[Présentation] Jayce
+6
Moko
Mythaar
Cromwix
petit loup
ysarius
Jayce
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Jayce
Bonjour à tous ! *dit-il d'un sourire ravageur*
Je me présente: Thomas, 27 ans, étudiant de mon état et résidant dans le quartier de la Doua.
J'ai commencé le jeu de rôle en arrivant sur Lyon il y a 6 ans et ai accroché sérieusement !
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs univers, dont beaucoup étaient de fabrication...artisanale
Je pense notamment à un rework de Constantine, Mass Effect, Assassin's Creed ou encore Last Airbender.
Pour les officiels, j'ai plongé dans Shadowrun et Néphilim.
Ca c'est pour les jdr papier :p
Niveau GN, j'ai testé un univers steampunk pur custom et du Star Wars (parce-que bon, on se refait pas)
Actuellement, je fait parti des MJ d'un petit univers urban-fantasy appellé Wyrdwalkers, qui prend pour base Scions (mais vraiment pour basounettes) et justement je suis ici pour rencontrer des gens qui seraient intéressés par rejoindre cet univers un peu particulier
Que dire de plus? Ah si ! Praise our lord Chtulu and give me a pizza !
Je me présente: Thomas, 27 ans, étudiant de mon état et résidant dans le quartier de la Doua.
J'ai commencé le jeu de rôle en arrivant sur Lyon il y a 6 ans et ai accroché sérieusement !
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs univers, dont beaucoup étaient de fabrication...artisanale
Je pense notamment à un rework de Constantine, Mass Effect, Assassin's Creed ou encore Last Airbender.
Pour les officiels, j'ai plongé dans Shadowrun et Néphilim.
Ca c'est pour les jdr papier :p
Niveau GN, j'ai testé un univers steampunk pur custom et du Star Wars (parce-que bon, on se refait pas)
Actuellement, je fait parti des MJ d'un petit univers urban-fantasy appellé Wyrdwalkers, qui prend pour base Scions (mais vraiment pour basounettes) et justement je suis ici pour rencontrer des gens qui seraient intéressés par rejoindre cet univers un peu particulier
Que dire de plus? Ah si ! Praise our lord Chtulu and give me a pizza !
Re: [Présentation] Jayce
Bienvenue !
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Allez tiens hop... ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue à un "petit nouveau", alors voilà... Ca tombe sur toi ! ^^
Bienvenue Jayce !
(Désolé mais ton pseudo me rappelle un vieux dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais petit... 'Fin bref !)
Bienvenue Jayce !
(Désolé mais ton pseudo me rappelle un vieux dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais petit... 'Fin bref !)
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Jayce a écrit:Cromwix, Jayce et les conquérants de la lumière?
Bravo... C'est bien ça ! ^^
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Bienvenue à toi!
Jayce, les monstroplantes que de souvenirs!
Que le roleplay t'accompagne!
Jayce, les monstroplantes que de souvenirs!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1