mois (même si en période estivale il risque de ne pas avoir beaucoup de monde) et à passer à Octogônes sur le stand de Kerlaft qui est notre point de rassemblement. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec vous!
En plus des sections agendas et enrôlement pour trouver, proposer des tables, n'hésitez pas à venir lors de nos rencontres IRL du 3e jeudi du mois (même si en période estivale il risque de ne pas avoir beaucoup de monde) et à passer à Octogônes sur le stand de Kerlaft qui est notre point de rassemblement. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec vous!
wordack- Maitre du donjon
Salut à vous ! Que le Père des Fleuves vous bénisse et nous donne de nous croiser à la même table (WoW ?).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à vous deux.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
2 nouveaux MJ, que du bonheur!!!
Et 2 potentiels PJ!!!
Au plaisir de vous croiser autour d'une table...
Bienvenue à vous 2, c'est beau le jdr en couple!!!
Et 2 potentiels PJ!!!
Au plaisir de vous croiser autour d'une table...
Bienvenue à vous 2, c'est beau le jdr en couple!!!
Laurelenn- Date d'inscription : 27/06/2016
bienvenu et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1