Présentation de Teträm
+10
Syldath
Tolkraft
Morgan Kane
Thomas27
petit loup
Maedhros909
_Kumitz_
Dark_shape
Soizic
Teträm
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Teträm
Bonjour à tous, je me présente, Teträm aussi connu sous le nom de Théo.
Je suis un jeune étudiant en biologie de 19 ans et je pratique le jeu de rôle depuis seulement un an pourtant cela ne m'a pas empêché de masteriser ma première partie avec le système Chroniques Oubliées il y a peu.
Actuellement je fais plutôt du Dk système et je m'apprête même à passer au Pathfinder.
Je suis fan de Tolkien et de Lovecraft que je considère comme les piliers du Heroic fantasy pour l'un et du Dark Fantasy pour l'autre.
Sinon j'adore les lasagnes et les mangues !
Je suis un jeune étudiant en biologie de 19 ans et je pratique le jeu de rôle depuis seulement un an pourtant cela ne m'a pas empêché de masteriser ma première partie avec le système Chroniques Oubliées il y a peu.
Actuellement je fais plutôt du Dk système et je m'apprête même à passer au Pathfinder.
Je suis fan de Tolkien et de Lovecraft que je considère comme les piliers du Heroic fantasy pour l'un et du Dark Fantasy pour l'autre.
Sinon j'adore les lasagnes et les mangues !
Teträm- Date d'inscription : 06/09/2016
Re: Présentation de Teträm
Bienvenue à toi, que j'ai eu la chance de rencontrer IRL
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Si tu me fais une lasagne à la mangue, je te parlerai de L'appel de Chtulhu
Dark_shape- Date d'inscription : 24/08/2016
Bienvenue, jolie avatar.
_Kumitz_- Date d'inscription : 25/04/2016
Bienvenu à toi!
Oh de la biologie ... tu vas pouvoir rejoindre un ptit club très fermé du forum s'tu veux ^^
Tu trouveras certainement vite ton bonheur vu ce que tu cites (à ceci près que Lovecraft c'est pas de la Dark Fantasy a priori, mais du Fantastique simple).
J'glisse mon blabla habituel