Un noob oui, mais motivé! Varax
+7
Thomas27
petit loup
Maedhros909
_Kumitz_
Dark_shape
Soizic
Varax
11 participants
Page 1 sur 1
Un noob oui, mais motivé! Varax
Bonjour ou bonsoir chère communauté de Lyon-Jdr, je m'appelle Bruce (oui oui c'est possible... ), je suis de Lyon depuis ma naissance et j'y suis encore, j'ai presque 25ans (bordel ça va vite... :? ) et j'aime tous ce qui est proche de l'univers du médiéval fantastique en général! (mais je ne suis pas contre le fait de découvrir d'autres horizons!)
Autrement je dois avouer que je connaissais l’existence du jdr (dans le sens "classique" du terme donc hormis les jeux vidéos) depuis longtemps sans jamais m'en être intéressé plus que ça. Cependant depuis peu, après avoir vue certaines vidéos de jdr j'ai trouvé cela vraiment fascinant! Le fait d'être libre de ses propres actions mais tout en voyant les conséquences de nos actes et ainsi laisser libre cours à notre imagination je trouve ça formidable. ^^
N'ayant donc aucune expérience du jdr je n'ai absolument aucune connaissance dans les différents thèmes abordables dans les jdr et ce manque d'expérience peut être donc un avantage pour moi puisque cela me permet d'avoir tout à découvrir!
Ainsi donc, en parcourant certains sites et forums j'ai décidé de me lancer pour expérimenter tous ça!
Et..... ben du coup je suis là!
Au plaisir de casser des bouches avec vous!
Autrement je dois avouer que je connaissais l’existence du jdr (dans le sens "classique" du terme donc hormis les jeux vidéos) depuis longtemps sans jamais m'en être intéressé plus que ça. Cependant depuis peu, après avoir vue certaines vidéos de jdr j'ai trouvé cela vraiment fascinant! Le fait d'être libre de ses propres actions mais tout en voyant les conséquences de nos actes et ainsi laisser libre cours à notre imagination je trouve ça formidable. ^^
N'ayant donc aucune expérience du jdr je n'ai absolument aucune connaissance dans les différents thèmes abordables dans les jdr et ce manque d'expérience peut être donc un avantage pour moi puisque cela me permet d'avoir tout à découvrir!
Ainsi donc, en parcourant certains sites et forums j'ai décidé de me lancer pour expérimenter tous ça!
Et..... ben du coup je suis là!
Au plaisir de casser des bouches avec vous!
Varax- Date d'inscription : 06/09/2016
Re: Un noob oui, mais motivé! Varax
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Salut et bienvenue !
Dark_shape- Date d'inscription : 24/08/2016
Bienvenue!
_Kumitz_- Date d'inscription : 25/04/2016
merci à vous
Bienvenu à toi !
Ne t'en fais pas il faut bien commencer un jour
Et puis déjà si tu vois comment marche le JdR en général c'est déjà ça de fait!
Du med-fan y'en aura toujours en plus
J'glisse mon blabla habituel
On fait nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Ne t'en fais pas il faut bien commencer un jour
Et puis déjà si tu vois comment marche le JdR en général c'est déjà ça de fait!
Du med-fan y'en aura toujours en plus
J'glisse mon blabla habituel
On fait nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi ! En espérant que ta foi en Taal soit sans faille.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci à vous pour votre accueil
Original de faire des rencontres IRL dans une taverne ^^ je tacherai de m'y incruster à l'occasion
Original de faire des rencontres IRL dans une taverne ^^ je tacherai de m'y incruster à l'occasion
Varax a écrit:Original de faire des rencontres IRL dans une taverne ^^ je tacherai de m'y incruster à l'occasion
Varax a écrit:Au plaisir de casser des bouches avec vous!
Précisions... plz....
Dark_shape- Date d'inscription : 24/08/2016
Heu ben pour la première je voie pas quelle(s) précision(s) apporter lol et la deuxième ben casser des bouches dans le sens tuer des ennemis en parties... je ne voie pas quoi dire de plus lol
Bienvenue
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon