Star Wars rebellion
2 participants
lyon-jdr :: Le Sanctuaire :: L'hôtel de ville :: L'Annexe
Page 1 sur 1
Star Wars rebellion
Salut tout monde, je suis en train de chercher un joueur pour contrôler la galaxie de Star Wars dans l'ultra épique et gigantesque jeux de société SW Rebellion
l'Aède Aveugle- Date d'inscription : 23/09/2015
Re: Star Wars rebellion
Ca peut m'interesser, tu peux m'en dire plus?
_Kumitz_- Date d'inscription : 25/04/2016
Version résumé: Imaginez la trilogie classique Star Wars convertie dans un jeu de société. Voilà tu as une notion de comment ce jeu marche.
Version longue: Un joueur joue avec l'empire galactique et l'autre avec les rebelles. L'empire doit trouver la base secrète de la rébellion pendant qu'eux doivent augmenter leur réputation dans la galaxie pour convaincre d'autres systèmes à leur joindre. Pendant tout ça chaque joueur envoie les personnages des films dans des missions spéciales (les scènes des films). L'autre joueur peut essayer difficulté la vie de l'autre personnage envoyant ses héros pour empêcher l’héro adversaire.
Si tu aimes les jeux de stratégie bien longs (entre 2 et 3 heures) et Star Wars je peux vous garantir que ce jeux va être pour vous.
Version encore plus longue (et en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=Ib4qXw0mqR0
Version longue: Un joueur joue avec l'empire galactique et l'autre avec les rebelles. L'empire doit trouver la base secrète de la rébellion pendant qu'eux doivent augmenter leur réputation dans la galaxie pour convaincre d'autres systèmes à leur joindre. Pendant tout ça chaque joueur envoie les personnages des films dans des missions spéciales (les scènes des films). L'autre joueur peut essayer difficulté la vie de l'autre personnage envoyant ses héros pour empêcher l’héro adversaire.
Si tu aimes les jeux de stratégie bien longs (entre 2 et 3 heures) et Star Wars je peux vous garantir que ce jeux va être pour vous.
Version encore plus longue (et en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=Ib4qXw0mqR0
Et bah ca me tente
Dispo quand? (De préférence en journée si possible)
Dispo quand? (De préférence en journée si possible)
_Kumitz_- Date d'inscription : 25/04/2016
Pourquoi pas ce dimanche (21) à 15h?