lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

+2
Aishuu
ysarius
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Quantum(RX-0) Sam 11 Mar - 18:09

Je te l'envoie direct par mp
Quantum(RX-0)
Quantum(RX-0)

Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : St genis laval

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Sam 11 Mar - 19:10

J'espere que tout le monde a l'adresse de RX-0 maintenant. Sinon, envoyez nous (a RX-0 ou moi) un MP. On pourra vous envoyer l'adresse qui est pas trop loin de Metro Croix Rousse. Donc rendez vous a 18h30. Si vous avez pas mange avant de jouer, on pourra commander des Pizza.
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Dim 12 Mar - 9:25

c'est bon j'ai l'adresse
une demi pizza ca m'ira bien oui

pour le role des persos on en discute ce soir
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 13 Mar - 7:44

Merci a vous pour cette session creation des Persos et de l'Arche ! La partie Jeu etait trop courte mais ca va s'ameliorer avec la prochaine session !

Prochaines partie donc : 19/03 vers 18h30 !

ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Lun 13 Mar - 10:32

Merci pour la scéance d'intro. J'ai pas mal de choses a dire, j'essaierai de faire un post plus étendu entre midi et deux. Autre question, vous préférez qu'on continue de communiquer sur notre campagne via le forum ou via mail ?

Dernier point, vous etes adeptes des résumés ou pas spécialement ? (moi oui, mais a condition que le rédacteur tourne un peu parce que ca prend parfois du temps Wink
)
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 13 Mar - 10:55

Je suis interesse par vos retours.

Si vous pensez le faire a 2 niveaux :
-point de vue joueurs (regles, impressions + ou -, pistes pour la suite, etc)
-point de vue personnages avec le resume (points cles pour faciliter les seances suivantes),

Je prefererais 2 parties dans votre post, pour en faciliter la lecture.

Plutot sur ce post d'ailleurs (que par mail) car ca permet d'integrer des nouveaux joueurs si besoin.

ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Lun 13 Mar - 12:37

Point de vue joueur:
Coté regles
- j'ai regardé un peu coté forum suedois du jeu, et ils me disent effectivement qu'a la base les boss ont comme attribut principal "empathy" qui gouverne tout ce qui est échanges sociaux et compétences associées. C'est passé a WITS dans la version anglaise, mais c'est plus une erreur qu'autre chose. Si c'est possible j'aimerais changer cela, ca rend le perso un peu plus cohérent (et ca rajoutera un peu de patate au groupe)
- coté mutations: je suis pas certain que tous aient compris, mais en gros de ce que j'ai compris: les mutations ne font RIEN si on ne dépense pas de MP pour les activer, c'est bien ca ?
- coté arche, je pense que comme on a acces a de la bouffe/eau sans trop de soucis au vu de notre développement, a partir du moment ou on oeuvre pour l'arche on tape dans les réserves dans l'arche. Les réserves persos entrent en ligne de compte quand on part a l'exterieur. C'est pour avoir une idée de comment marche l'économie. Parce que la j'ai un peu de mal a comprendre a qui profite les "cultures" de l'arche. Donc je proposerais bien ca: dans l'arche pas de soucis a partir du moment ou on participe a des projets de développement.
- coté matos il manquait pas mal d'infos dans ce que j'ai eu en main, y a bien une notion de protection mais ca n'était pas visible (de mémoire RX-O l'avait trouvé pour le coup), faudrait refaire un point rapide la dessus (mais c'est pas primordial)

