WHO YOU GONNA CALL ?
+8
troc
Zekovski
Arciésis
Meule
Quantum(RX-0)
Rayal
Tony D.F
LilyGrou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WHO YOU GONNA CALL ?
Si le titre ne vous parle pas plus que ça, je précise :
Je propose de MJ un one-shot de découverte d'un JDR Ghostbusters fait par moi-même. Le fonctionnement est simple, l'idée est de peut-être lancer un jour une campagne.
Le nombre idéal de joueurs/joueuses est 4, évidemment. Mais ça peut être plus. (Et moins)
Certaines personnes sont, je le sais, d'ores et déjà intéressées.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus pour l'instant, n'hésitez pas à poser des questions.
Je précise toutefois que je ne pourrais pas héberger =S
À bientôt !
Je propose de MJ un one-shot de découverte d'un JDR Ghostbusters fait par moi-même. Le fonctionnement est simple, l'idée est de peut-être lancer un jour une campagne.
Le nombre idéal de joueurs/joueuses est 4, évidemment. Mais ça peut être plus. (Et moins)
Certaines personnes sont, je le sais, d'ores et déjà intéressées.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus pour l'instant, n'hésitez pas à poser des questions.
Je précise toutefois que je ne pourrais pas héberger =S
À bientôt !
Re: WHO YOU GONNA CALL ?
Si on ne croise pas les flux (parce que c'est mal), ça m'intéresse
Tony D.F- Date d'inscription : 15/01/2016
Je suis intéressé, après ça dépendra des dates proposés.
Rayal- Date d'inscription : 27/08/2016
Pareil, et je peut héberger sauf le weekend du 19
Quantum(RX-0)- Date d'inscription : 17/10/2016
Je suis interressé aussi par la partie, autant pour le cote Ghostbusters que pour le cote test de ton système.
Meule- Date d'inscription : 23/10/2015
je veux bien essayer, tout dépend quand ^^
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
*Fait chauffer le pack de protons* TWIIIIIIIIiiiii ...
Même chose que tout le monde : Intéressé mais ça dépendra des dates.
Même chose que tout le monde : Intéressé mais ça dépendra des dates.
très intéressé aussi mais pas pour une campagne
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Uuuuuuh je ne savais même pas qui quelqu'un avait crée un jdr pour Gosthbusters. Si il y a encore de place et les horaires n'entrent pas en conflit avec mes cours de scénario et ma campagne de l'anneau unique je serais très intéressé.
Par contre une question, cette campagne allait se passer dans quel univers? L'univers des films classiques, l'univers du dessin animé ou un univers indépendant? (Je préfère ignorer le remake qui a sorti cette année )
Par contre une question, cette campagne allait se passer dans quel univers? L'univers des films classiques, l'univers du dessin animé ou un univers indépendant? (Je préfère ignorer le remake qui a sorti cette année )
l'Aède Aveugle- Date d'inscription : 23/09/2015
Eh bien justement ce serait l'univers du remake mouahaha.
De nos jours, probablement à Lyon. L'idée est de ne pas avoir à passer du temps à décrire une ville imaginaire et des langues qui n'existent pas. Ça se passera en 2016/17, dans notre belle citéfardée des derniers rayons de soleil qui sur les fleuves jumeaux embrasent les promesses d'une paix durable blabla...
Je n'aime pas le premier GhostBusters et j'ai adoré le remake de cette année ; si ça vous fait peur, on pourra en débattre avant ou après une partie. Si ça vous dégoûte je vous mettrais des malus aux jets, et basta
On commencera de toute façon par un one-shot pour voir si ça branche les candidat-e-s et pour pouvoir avoir une seconde chance de créer un personnage.
Pour ce qui est de la date, j'attends encore un petit peu, histoire que le planning de mon nouveau travail se stabilise.
J'attends de voir le nombre total de candidat-e-s aussi
RX-0 peut à priori héberger, which is nice.
I'll keep u in touch.
De nos jours, probablement à Lyon. L'idée est de ne pas avoir à passer du temps à décrire une ville imaginaire et des langues qui n'existent pas. Ça se passera en 2016/17, dans notre belle cité
Je n'aime pas le premier GhostBusters et j'ai adoré le remake de cette année ; si ça vous fait peur, on pourra en débattre avant ou après une partie. Si ça vous dégoûte je vous mettrais des malus aux jets, et basta
On commencera de toute façon par un one-shot pour voir si ça branche les candidat-e-s et pour pouvoir avoir une seconde chance de créer un personnage.
Pour ce qui est de la date, j'attends encore un petit peu, histoire que le planning de mon nouveau travail se stabilise.
J'attends de voir le nombre total de candidat-e-s aussi
RX-0 peut à priori héberger, which is nice.
I'll keep u in touch.
Faudra voir que sa se télescope pas avec la campagne du SDA et du Cthulhu : Les Manteaux Noirs (one-shot)
Sinon LilyGrou tu me dit quand tout est ok que je te file mon adresse à dispatcher aux joueurs.
Sinon LilyGrou tu me dit quand tout est ok que je te file mon adresse à dispatcher aux joueurs.
LilyGrou a écrit:Eh bien justement ce serait l'univers du remake mouahaha.
I'll keep u in touch.
Je sens dans la force un grand débat cinéphile en approche
l'Aède Aveugle- Date d'inscription : 23/09/2015
N'a pas regarder le dernier ghostbuster et n'a pas regarder le reste depuis des années x)
Connais les deux premiers par coeur, n'a pas été spécialement dérangé par le dernier. Si on ne le compare pas aux autres, il est tout à fait convenable (c'est pas le film du siècle, loin de là même xD mais c'est pas le pire non plus).
Sinon, pour les persos, on fait comment ? Ce sera des pré-tirés ?
Sinon, pour les persos, on fait comment ? Ce sera des pré-tirés ?
Je pense, oui, proposer des pré-tirés pour le one-shot de découverte.
Si campagne il y a, vous créerez vos personnages.
Si campagne il y a, vous créerez vos personnages.
Dés commandés j'espère avoir le temps de les peindre ^^
Si tout le monde est ok on peut faire ça samedi ?
Si tout le monde est ok on peut faire ça samedi ?
Ok pas de soucis ça me fera plus de temps pour peindre
Toute façon c'est lilygrou qui décide
Toute façon c'est lilygrou qui décide
Samedi, je peux, mais je travaille, donc ce serait à partir de 18H30/19H. Qui pourrait ?
Moi le samedi
Le dimanche j'ai one shoot
Mais vendredi c'est férié
Le dimanche j'ai one shoot
Mais vendredi c'est férié
D'une manière générale, le week-end c'est chaud pour moi :/
Après un soir en semaine, je pense pas que ça me posera de problème non plus d'héberger.
Ce samedi ça risque d'être chaud aussi pour moi.
Peut-être devrais-tu essayer un doodle ?
Peut-être devrais-tu essayer un doodle ?
Je suis dispo demain soir et jeudi soir normalement. La semaine prochaine, j'ai le 14, le 18 et potentiellement le 16 de pris, ce qui me laisse le 15 et le 17.
Tain ce post ressemble à un tirage du loto en fait Et le numéro complémentaire est...
Tain ce post ressemble à un tirage du loto en fait Et le numéro complémentaire est...
jeudi ok pour moi. #visseulavecsonchat.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2