Présentation J422
+3
wordack
Soizic
J422
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation J422
Bonjour camarades !
J'ai emménagé sur Lyon y'a pas longtemps, et l'idée m'est venue de me remettre au jdr, que j'ai pas pratiqué depuis le lyçée
A par ça, j'ai 25 ans, je bosse dans le spectacle, parfois hors de lyon mais j'ai pas mal de temps libre, donc j'éspère pouvoir m'y mettre dès que possible !
J'ai emménagé sur Lyon y'a pas longtemps, et l'idée m'est venue de me remettre au jdr, que j'ai pas pratiqué depuis le lyçée
A par ça, j'ai 25 ans, je bosse dans le spectacle, parfois hors de lyon mais j'ai pas mal de temps libre, donc j'éspère pouvoir m'y mettre dès que possible !
J422- Date d'inscription : 31/07/2016
Re: Présentation J422
Bienvenue à toi!
Dans les sections enrôlement et agenda tu trouveras les parties en cours, à venir ou en prévision. N'hésites pas à nous aire part de tes envies ou tes propositions. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Dans les sections enrôlement et agenda tu trouveras les parties en cours, à venir ou en prévision. N'hésites pas à nous aire part de tes envies ou tes propositions. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
bienvenu et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
- Spoiler:
- (à lire façon GPS)
Sois le bienvenu dès que possible...
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenue Acolyte, nous devrions pouvoir trouver une mission à ta hauteur.
Souviens-toi qu'il est préférable de mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi-même.
Souffre bien, mon frère.
Souviens-toi qu'il est préférable de mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi-même.
Souffre bien, mon frère.
Page 1 sur 1