Coté "table"
Il faudrait vraiment qu'on se fixe un axe de jeu d'un point de vue groupe. Il y a deux écoles généralement dans le jeu de role:
- Soit l'individualisme (chacun essaie un peu de tirer son épingle du jeu et a ses objectifs propres). C'est souvent ce que proposaient les tables de vampire La mascarade dans les années 90 (oui je suis vieux). Le scénar est alors en partie construit sur la base de ces interactions/tensions. Ca n'empeche pas de jouer en groupe, mais d'experience ca peut créer des tensions, surtout quand les joueurs commencent a avoir des points de vue/objectifs radicalements divergents et souhaitent pour autant continuer "à jouer leur role". Un exemple rapide: si un joueur reve de jouer une crapule qui pique tout et n'importe quoi notamment aux autres joueurs, un autre personnage un peu plus "rentre-dedans" pourrait en prendre ombrage et lui défoncer la mouille. Bref je trouve que ce type de groupe de jeu est tres dur a jouer (et encore plus quand on est 5 PJ a la table, a 3 ca doit pouvoir encore aller)
- Soit on joue plus en tant que groupe avec des objectifs communs et clairs, et les traits de caracters/actions individuelles sont la touche de couleur apportées a l'histoire plus que le fondement de celle-ci. Ca demande par conte que les joueurs se mettent un peu d'accord sur un objectif commun.

Coté "perso"
J'aimerais vraiment qu'on tranche le point précédent, parce que je trouve pas simple de jouer un boss dans une aussi grande table. La discussion est ouverte aussi bien à Ysarius qu'aux autres. J'ai pas spécialement envie de commander les gens et on n'est pas la pour ça. Et j'ai l'impression que le boss a des desseins a un autre niveau que celui des autres mutants, ca implique notamment de probablement peu sortir de l'arche (qu'est ce qu'il irait foutre dehors ?) et de plus se concentrer sur la gestion interne de l'Arche. Du coup suivant ce que vous voulez faire, il serait peut etre plus simple que je reroll autre chose (on peut garder le background tel qu'on l'a créé sans soucis) de moins "impliquant" dans la vie de l'arche.

Point de vue personnage
De ce que j'ai compris de notre Arche:
On dispose donc d'une Arche en deux parties:
- une station de métro et un batiment la surplombant.
- une usine désaffectée reliée via une paserelle aérienne a la station de métro.
D'importants stocks de nourriture sont entreposés dans une piece de la station de métro, fruit d'un entreposage du passé (pour expliquer notre niveau de 10 en bouffe). Des travaux de défense ont été entrepris, permettant une meilleure dissimulation de l'activité de l'Arche, une fermeture "définitive" des accès de l'usine au rez de chaussée et la mise en place d'un point de surveillance sur le sommet de l'usine afin de surveiller les alentours.

Trois gangs semblent s'être constitués (une 12 aines de personnes a chaque fois), chacun ayant développé sa propre sphere d'influence:
Marlote: un adipeux et antipathique personnage. Pro-esclavage et adepte des coups tordus. Il s'est installé "TBD" et vise à prendre le controle de l'arche

Ahmed: il s'est installé avec son gang dans les étages inférieurs de l'usine

Argos: il s'est installé dans les étages supérieurs de l'usine. Il s'est fait connaitre comme un boss soucieux de l'avenir de l'arche pour laquelle il a visiblement de grandes ambitions et peu enclin à la violence gratuite. Son gang est entierement équipé d'armes a feu ce qui lui confère un certain "poids" dans les discussions houleuses. Il est en conflit larvé avec Marlote et les deux hommes se haissent.
- Cacus: un enforcer taciturne bras droit d'Argos. Il se charge des affaires courantes lorsqu'Argos s'absente ou prend la tête d'expédition jugées cruciales par le boss.
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Aishuu Lun 13 Mar - 13:30

Je vais reprendre le découpage de la réponse de Dodo parceque j'ai aucune originalité Smile

Point de vue joueur:
Coté regles
- Comme le fait remarquer Dodo, il y a effectivement un vide autour de la valeur d'armure. J'ai par exemple acheté un manteau, qui me confère +2 de résistance au froid extrême, mais rien d'autres ? Suffisamment épais pour couper du froid, il doit peut-être être logique qu'ils puisse être assez épais pour bloquer quelques coups de griffe ou amortir des dégats contondants ?
- Tout ce qui est Mutations et MP à utiliser, c'est pareil ça reste encore un peu flou mais je pense qu'on s'en rendra vite compte lors de la prochaine partie, là on a eu le temps de faire 3 actions en combat c'est dur de se faire une idée.

