[présentation] Beolinn, Poulpe en puissance.
+6
Arciésis
Tolkraft
Maedhros909
ysarius
Cromwix
Beolinn
10 participants
Page 1 sur 1
[présentation] Beolinn, Poulpe en puissance.
Le Beolinn est une créature de la famille des Krakenidés. Son milieu naturel est le comptoir de librairie, ou sous la clim de celle ci. Il se nourri essentiellement de Manga et autres Comics, voir de BD, quand la faim guette. Sa principale occupation réside a poser sa face contre sa caisse, et de temps en temps, a dire bonjour a des gens qui rentrent. Le seul moyen de le tenir éveillé consiste a lui proposer un petit lancer de dés.
Plus sérieusement, Jocelyn, 23 automnes, rôliste depuis presque 10 ans, avec le même groupe, et forcement, l'envie de nouveauté se fait sentir.
Niveau univers, je n'ai pas spécialement de préférence, ayant déjà roulé ma bosse un peu de partout (de DD, Warhammer, Star Wars, jusqu'a de plus obscurs Icons, Ryutama, Brigade Chimerique...)
Je souhaiterais simplement rejoindre une table régulière, et assouvir mes pulsions a base de D10.
Je vous remercie de m'avoir lu, et a bientôt je l’espère.
Plus sérieusement, Jocelyn, 23 automnes, rôliste depuis presque 10 ans, avec le même groupe, et forcement, l'envie de nouveauté se fait sentir.
Niveau univers, je n'ai pas spécialement de préférence, ayant déjà roulé ma bosse un peu de partout (de DD, Warhammer, Star Wars, jusqu'a de plus obscurs Icons, Ryutama, Brigade Chimerique...)
Je souhaiterais simplement rejoindre une table régulière, et assouvir mes pulsions a base de D10.
Je vous remercie de m'avoir lu, et a bientôt je l’espère.
Beolinn- Date d'inscription : 03/08/2016
Re: [présentation] Beolinn, Poulpe en puissance.
J'ai vu, j'ai lu, et je te souhaite la bienvenue. D'autres te le diront mieux que moi, mais pour assouvir tes pulsions, les sections "enrôlement" et "agenda" te seront utiles.
Dernière édition par Cromwix le Mer 3 Aoû - 23:49, édité 1 fois (Raison : maniaquerie inutile habituelle chez moi :p (faut pas chercher à comprendre ma p'tite dame...))
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Je rajoute :
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, ukronium, Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune).
Bonne parties !
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, ukronium, Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune).
Bonne parties !
Salut !
Ah les d10 tout un programe, ça doit pas être ça qui manque!
(Presque) Tous les 3e jeudis du mois on fait une rencontre au Bar l'Atenium pour se rencontrer et discuter y'aura ptete des fan de d10 là bas :p
Ah les d10 tout un programe, ça doit pas être ça qui manque!
(Presque) Tous les 3e jeudis du mois on fait une rencontre au Bar l'Atenium pour se rencontrer et discuter y'aura ptete des fan de d10 là bas :p
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenu à toi ô serviteur de notre Ô Grand Cthulhu !
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Syldath- Date d'inscription : 13/07/2016
Bienvenue à toi et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
On peut enlever Ukronium de la liste pour fermeture définitive en Juillet malheureusement.
Le D10 c'est pas mal mais un D20 de temps en temps, ou un D14 voire un D16 à tester ça change un peu.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
On peut enlever Ukronium de la liste pour fermeture définitive en Juillet malheureusement.
Le D10 c'est pas mal mais un D20 de temps en temps, ou un D14 voire un D16 à tester ça change un peu.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon