Présentation de DaemonTools
+8
Morgan Kane
petit loup
Archi
Moko
Soizic
Maedhros909
Tolkraft
DaemonTools
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de DaemonTools
Salut à tous !
Moi c'est Alex, 28 ans, et Lyonnais d'adoption puisque je viens originairement de Bretagne (la seule, la vraie, l'unique).
Dans la vie, je suis prof de philo (eh oui!), et à côté, je suis passionné de jeu sous toutes ses formes, ainsi que de SF et de Fantasy.
Pour être parfaitement honnête, je n'ai pas une énorme expérience en JDR. J'ai beaucoup joué à Warhammer (v.1 ou 2), à l'époque en étant adolescent, en tant que perso et plus occasionnellement MJ. Je me souviens aussi m'être une fois ou deux essayé à James Bond 007, Cthuhlu et Vampire. Après, les études ont pris le pas et j'ai donc du mettre mes aspirations de roliste de côté pour un bon moment.
Je suis vraiment enchanté à l'idée de pouvoir rencontrer d'autres rolistes sur la ville, et je serais heureux de pouvoir m'essayer à plusieurs types de jeux.
A très bientôt !
Alex
Moi c'est Alex, 28 ans, et Lyonnais d'adoption puisque je viens originairement de Bretagne (la seule, la vraie, l'unique).
Dans la vie, je suis prof de philo (eh oui!), et à côté, je suis passionné de jeu sous toutes ses formes, ainsi que de SF et de Fantasy.
Pour être parfaitement honnête, je n'ai pas une énorme expérience en JDR. J'ai beaucoup joué à Warhammer (v.1 ou 2), à l'époque en étant adolescent, en tant que perso et plus occasionnellement MJ. Je me souviens aussi m'être une fois ou deux essayé à James Bond 007, Cthuhlu et Vampire. Après, les études ont pris le pas et j'ai donc du mettre mes aspirations de roliste de côté pour un bon moment.
Je suis vraiment enchanté à l'idée de pouvoir rencontrer d'autres rolistes sur la ville, et je serais heureux de pouvoir m'essayer à plusieurs types de jeux.
A très bientôt !
Alex
DaemonTools- Date d'inscription : 03/09/2016
Re: Présentation de DaemonTools
Bienvenue.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi
J'en reviens de vacances de là haut... il faisait plus frais^^
SF, Fantasy, Jeux sous toutes ses formes ... Que des bonnes choses ! Tu vas trouver moult sujets et pleins de personnes autour de tous ces thèmes !
@bientot à une table ou à la prochaine sortie IRL bar (ou a Octogones)
J'en reviens de vacances de là haut... il faisait plus frais^^
SF, Fantasy, Jeux sous toutes ses formes ... Que des bonnes choses ! Tu vas trouver moult sujets et pleins de personnes autour de tous ces thèmes !
@bientot à une table ou à la prochaine sortie IRL bar (ou a Octogones)
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Ah ! Un érudit du Vieux-Monde ! Que Taal te bénisse et nous donne de lancer bien vite quelques dés à la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci à tous pour votre accueil !
DaemonTools- Date d'inscription : 03/09/2016
Bienvenue !
tu trouveras une proposition de jeu de ma part, dans la partie enrôlement.
tu trouveras une proposition de jeu de ma part, dans la partie enrôlement.
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Bienvenue à toi, je viens de t'ajouter au groupe Warhammer.
Have fun !
Have fun !
Bienvenue parmis nous, au plaisir de se croiser lors d'une partie
Gar-ettt- Date d'inscription : 12/08/2016
Bienvenue à toi!
Ah la Bretagne... Tu verras Lyon c'est pas mal. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
Ah la Bretagne... Tu verras Lyon c'est pas mal. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1