Coté "table"

J'emets aussi quelques doutes, je sais pas comment Ysarius va faire avancer l'histoire, et s'il y a effectivement une histoire ou si tout est basé sur nos choix (en mode sandbox pur). J'ai, apparement, un perso qui s'aventure souvent hors de la zone, alors que le reste du groupe reste plutôt bien au chaud dans l'Arche. Sans spoil, comment compte-tu légitimer la présence du reste du groupe en dehors de l'Arche ? Est-ce qu'il y aura une raison légitime à nous faire sortir, ou est ce que je devrais jouer mon perso en "solo" pour aller choper des provisions pour l'Arche ?
En plus de définir notre "type d'école" comme le suggère Dodo, je serais aussi assez fan de définir notre "ton" sur cette partie. Est-ce qu'on se permet de déconner à tout va, ou est-ce qu'on contraire on essaye d'être sérieux un minimum et pas trop divaguer. Perso, j'aime beaucoup les deux, mais les deux en meme temps me paraissent pas possible. Si on essaye d'être sérieux et qu'on met en place une ambiance et une atmosphère, si on sort toutes les 2 mins de l'immersion parce que quelqu'un fait des vannes, ca peut vite être fatiguant (ça peut être moi, attention, je vise personne, j'ai souvent des vannes que je peux pas retenir, mais du coup si le ton est défini je saurais me contenir). Je serais assez friand d'avoir votre avis là-dessus.


Coté "perso"
D'un point de vue personnel, j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur une campagne assez longue d'un jeu selfmade, où le GM nous faisait jouer un groupe de personnages qui possédait une grosse caravane (une sorte d'Arche mais itinérante). De la même manière, il nous faisait développer plusieurs axes, je trouvais ça intéressant au début, mais les PNJ devenaient très vite envahissant, si bien qu'on jouait moins qu'eux. La caravane se déplacait, et suivant sa position, le GM nous proposait plusieurs missions, une mission pour le groupe PJ, et les autres par les PNJ. Plusieurs fois, c'était les PNJ qui développaient le plus le convoi, et ca devenait assez facile d'obtenir tel ou tel objet (le GM pouvait trouver un PNJ capable de te faire ca pendant X jours, et avec une ellipse temporel, te fournir l'objet). Je trouve ça un peu facile d'un point de vue scénar, et j'espère qu'il y aura quand même pas mal de phases jouées où nos actions et nos choix importeront vraiment sur MYZ, avec le moins d'ellipse narrative possible, style : "ok vous lancez les dès pour ce projet de Taverne. Vous gagnez donc 3 points. Une semaine plus tard, il ne s'est rien passé, vous vous reveillez tranquilles, vous pouvez retenter de finir le projet si vous voulez." J'ai un problème avec les ellipses de ce type je crois Smile.


Point de vue personnage
J'ai encore besoin de voir ce que ça va donner sur les premiers scénarios. Mon perso est sensé avoir comme rêve de se plonger encore plus profond dans la Zone et peut-être trouver 'l'Eden'. Ca implique que je passe beaucoup de temps dans la Zone, et je n'ai pour l'instant pas d'indices pour savoir si mon équipe (la table) pourrait m'accompagner, où partager cet objectif (ou approchant).


En bref, pas mal de doutes (oui je dois être quelqu'un d'angoissé faut croire), mais qui seront très certainement levés après le premier "vrai" scénar. J'espère juste qu'il y aura quand meme un semblant d'histoire ou de récit, et pas simplement le développement de l'arche. L'ambiance est top en tout cas, le fait que ça soit basé sur les restes de Lyon c'est un plus (plus facile de s'immerger). Peut-être travailler sur le son/musique comme tu le fais pour tes autres tables Ysarius ? Si besoin d'aide je peux te filer un coup de patte, que ça soit pour le choix des musiques et/ou pour trouver un moyen de se diffuser ça pendant nos parties.
Aishuu
Aishuu

Date d'inscription : 05/01/2017
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.aishuu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Lun 13 Mar - 14:52

La recherche de l'Eden me va tres bien, c'est la que l'on pourra reconstruire quelque chose de vraiment durable, nous ne sommes que dans le purgatoire !
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 13 Mar - 16:20

Voici des eclaircissements :

Prealable : Avec cette premiere partie et vos retours, je vais pouvoir reprendre les regles pour mieux les restituer ou pour corriger les erreurs que j'aurai pu dire.

Cote regles :

-Aucun soucis pour Empathy au lieu de Wits. Je regarderai sur le forum quelles sont les autres incidences de ce changement.
-Mutations : Je vais reprendre ce point de regles.
-Alimentation : les rations sont pour la Zone. Dans l'Arche, vous vous alimentez, comme tout le monde, selon l'axe de developpement.
-Economie : Je vais creuser ce point maus d'une certaine maniere c'est vous qui allez la definir... Parmi les Projets, il y a le collectivisme, la Libre Entreprise, etc... Wink
-Matos et Protection : Je vais retravailler ce point du Jeux.

Cote table

-individualisme/collectif : le JDR n'impose a priori rien mais le fait que votre population est limitee et sans reproduction possible, l'inter-dependance est totale. Aller a l'encontre des autres peut vous condamner. Dans l'Arche, rien ne vous empeche d'avoir des agendas differents convergeants ou non. A l'Exterieure, ca dependra des projets. Apres, comme rien n'est impose, c'est comme vous voulez. L'important c'est que vous amusiez. Le jeu prevoit des evenements interieurs ou exterieurs de maniere a enrichir/"challenger" les projets que vous souhaiterez concretiser. Il me semble que ca peut contribuer a renforcer la profondeur des personnages et l'immersion des joueurs. Mais encore une fois, le jeu donne des outils au MJ et celui ci peut (ou non) les utiliser en fonction de vos attentes.
-Ce JDR prevoit 1/une situation de Depart a laquelle chacun donne corps, 2/des evenements interieurs et/ou exterieurs pour challenger le/les Projets et 3/un fil conducteur (qui etes vous ? D'ou venez vous ?) pour l'ensemble des sessions.
-Chacun des Roles a une raison de sortir, soit par le biais de motivations propres (recherche d'artefacts, de debris pour creer ou a monnayer, d'esclaves, etc) soit par le biais d'attaches a des PC ou NPC
-Serieux/deconnade : j'aime l'immersion. Donc je suis pour le serieux dans l'incarnation des PC. Mais je dois reconnaitre que la phase de creation puis le rodage des regles n'y a pas contribue. Je pense que lorsque tout cela sera rode, on pourra se prendre a ce jeux de l'immersion. Ceci dit, on peut envisager des phases de deconnades lorsque vous aurez concretise le Projet Taverne !

Cote perso :

-Pour le Boss, c'etait un peu mon questionnement. Un Boss ne devrait pas partir dans la zone car il y a risque pour lui d'y mourrir. Il devrait donc plutot deleguer. On peut neanmoins imaginer un Boss qui, partant dans la zone revient avec de la bouffe ou un artefact. Ainsi, a son retour, il aura renforce son pouvoir/sa legitimite par rapport aux autres Boss. Ce jeu me semble donner cette possibilite mais cela n'est pas une obligation. Tout depend donc de l'orientation que vous voulez donner aux sessions.Tu peux donc reroll ton PC. J'ai trouve neanmoins sympas et interessant cette gestion de crise suite au sabotage. Cela permettait d'approfondir les relations inter-Boss.
-Pour les NPC, vous gardez la main. Ils doivent vous servir de "Faire Valoir" ou bien de sources d'evenements pour contribuer a l'immersion. Ils peuvent faire des projets en votre absence mais ce sera pour vous permettre de jouer autre chose pendant ce temps. Si vous avez le sentiment qu'ils prennent trop de place, dites le pour que je les tempere Wink

Point de vue personnage :

-resume de Dodo : OK.
Commentaire : il faut voir les NPC comme des potentialites. Ils peuvent etre ajoutes (dans la limite des 200), etoffes en fonction des besoins de l'histoire et vous pouvez participer a leur definition en fonction de vos besoins propres. Je vais reprendre le plan de l'Arche pour m'assurer qu'elle est "juste". Concernant les stocks (limites ou renouvelables d'une certaine maniere ?), je vais verifier. Concernant Marlote, etant donne ses objectifs, on peut imaginer qu'il est aussi en rivalite avec Ahmed (NPC a approfondir). De fait, Ahmed et Argos peuvent etre allies. Comme ces 3 Boss sont toujours la, on peut imaginer qu'ils sont de "puissances" equivalentes.

