Présentation VilClavicus
+5
Vownus
petit loup
wordack
Arleist
VilClavicus
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation VilClavicus
Bonjours à tous.
Je suis VilClavicus j'ai 20 ans, j'habite Lyon. J'ai commencé récemment le jeu de rôle comme MJ pour mes amis grâce à D&D. Souhaitant aller plus loin j'aimerai être joueur dans d'autre parties pour "m'inspirer" si vous voulez. Mes préférences vont vers l'héroic fantasy ( super original ). Cependant les univers de SF comme Dark Heresy m'intéresses particulièrement.
J'affectionne le rôleplay si il est de mise autour de la table de la table (surtout les accents pourris) mais m'en passe aussi bien si se n'est pas l'ambiance.
en espérant vous voir sur les tables.
Je suis VilClavicus j'ai 20 ans, j'habite Lyon. J'ai commencé récemment le jeu de rôle comme MJ pour mes amis grâce à D&D. Souhaitant aller plus loin j'aimerai être joueur dans d'autre parties pour "m'inspirer" si vous voulez. Mes préférences vont vers l'héroic fantasy ( super original ). Cependant les univers de SF comme Dark Heresy m'intéresses particulièrement.
J'affectionne le rôleplay si il est de mise autour de la table de la table (surtout les accents pourris) mais m'en passe aussi bien si se n'est pas l'ambiance.
en espérant vous voir sur les tables.
VilClavicus- Date d'inscription : 11/08/2016
Re: Présentation VilClavicus
Bienvenue VilClanicus !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table
Au plaisir de te retrouver autour d'une table
Arleist- Date d'inscription : 15/06/2015
Bienvenue à toi!
Consulte les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, en préparation ou à venir. D&D quelle version? (La 5e, c'est celle du destin , est excellente). Au plaisir de tirer les dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
Consulte les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, en préparation ou à venir. D&D quelle version? (La 5e, c'est celle du destin , est excellente). Au plaisir de tirer les dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi et que les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue l'ami Vu tes préférences, aucune chance que tu restes en plan très longtemps !
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenue VilClavicus ! ^^
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenu parmi nous
Netali- Date d'inscription : 04/08/2016
Tu trouveras certainement vite ton bonheur !
Bienvenu à toi
J'glisse mon blabla habituel
A partir de septembre retour de nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Bienvenu à toi
J'glisse mon blabla habituel
A partir de septembre retour de nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Page 1 sur 1