presentation de netali ♪
+7
Soizic
Tolkraft
Maedhros909
Vownus
LilyGrou
ysarius
Netali
11 participants
Page 1 sur 1
presentation de netali ♪
Hola les gens !
moi c'est netali ou plutôt julie, je viens d'arriver sur lyon pour mes études ( une prepa pour entrée dans le cursus de concept art ) et je cherche à reprendre le JDR et a rencontré de nouvelles têtes
j'ai commencée le JDR depuis peu avec des amis, mais avec les études nous dispatcher au 4 coins de la France ce n'est pas simple ._.
j'ai toujours aimée les JDR ,mais je n'ai pas vraiment eu d'occasion de jouer jusqu'à peu et j'ai vraiment adorée le côté imaginaire et "stratégie" et les falls (plutôt drôle xD)
je suis pour le moment plutôt joueuse que MJ ,mais un jour sa changera xD
j’apprécie les univers plutôt Heroic-Fantasy (mais je suis ouverte à la découverte d'autre style ) j'aime bien développer une histoire à mes personnages ( avec quelques illustrations maison ;P )et je cherche un gentil groupe pour faire des parties régulières ( sa serai cool *^*)
a bientôt ;3
Netali- Date d'inscription : 04/08/2016
Re: presentation de netali ♪
Bienvenue !
Les sections Enrôlement, Agenda pourraient t'aider dans ta recherche.
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, ukronium, Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune).
Bonne parties !
Les sections Enrôlement, Agenda pourraient t'aider dans ta recherche.
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, ukronium, Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune).
Bonne parties !
Bienvenue miss, vu ce qu'il y a en heroic fantasy et dérivés, tu trouveras ton bonheur ^^
A bientôt peut-être !
PS : il y a aussi l'Atenium, pas loin de Trollune, qui a ouvert il y a peu et accueille pas mal de joueurs.
A bientôt peut-être !
PS : il y a aussi l'Atenium, pas loin de Trollune, qui a ouvert il y a peu et accueille pas mal de joueurs.
merci beaucoup a vous ;D
et aussi pour les noms j'irai y jeter un coup œil *^*
et aussi pour les noms j'irai y jeter un coup œil *^*
Bienvenue à toi
Il y a souvent des nouvelles parties Med-Fan régulièrement
Tous les 3e jeudis du mois (mais en aout je sais pas encore) on fait une rencontre au Bar l'Atenium pour se voir et discuter (et éventuellement former des groupes quand y'a des propositions) ça t’intéressera peut-être
Il y a souvent des nouvelles parties Med-Fan régulièrement
Tous les 3e jeudis du mois (mais en aout je sais pas encore) on fait une rencontre au Bar l'Atenium pour se voir et discuter (et éventuellement former des groupes quand y'a des propositions) ça t’intéressera peut-être
merci a toi
sa a l'aire cool je viendrais ! (en aout je suis pas trop la mais on verra bien )
sa a l'aire cool je viendrais ! (en aout je suis pas trop la mais on verra bien )
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Hell-ow (oui c'est nul je sors)
Syldath- Date d'inscription : 13/07/2016
Bienvenue à toi et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue !
Pour la boutique Ukronium malheureusement elle a fermée définitivement en juillet.
Sinon puisse tu trouver table ou partie à tes dés. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
Pour la boutique Ukronium malheureusement elle a fermée définitivement en juillet.
Sinon puisse tu trouver table ou partie à tes dés. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
L'Ukronium a fermé ?! Bah ça alors... !! Moi qui y venais pour jouer quand j'en avais l'occasion... Ça me fait un choc, là... :p En même temps, s'ils étaient aussi efficaces avec les autres qu'avec moi, ça ne m'étonne pas ! (je leur avais réservé un jeu qui était censé arriver dont je n'ai jamais vu la couleur...)
Pardon... Du coup, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue, Netali ! ^^
Pardon... Du coup, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue, Netali ! ^^
Dernière édition par Cromwix le Dim 7 Aoû - 23:02, édité 1 fois (Raison : Politesse oblige)
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016