[Découverte] SENS
+7
Benoit
Orion
Lares
orneen
Arciésis
ysarius
DevilMcam
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Découverte] SENS
Au-delà de la création de personnages, tu peux en dire plus sur ce point ?DevilMcam a écrit:Je préfère prévenir tout de suite, il s’agit d'un jeu un peu particulier, qui pourrai ne pas convenir à tout le monde à cause de certains aspect "méta".
Et aussi, effectivement c'est classe d'inventer des mots (ou pas remarque), par contre ne pas les définir c'est un peu étrange comme démarche.
Benoit- Date d'inscription : 09/11/2015
Pour ce qui est de la philo-fiction, pensait que le paragraphe suivant était assez clair, dans le doute précise ton incompréhension
Pour ce qui est-du méta-jeu dans sens :
1. Le jeu prévoit la possibilité pour le personnage d'utiliser les "compétences" du joueur
2. Il se pourrait qu'il soit fait référence dans le jeu à des noms et des éventements qui nous sont plus ou moins contemporains.
3. Il se pourrait que certains propos et points de vue soutenus par certains personnages soient un peu extrêmes.
4. Il se pourrait que Mireille Dumas crient au satanisme en entendant parler de ce jeu.
5. Il se pourrait qu'a certain moment certaines personnes prononcent des paroles telles que "Euh... on est d'accord c'est qu'un jeu?", et que la réponse obtenue ne les satisfasse pas parfaitement.
6. Il se pourrai que certaines personnes aient déjà fini dans un canapé avec des glaçons sur le front après avoir cogité sur les théories du jeu.
Ceci dit il ne s’agit la que de rumeurs et de légendes infondées...
Enfin je crois...
Pour des raisons de Spoils je vais avoir du mal à être plus précis, navré
DevilMcam a écrit:
L'idée étant de parcourir des notions de philosophie telles que le déterminisme, le vivant, etc... au travers de différents protagonistes.
Pour ce qui est-du méta-jeu dans sens :
1. Le jeu prévoit la possibilité pour le personnage d'utiliser les "compétences" du joueur
2. Il se pourrait qu'il soit fait référence dans le jeu à des noms et des éventements qui nous sont plus ou moins contemporains.
3. Il se pourrait que certains propos et points de vue soutenus par certains personnages soient un peu extrêmes.
4. Il se pourrait que Mireille Dumas crient au satanisme en entendant parler de ce jeu.
5. Il se pourrait qu'a certain moment certaines personnes prononcent des paroles telles que "Euh... on est d'accord c'est qu'un jeu?", et que la réponse obtenue ne les satisfasse pas parfaitement.
6. Il se pourrai que certaines personnes aient déjà fini dans un canapé avec des glaçons sur le front après avoir cogité sur les théories du jeu.
Ceci dit il ne s’agit la que de rumeurs et de légendes infondées...
Enfin je crois...
Pour des raisons de Spoils je vais avoir du mal à être plus précis, navré
DevilMcam- Date d'inscription : 29/01/2017
alors du coup, on joue quand ? J'avais bloqué la date du 25 mars ? Elle est plus bonne ?
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Si on peu décaler au 2 sa serai mieux pour orneen, si on peu pas sa restera le 24 et on verra pour orneen plus tard
en gros ce sera le 2 juin ? moi ça me va
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
non le 1 avril, désolé j'ai foiré mon jet de mathématiques
i-e le samedi après le 25 Mars
i-e le samedi après le 25 Mars
Pour ma part j'ai bloqué le 1 avril mais si cela devait poser plus de problème que de solution jouez sans moi. Je prendrais un autre train
orneen- Date d'inscription : 05/08/2016
j’attends la réponse de Lares, puis je confirme.
Pour ce qui est de la partie en elle même je ne saurais que trop vous conseiller de regarder le trailer avant, même si celui-ci sera intégré à l'introduction.
En effet nous aurons une petite session de jeu avant la création de personnages, pour vous "lier" aux groupes et PNJs principaux, si vous avez des requêtes ou des questions à ce sujet n’hésitez pas à me contacter.
- ici pour les questions, comme sa tout le monde en profite
- en MP pour les requêtes histoire de pas flood/spoil les autres
Pour ce qui est de la partie en elle même je ne saurais que trop vous conseiller de regarder le trailer avant, même si celui-ci sera intégré à l'introduction.
En effet nous aurons une petite session de jeu avant la création de personnages, pour vous "lier" aux groupes et PNJs principaux, si vous avez des requêtes ou des questions à ce sujet n’hésitez pas à me contacter.
- ici pour les questions, comme sa tout le monde en profite
- en MP pour les requêtes histoire de pas flood/spoil les autres
Ok, j'y vois plus clair. Ok pour le 1er Avril.
on part donc sur le 1 Avril,
Il faudra trouver un Lieu (éventuellement je dois pouvoir accueillir, mais j'habite un peu loin)
Il faudra trouver un Lieu (éventuellement je dois pouvoir accueillir, mais j'habite un peu loin)
je peux recevoir. j'habite dans le centre.
Il faudra convenir d'une heure, je suis pas certains de mes horaires donc je propose de faire sa en soirée
Oui en soirée ca sera très bien. Par contre, il faut voir avec les autres, les transports ne fonctionnant pas éternellement. Mais ça on a le temps de voir.
Heyoh,
j'adore le concept d'un jdr philosophique, je bloque la date du 1er avril en espérant qu'il y aura de la place.
j'adore le concept d'un jdr philosophique, je bloque la date du 1er avril en espérant qu'il y aura de la place.
Pakal- Date d'inscription : 27/11/2016
C'est encore bon donc je te rajoute
Avec 5 joueurs, peut-on dire que la table est complète ?
Oui mais je peut éventuellement en faire une deuxième,
C'est juste pour savoir combien de personnes je reçois :-)
on sera 6 dont toi donc sa fait +5 si je me trompe pas^^
On sera bien 6 (5 joueurs, plus un meneur). Je demande le nombre car une table de 6 joueurs est un peu plus difficile à gérer pour moi en tant que joueuse.
Je ne veux pas dire par là que tu ne dois pas prendre le nombre de joueurs que tu veux, c'est ta liberté de MJ, bien sûr, mais pour moi, jouer en compagnie de 6 personnes est plus compliqué.
Je ne veux pas dire par là que tu ne dois pas prendre le nombre de joueurs que tu veux, c'est ta liberté de MJ, bien sûr, mais pour moi, jouer en compagnie de 6 personnes est plus compliqué.
quand je dis 6 j’entends aussi 5joueur +1 MJ,
d'un point de vue de MJ, les tables de 6 c'est aussi assez compliqué a gérer donc j'évite^^
d'un point de vue de MJ, les tables de 6 c'est aussi assez compliqué a gérer donc j'évite^^
Ca me rappelle une épique campagne Game of Thrones avec 6-7 joueurs autour de la table à chaque fois. Oui, c'était un beau boxon.
Pakal- Date d'inscription : 27/11/2016
joueur sur liste d'attente :
mass
mass
desistement de pakal, mass passe sur la table du 1er avril, si il n'est pas dispo ce jour la sa place sera libre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3