Présentation de DaemonTools
+8
Morgan Kane
petit loup
Archi
Moko
Soizic
Maedhros909
Tolkraft
DaemonTools
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de DaemonTools
Salut à tous !
Moi c'est Alex, 28 ans, et Lyonnais d'adoption puisque je viens originairement de Bretagne (la seule, la vraie, l'unique).
Dans la vie, je suis prof de philo (eh oui!), et à côté, je suis passionné de jeu sous toutes ses formes, ainsi que de SF et de Fantasy.
Pour être parfaitement honnête, je n'ai pas une énorme expérience en JDR. J'ai beaucoup joué à Warhammer (v.1 ou 2), à l'époque en étant adolescent, en tant que perso et plus occasionnellement MJ. Je me souviens aussi m'être une fois ou deux essayé à James Bond 007, Cthuhlu et Vampire. Après, les études ont pris le pas et j'ai donc du mettre mes aspirations de roliste de côté pour un bon moment.
Je suis vraiment enchanté à l'idée de pouvoir rencontrer d'autres rolistes sur la ville, et je serais heureux de pouvoir m'essayer à plusieurs types de jeux.
A très bientôt !
Alex
Moi c'est Alex, 28 ans, et Lyonnais d'adoption puisque je viens originairement de Bretagne (la seule, la vraie, l'unique).
Dans la vie, je suis prof de philo (eh oui!), et à côté, je suis passionné de jeu sous toutes ses formes, ainsi que de SF et de Fantasy.
Pour être parfaitement honnête, je n'ai pas une énorme expérience en JDR. J'ai beaucoup joué à Warhammer (v.1 ou 2), à l'époque en étant adolescent, en tant que perso et plus occasionnellement MJ. Je me souviens aussi m'être une fois ou deux essayé à James Bond 007, Cthuhlu et Vampire. Après, les études ont pris le pas et j'ai donc du mettre mes aspirations de roliste de côté pour un bon moment.
Je suis vraiment enchanté à l'idée de pouvoir rencontrer d'autres rolistes sur la ville, et je serais heureux de pouvoir m'essayer à plusieurs types de jeux.
A très bientôt !
Alex
DaemonTools- Date d'inscription : 03/09/2016
Re: Présentation de DaemonTools
Bienvenue.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi