Présentation de Daag
+3
Tolkraft
ysarius
Daag
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Daag
Bonjour à tous !
J'me présente, Florian, 23 ans. J'ai découvert le JdR il y a peu grâce à Pathfinder et Chroniques Oubliées, et je dois avouer que tout ça me plait pas mal ! Je cherchais un moyen de rencontrer d'autres rôlistes sur Lyon, et j'ai découvert ce forum en premier résultat. J'me suis dit que je trouverai mon bonheur.
Je suis un débutant dans ce milieu (j'ai du faire en tout 3-4 sessions, uniquement avec ma copine) et ne connait donc pas toutes les ficelles :p
Je cherche donc un groupe de rôlistes pour découvrir d'autres univers, jdr.. et s'éclater
Niveau univers je ne suis pas très difficile, j'aime beaucoup le post apo en ce moment (merci les Survivants du jdg ) , le med fan, futuriste etc..
À bientôt autour d'une table !
J'me présente, Florian, 23 ans. J'ai découvert le JdR il y a peu grâce à Pathfinder et Chroniques Oubliées, et je dois avouer que tout ça me plait pas mal ! Je cherchais un moyen de rencontrer d'autres rôlistes sur Lyon, et j'ai découvert ce forum en premier résultat. J'me suis dit que je trouverai mon bonheur.
Je suis un débutant dans ce milieu (j'ai du faire en tout 3-4 sessions, uniquement avec ma copine) et ne connait donc pas toutes les ficelles :p
Je cherche donc un groupe de rôlistes pour découvrir d'autres univers, jdr.. et s'éclater
Niveau univers je ne suis pas très difficile, j'aime beaucoup le post apo en ce moment (merci les Survivants du jdg ) , le med fan, futuriste etc..
À bientôt autour d'une table !
Daag- Date d'inscription : 06/10/2016
Re: Présentation de Daag
Bienvenue !
Section a regarder pour trouver ton bonheur : Enrolement et Agenda.
Il y a aussi des rencontres IRL regulierement.
Au plaisir !
Section a regarder pour trouver ton bonheur : Enrolement et Agenda.
Il y a aussi des rencontres IRL regulierement.
Au plaisir !
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Ah merci, je crois que je l'ai trouvé. Je viens d'envoyer une demande
Daag- Date d'inscription : 06/10/2016
Salut a toi !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Page 1 sur 1