Présentation Mygall
+5
Vownus
Mythaar
Slaan
Soizic
Mygall
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mygall
Salut !
Relativement novice en JDR pour faute de manque de personnel pour m'y accompagner, je me décide enfin à chercher dans les limbes d'internet du secours dans cette soif de role play
J'ai 25 ans, j'ai surtout joué à D&D 3.5, Pathfinder et Warhammer 40k, principalement comme MJ puisque mes amis sont des béotiens en la matière. Ainsi, je cherche surtout à rejoindre une tablée afin de découvrir de nouveaux jeux et de nouveaux gens !
J'aime la vie, les oiseaux, la paix dans le monde, les fleurs, et les films de Haneke.
A bientôt j'espère !
Relativement novice en JDR pour faute de manque de personnel pour m'y accompagner, je me décide enfin à chercher dans les limbes d'internet du secours dans cette soif de role play
J'ai 25 ans, j'ai surtout joué à D&D 3.5, Pathfinder et Warhammer 40k, principalement comme MJ puisque mes amis sont des béotiens en la matière. Ainsi, je cherche surtout à rejoindre une tablée afin de découvrir de nouveaux jeux et de nouveaux gens !
J'aime la vie, les oiseaux, la paix dans le monde, les fleurs, et les films de Haneke.
A bientôt j'espère !
Mygall- Date d'inscription : 20/07/2016
Re: Présentation Mygall
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Hamtai et bienvenue à toi !
Tu verras ça bouge bien par ici, beaucoup de tables sont proposées, tu trouvera sans aucun doute ce qu'il te faut.
Puis sinon on recherche toujours des nouveaux MJs , donc si tu ouvre une table je suis certain que tu trouvera des joueurs.
A bientôt !
Tu verras ça bouge bien par ici, beaucoup de tables sont proposées, tu trouvera sans aucun doute ce qu'il te faut.
Puis sinon on recherche toujours des nouveaux MJs , donc si tu ouvre une table je suis certain que tu trouvera des joueurs.
A bientôt !
Slaan- Date d'inscription : 21/06/2016
Ah oui, et ça tombe plutôt pas mal que tu t'inscrive maintenant, demain y a une rencontre irl entre membres du forum ...
Je te laisse aller voir dans la partie auberge du repos --> sortie irl.
Je te laisse aller voir dans la partie auberge du repos --> sortie irl.
Slaan- Date d'inscription : 21/06/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue
A bientôt peut-être autour d'une table (pour boire un verre ou jeter des dés, ou encore avancer des pions sur du carton).
PS : quel jdr de 40k si ce n'est pas indiscret ? ^^
A bientôt peut-être autour d'une table (pour boire un verre ou jeter des dés, ou encore avancer des pions sur du carton).
PS : quel jdr de 40k si ce n'est pas indiscret ? ^^
Dark Heresy, je me souvenais plus du nom sur le moment. C'est le seul que j'ai fait en tant que joueur, j'adore cet univers.
Grandement ! Je vais surveiller ça de près
Bienvenue à toi!
Consulte, si ce n'est déjà fait,les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cour ou à venir et à en proposer une. Et au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Consulte, si ce n'est déjà fait,les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cour ou à venir et à en proposer une. Et au plaisir de se croiser autour d'une table.
wordack- Maitre du donjon
wordack a écrit:Bienvenue à toi!
Je surveille, je surveille ! Les places partent vite de ce que j'ai vu, il faut être aux aguets !
bienvenu et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1