Un week end de jdr
+14
Maedhros909
Pif
Ezekhiel Silverdragon
Moko
DavidSarella
wordack
n°4
Tolkraft
bas077
Archi
Saerince
ysarius
LilyGrou
Arciésis
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un week end de jdr
Je lance le projet d'un we jeu de rôle avec les membres du forum et d'autres personne pourquoi pas ?
Je pense à ce lieu : http://www.chateau-des-tours.com/les-gites/tarifs-informations-pratiques-gite-sarrasine/
Il faudrait être au moins 15pers = 40€/pers avec le petit gite, jusqu'à 46 pers = 20€/pers avec le grand gite
Au niveau de la date je pense soit début décembre soit janvier, 1 ça nous laisse le temps d'organiser et 2 il se passe jms rien durant ces périodes.
Niveau orga je pensais faire des grosses casseroles de truc simple (pâtes avec divers sauce, couscous, etc) et chacun apporte grignotage et boisson.
Voili voilou, qu'en pensez vous ? qui est motivé ?
EDIT :
voici le lien pour donner la date qui vous arrange. https://framadate.org/OnVh5KJo6vrAcE4S
le gite cité plus haut n'est en fait pas ouvert en janvier, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Je pense à ce lieu : http://www.chateau-des-tours.com/les-gites/tarifs-informations-pratiques-gite-sarrasine/
Il faudrait être au moins 15pers = 40€/pers avec le petit gite, jusqu'à 46 pers = 20€/pers avec le grand gite
Au niveau de la date je pense soit début décembre soit janvier, 1 ça nous laisse le temps d'organiser et 2 il se passe jms rien durant ces périodes.
Niveau orga je pensais faire des grosses casseroles de truc simple (pâtes avec divers sauce, couscous, etc) et chacun apporte grignotage et boisson.
Voili voilou, qu'en pensez vous ? qui est motivé ?
EDIT :
voici le lien pour donner la date qui vous arrange. https://framadate.org/OnVh5KJo6vrAcE4S
le gite cité plus haut n'est en fait pas ouvert en janvier, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Dernière édition par Arciésis le Sam 17 Sep - 13:24, édité 1 fois
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Un week end de jdr
Sympas ce projet !
Il me semble que certains ici ont participe a des trucs comparables : un scenario Chtulhu ? Surement des retours d'experience a exploiter
Pour les repas : le chile con carne c'est bon mais...
Il me semble que certains ici ont participe a des trucs comparables : un scenario Chtulhu ? Surement des retours d'experience a exploiter
Pour les repas : le chile con carne c'est bon mais...
L'idée me tente, je l'avoue plutôt début d'année, décembre c'est toujours compliqué entre les cadeaux à faire et les fêtes de fin d'année.
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Bon bah j'essaye de faire un petit sondage au niveau des dates il me faut au moins 15 participants avant que je me lance dans l'organisation proprement dite. voici les dates proposées :
https://framadate.org/OnVh5KJo6vrAcE4S
https://framadate.org/OnVh5KJo6vrAcE4S
Bonne idée !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
C'est plutôt une bonne idée, je serai partant même si c'est un peu tôt pour un engagement ferme de ma part.
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Yep, c'est toujours sympa ce genre d'initiatives.
I'm in.
I'm in.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
yep l'idée est bien sympathique count me in too.
n°4- Date d'inscription : 15/01/2016
Du coup j'ai pas encore réussi à obtenir mes 15 personnes pour louer quoi que ce soit. J'aimerais essayer de recruter du monde à octogone, je partirais sur le WE du 14 janvier. Est ce que des gens connaîtrait un lieu ouvert en janvier de cool ? Est ce que ça va si je parle du WE comme étant organisé en collaboration avec le forum ?
Comme il y aura pas mal de membres du forum (et on pourra en parler à Octogônes) oui tu peux. Je ne peux pas me prononcer pour venir en ce qui me concerne, étant sur un changement de fonction pro, impossible de connaître mes dispos pour la fin de l'année / début 2017.
wordack- Maitre du donjon
Hm...ça pourrait être pas mal ça!
C'est genre un GN en costume ou un binge jdr ?
C'est genre un GN en costume ou un binge jdr ?
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
n°2
plein de jdr et un peu de plateau pour ceux qui veulent
on peut aussi organiser une murder si y'a un organisateur et des gens intéressés
plein de jdr et un peu de plateau pour ceux qui veulent
on peut aussi organiser une murder si y'a un organisateur et des gens intéressés
Oh une murder, ça fait tellement longtemps que j'aimerai en faire une !!! :]
Count me in !
Count me in !
tu te propose pour en organiser une ? ou trouver un orga ? j'ai cru comprendre que certain membre du forum était chaud pour en faire une.
parce que moi je vais faire que du JDR
parce que moi je vais faire que du JDR
Étant donné que j'ai 0 expérience dans les murder parties, je peux pas vraiment en organiser une, et je sais pas ou je pourrais dégoter un orga ^^
Après, à Octogones, j'en ferais peut-être une (si j'arrive à m'inscrire à temps :p ). J'en profiterai peut-être pour me faire des contacts et un peu d'xp
Après, à Octogones, j'en ferais peut-être une (si j'arrive à m'inscrire à temps :p ). J'en profiterai peut-être pour me faire des contacts et un peu d'xp
Ok pour en parler à Octogones !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
L'idée est bien sympa ! Je ne pourrai m'engager qu'en connaissant la date fixée par contre... impératifs professionnels.
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
je penses proposer le 14 vu que c'est là où ya le plus de monde
Il est probable que j'en soit, qu'est-ce qui a été décidé à Octogone ?
rien de décidé.
c'est juste que si je n'ai pas au moins 15 personnes intéressées (20 serait mieux pour avoir au moins 15 inscrits au final) chercher un lieu est un peu inutile...
c'est juste que si je n'ai pas au moins 15 personnes intéressées (20 serait mieux pour avoir au moins 15 inscrits au final) chercher un lieu est un peu inutile...
Nous sommes une bonne dizaine, il y a d'autres gîtes possible
Par exemple
https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Colombier-le-vieux-Gite-La-Grange-Des-Novis-07G69701.html?&deb=130117&nbj=2&exe=2017
Moins sympa mais c'est un exemple
Par exemple
https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Colombier-le-vieux-Gite-La-Grange-Des-Novis-07G69701.html?&deb=130117&nbj=2&exe=2017
Moins sympa mais c'est un exemple
après l'idée d'être au moins 15 c'est d'avoir au 3 table de jdr différentes, parce que si on a que 2 tables c'est une peu léger comme we ...
encore une fois n'hésitez pas à en parler autour de vous, je vais voir comment je peux avoir plus d'intéressés.
encore une fois n'hésitez pas à en parler autour de vous, je vais voir comment je peux avoir plus d'intéressés.
Si on peut ramener des gens qu'on connaît en dehors du forum je peut peut-être trouver 4 personnes supplémentaires.
Ezekhiel Silverdragon- Date d'inscription : 09/08/2016
Tiens, je me suis rajouté sur le doodle.
Page 1 sur 2 • 1, 2