Présentation de Teträm
+10
Syldath
Tolkraft
Morgan Kane
Thomas27
petit loup
Maedhros909
_Kumitz_
Dark_shape
Soizic
Teträm
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Teträm
Bonjour à tous, je me présente, Teträm aussi connu sous le nom de Théo.
Je suis un jeune étudiant en biologie de 19 ans et je pratique le jeu de rôle depuis seulement un an pourtant cela ne m'a pas empêché de masteriser ma première partie avec le système Chroniques Oubliées il y a peu.
Actuellement je fais plutôt du Dk système et je m'apprête même à passer au Pathfinder.
Je suis fan de Tolkien et de Lovecraft que je considère comme les piliers du Heroic fantasy pour l'un et du Dark Fantasy pour l'autre.
Sinon j'adore les lasagnes et les mangues !
Je suis un jeune étudiant en biologie de 19 ans et je pratique le jeu de rôle depuis seulement un an pourtant cela ne m'a pas empêché de masteriser ma première partie avec le système Chroniques Oubliées il y a peu.
Actuellement je fais plutôt du Dk système et je m'apprête même à passer au Pathfinder.
Je suis fan de Tolkien et de Lovecraft que je considère comme les piliers du Heroic fantasy pour l'un et du Dark Fantasy pour l'autre.
Sinon j'adore les lasagnes et les mangues !
Teträm- Date d'inscription : 06/09/2016
Re: Présentation de Teträm
Bienvenue à toi, que j'ai eu la chance de rencontrer IRL
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Si tu me fais une lasagne à la mangue, je te parlerai de L'appel de Chtulhu
Dark_shape- Date d'inscription : 24/08/2016
Bienvenue, jolie avatar.
_Kumitz_- Date d'inscription : 25/04/2016
Bienvenu à toi!
Oh de la biologie ... tu vas pouvoir rejoindre un ptit club très fermé du forum s'tu veux ^^
Tu trouveras certainement vite ton bonheur vu ce que tu cites (à ceci près que Lovecraft c'est pas de la Dark Fantasy a priori, mais du Fantastique simple).
J'glisse mon blabla habituel
On fait nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Oh de la biologie ... tu vas pouvoir rejoindre un ptit club très fermé du forum s'tu veux ^^
Tu trouveras certainement vite ton bonheur vu ce que tu cites (à ceci près que Lovecraft c'est pas de la Dark Fantasy a priori, mais du Fantastique simple).
J'glisse mon blabla habituel
On fait nos "rencontre-IRL" les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour se reconnaitre, discuter et/ou former des tables! (dans la Taverne logiquement)
Je ne sais pas si l'humanité est prête pour ça...Dark_shape a écrit:Si tu me fais une lasagne à la mangue, je te parlerai de L'appel de Chtulhu
Teträm- Date d'inscription : 06/09/2016
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Teträm a écrit:Je ne sais pas si l'humanité est prête pour ça...Dark_shape a écrit:Si tu me fais une lasagne à la mangue, je te parlerai de L'appel de Chtulhu
Qu'est ce qui te fait croire que je suis humain ?
Dark_shape- Date d'inscription : 24/08/2016
Oh un amateur du DK ! J'aime le DK
Bienvenue !
Bienvenue !
Syldath- Date d'inscription : 13/07/2016
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ; tu pourras trouver ton bonheur dans les sections enrôlement et agenda.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bonjour,
Je suis relativement nouveau ici moi-même, et j'ouvre cette partie du site pour la première fois aujourd'hui. Du coup, je vais faire la même réponse à tous les petits nouveaux, d'une part pour ne pas faire de jaloux, et d'autre part parce que ce serait trop fatigant, on est dimanche n'est-ce pas ?
Personnellement je cherche un MJ qui m'offrirait une campagne de Pathfinder ou autre JdR medfan.
Pour ma part j'organise certains samedis soir des séances découvert de Runequest, JdR médiéval-fantastique des années 80. Lorsque j'aurai trouvé des joueurs sympas et intéressés, je démarrerai une campagne d'une douzaine de séances.
Je suis sur Villeurbanne-Tonkin.
Si vous êtes tentés, cherchez Runequest à la page recrutement, ce sera moi !
A bientôt peut-être
JM
Je suis relativement nouveau ici moi-même, et j'ouvre cette partie du site pour la première fois aujourd'hui. Du coup, je vais faire la même réponse à tous les petits nouveaux, d'une part pour ne pas faire de jaloux, et d'autre part parce que ce serait trop fatigant, on est dimanche n'est-ce pas ?
Personnellement je cherche un MJ qui m'offrirait une campagne de Pathfinder ou autre JdR medfan.
Pour ma part j'organise certains samedis soir des séances découvert de Runequest, JdR médiéval-fantastique des années 80. Lorsque j'aurai trouvé des joueurs sympas et intéressés, je démarrerai une campagne d'une douzaine de séances.
Je suis sur Villeurbanne-Tonkin.
Si vous êtes tentés, cherchez Runequest à la page recrutement, ce sera moi !
A bientôt peut-être
JM
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Page 1 sur 1