Nouveau PJ motivé !
+7
Soizic
ysarius
Ozx
Maedhros909
Tolkraft
wordack
Boris_
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau PJ motivé !
Salut,
Je suis Boris, 23 ans, et sur Lyon depuis peu de temps. Je m'intéresse beaucoup aux JDR, un peu à tous les univers : Cthulhu (toutes époques), D&D, LotFP, Vampire, Star Wars, Anneau unique, etc...
J'ai pas beaucoup d'experience (voire aucune) sur table, je me considère comme un débutant, mais j'écoute beaucoup de podcast de JDR et je feuillette souvent les bouquins de règles.
J'espère que je pourrais trouver des coéquipiers avec qui jouer, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un PJ motivé pour un OS ou une campagne Je suis disponible pour jouer à Trollune (seul salle de lyon que je connaisse), ou bien virtuellement via Roll20.
A bientôt j'espère !
Boris
Je suis Boris, 23 ans, et sur Lyon depuis peu de temps. Je m'intéresse beaucoup aux JDR, un peu à tous les univers : Cthulhu (toutes époques), D&D, LotFP, Vampire, Star Wars, Anneau unique, etc...
J'ai pas beaucoup d'experience (voire aucune) sur table, je me considère comme un débutant, mais j'écoute beaucoup de podcast de JDR et je feuillette souvent les bouquins de règles.
J'espère que je pourrais trouver des coéquipiers avec qui jouer, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un PJ motivé pour un OS ou une campagne Je suis disponible pour jouer à Trollune (seul salle de lyon que je connaisse), ou bien virtuellement via Roll20.
A bientôt j'espère !
Boris
Boris_- Date d'inscription : 23/08/2016
Re: Nouveau PJ motivé !
Bienvenue à toi!
Les bouquins c'est bien mais c'est à une table que l'on a les meilleurs sensations. Consulte les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours ou à venir. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Les bouquins c'est bien mais c'est à une table que l'on a les meilleurs sensations. Consulte les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours ou à venir. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bonsoir Boris
On doit avoir la même expérience, alors compte sur moi si tu veux faire des essais de campagne surtout pour cthulhu ! (en tant qu'MJ comme joueur)
A bientot
On doit avoir la même expérience, alors compte sur moi si tu veux faire des essais de campagne surtout pour cthulhu ! (en tant qu'MJ comme joueur)
A bientot
Ozx- Date d'inscription : 13/08/2016
Merci pour votre accueil !
Ozx aucun problème, dès que t'as un scénario prêt sous la main préviens moi :-)
Ozx aucun problème, dès que t'as un scénario prêt sous la main préviens moi :-)
Boris_- Date d'inscription : 23/08/2016
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue !
Je propose une réunion le mercredi 14 septembre à 20 H 30 à Trollune au 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon, pour créer une table. Ils ont plusieurs salles et autorisent le jdr le mercredi soir.
Je propose une réunion le mercredi 14 septembre à 20 H 30 à Trollune au 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon, pour créer une table. Ils ont plusieurs salles et autorisent le jdr le mercredi soir.
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Hello, bienvenue parmi nous
Bon à savoir çaMorgan Kane a écrit:Bienvenue !
Gar-ettt- Date d'inscription : 12/08/2016
Bienvenue à toi, par Taal ! Tu vas voir le dépucelage va bien se passer, les vieux de la vieille sont très doux et aux petits soins. Blague à part, les débutants sont toujours les bienvenus aux différentes tables, n'hésite pas à t'inscrire et à tester pas mal d'univers en fonction de tes goûts ! Le tout se passe en section "enrôlement" et "agenda".
A bientôt autour d'une table !
A bientôt autour d'une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008