[DavidSarella] La lecture de ma présentation est en promo jusqu'à la fin de la semaine!
+5
Soizic
Poumcala
Morgan Kane
ysarius
DavidSarella
9 participants
Page 1 sur 1
[DavidSarella] La lecture de ma présentation est en promo jusqu'à la fin de la semaine!
Bonjour!
Je me présente sommairement:
- votre prénom : Stélio
- votre âge : 28 ans
- les jeux que vous maitrisez : aucun
- ceux auxquels vous jouez : juste une fois à World of Darkness
- depuis combien de temps vous pratiquez le jeu de rôles : euh... j'ai découvert fin aout
- vos envies en terme de jeu : hmm...poursuivre la découverte. A vrai dire, je ne connais pas assez pour avoir des desiderata spécifiques.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un noob complet en jdr!
J'ai juste fait 2 après-midi dans l'univers de World of Darkness.
C'était une partie de découverte avec que des noobs mais on a fini la partie, avec presque la meilleure fin possible grâce à mon sacrifice hérôôôïque!
J'aimerais bien tenter à nouveau!
Je me présente sommairement:
- votre prénom : Stélio
- votre âge : 28 ans
- les jeux que vous maitrisez : aucun
- ceux auxquels vous jouez : juste une fois à World of Darkness
- depuis combien de temps vous pratiquez le jeu de rôles : euh... j'ai découvert fin aout
- vos envies en terme de jeu : hmm...poursuivre la découverte. A vrai dire, je ne connais pas assez pour avoir des desiderata spécifiques.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un noob complet en jdr!
J'ai juste fait 2 après-midi dans l'univers de World of Darkness.
C'était une partie de découverte avec que des noobs mais on a fini la partie, avec presque la meilleure fin possible grâce à mon sacrifice hérôôôïque!
J'aimerais bien tenter à nouveau!
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
Re: [DavidSarella] La lecture de ma présentation est en promo jusqu'à la fin de la semaine!
Bienvenue !
Je vois que tu as commence a explorer le site !
Du coup, je te ferai pas un copier-coller de mon message de bienvenue a Poumcala, bien qu'il puisse etre utile !
Au plaisir !
Je vois que tu as commence a explorer le site !
Du coup, je te ferai pas un copier-coller de mon message de bienvenue a Poumcala, bien qu'il puisse etre utile !
Au plaisir !
Re: [DavidSarella] La lecture de ma présentation est en promo jusqu'à la fin de la semaine!
Bienvenue sur le forum et dans l'univers des rôlistes !
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Salut à toi, cher tout aussi vierge que moi mais peut-être pas si effarouché que ça ! Celui qui est arrivé il y a moins de deux jours te souhaite la bienvenue !
Poumcala- Date d'inscription : 16/09/2016
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci pour l'accueil!
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
bienvenue
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bonjour,
Je suis relativement nouveau ici moi-même, et j'ouvre cette partie du site pour la première fois aujourd'hui. Du coup, je vais faire la même réponse à tous les petits nouveaux, d'une part pour ne pas faire de jaloux, et d'autre part parce que ce serait trop fatigant, on est dimanche n'est-ce pas ?
Personnellement je cherche un MJ qui m'offrirait une campagne de Pathfinder ou autre JdR medfan.
Pour ma part j'organise certains samedis soir des séances découvert de Runequest, JdR médiéval-fantastique des années 80. Lorsque j'aurai trouvé des joueurs sympas et intéressés, je démarrerai une campagne d'une douzaine de séances.
Je suis sur Villeurbanne-Tonkin.
Si vous êtes tentés, cherchez Runequest à la page recrutement, ce sera moi !
A bientôt peut-être
JM
Je suis relativement nouveau ici moi-même, et j'ouvre cette partie du site pour la première fois aujourd'hui. Du coup, je vais faire la même réponse à tous les petits nouveaux, d'une part pour ne pas faire de jaloux, et d'autre part parce que ce serait trop fatigant, on est dimanche n'est-ce pas ?
Personnellement je cherche un MJ qui m'offrirait une campagne de Pathfinder ou autre JdR medfan.
Pour ma part j'organise certains samedis soir des séances découvert de Runequest, JdR médiéval-fantastique des années 80. Lorsque j'aurai trouvé des joueurs sympas et intéressés, je démarrerai une campagne d'une douzaine de séances.
Je suis sur Villeurbanne-Tonkin.
Si vous êtes tentés, cherchez Runequest à la page recrutement, ce sera moi !
A bientôt peut-être
JM
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015