Présentation Emana
+4
Moko
ysarius
Mitchiyu
Emana
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Emana
Bonjour à tous!
Je suis Emana aka Benjamin, 25 ans , je suis sur lyon depuis plusieurs années maintenant , je me suis fais initié au jdr par un pote en fac et depuis je suis toujours aussi accro. Hélas depuis quelques années je n'ai pas pu en faire beaucoup mais maintenant I AM BACK IN THE ROLE GAME. Du coup voila , j'ai joué sur DD3.5, pathfinder principalement,quelques jdr maisons et un peu de shadowrun.
Je suis autant Mj que joueurs et je risque de rechercher rapidement des joueurs pour ma campagne Skulls and shakles de pathfinder!
Bon voila je sais jamais quoi sur les présentations mais en gros ME VOILA!
Je suis Emana aka Benjamin, 25 ans , je suis sur lyon depuis plusieurs années maintenant , je me suis fais initié au jdr par un pote en fac et depuis je suis toujours aussi accro. Hélas depuis quelques années je n'ai pas pu en faire beaucoup mais maintenant I AM BACK IN THE ROLE GAME. Du coup voila , j'ai joué sur DD3.5, pathfinder principalement,quelques jdr maisons et un peu de shadowrun.
Je suis autant Mj que joueurs et je risque de rechercher rapidement des joueurs pour ma campagne Skulls and shakles de pathfinder!
Bon voila je sais jamais quoi sur les présentations mais en gros ME VOILA!
Emana- Date d'inscription : 27/12/2016
Re: Présentation Emana
Bonjour et bienvenue
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
Bienvenue !
A regarder en priorite pour recruter ou te faire recruter : les sections "Enrolement" et "Agenda" !
Apres, n'hesites pas a profiter des Sortie Bar-IRL à l'Atenium dans la section "L'auberge du Repos"
Et bonnes fetes de fin d'annee !
A regarder en priorite pour recruter ou te faire recruter : les sections "Enrolement" et "Agenda" !
Apres, n'hesites pas a profiter des Sortie Bar-IRL à l'Atenium dans la section "L'auberge du Repos"
Et bonnes fetes de fin d'annee !
Merci pour vos messages ! je viens de poster mon recrutement et c'est avec plaisir que je viendrais squatter à votre prochaine sortie!
bienvenue à toi !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenu !
Si ça te dis de venir faire connaissance durant un super we j'en organise un dans deux semaine et il reste de la place
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2508-we-lyon-jdr-13-15-janvier
Si ça te dis de venir faire connaissance durant un super we j'en organise un dans deux semaine et il reste de la place
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2508-we-lyon-jdr-13-15-janvier
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis en train de verifier mes finances pour tenter une participation mais le concert de lindsey sterling m'a fait mal
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1