-perception Aishuu/Commentaire : Eden/Zone, ca viendra. Le Projet c'est vous qui le definissez. Je vais verifier mais il me semble qu'il est possible que les NPC fassent le projet Defense pendant que vous, vous fassiez le Projet Exploration de Zone. Cependant, en votre absence, le Projet Defense peut ne pas aboutir et/ou vous pourriez ne pas revenir vivant de votre Exploration...
J'avais tout amene pour l'ambiance sonore mais j'ai oublie de sortir le tout pendant la session !
J'avais "prevu" un scenario "plus classique" mais votre Projet m'a un peu pris au depourvu ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 13 Mar - 17:35

Pour info, pour les detenteurs d'un android (a voir pour iphones), il y a une appli pour les des :

https://play.google.com/store/apps/details?id=se.codecorner.mut6
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 13 Mar - 20:13

@dodo, pour revenir sur l'attribut "Wits" plutot que "Empathy" associe a la competence "Command".

Spoiler:

Du coup, on va rester "fidele" a la version anglaise (et infidele a la version suedoise) car (1) je ne me vois pas repercuter ces changements (voire en chercher d'autres) sur l'ensemble des regles, (2) je ne trouve pas que tu sois lese et meme, je trouve, pour le Boss, que son attribut principal doit etre l'esprit, la ruse plutot que l'Empathie, (3) les competences liees a Empathy sont "Sense Emotion", "Manipulate" et "Heal" alors que pour Wits, tu as "Scout", "Comprehend" (=comprehension du fonctionnement des artefacts, ces objets qui rendent "puissants") et "Know the Zone", ce qui me semblent plus utiles pour gerer les informations nouvelles issues de la Zone/de l'Arche.

J'espere que tu comprendras ma position et que tu ne m'en voudras pas pour cette prise de decision Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Lun 13 Mar - 20:45

pas de soucis, j'avais été poser la question la-bas pour comprendre ce choix de changer lors de la traduction. Pour les compétences pur Wits c'est surtout qu'on a déja deux persos avec wits en carac principale et qu'on risquait un peu de se marcher sur les pieds (chronicler/gearhead)
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Ven 17 Mar - 9:40

Hello

je relance car il y a eu peu de retours depuis lundi:
- on joue toujours dimanche prochain ? au meme endroit ? vers 19h00 ?
- j'ai pas eu de réponses de nos trois autres compagnons concernant le role du boss/équipe. Du coup Ysarius est ce que je peux préparer rapido un autre perso au cas ou(ca sera cacus l'enforcer bras droit d'Argos, j'ai une bonne idée de ce que je veux ca ira vite il y aura juste la mutation et le talent a tirer.)
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Ven 17 Mar - 14:10

-Table confirmee a mon niveau pour le dim 19/03 a partir de 18h30 au meme endroit si RX-0 est toujours OK. Ailleurs c'est aussi possible.
-Pour ton Boss PC et ton Enforcer NPC, on peut les permuter. Tu joueras Cacus ou on pourra te creer ton PC en debut. Aucun soucis.
-On reviendra en debut de partie sur quelques points d'ailleurs.
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Quantum(RX-0) Ven 17 Mar - 18:29

Toujours ok pour moi Smile
Quantum(RX-0)
Quantum(RX-0)

Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : St genis laval

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Thales421 Ven 17 Mar - 23:11

C'est ok pour moi.
Thales421
Thales421

Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Vaulx-en-Velin

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Dim 19 Mar - 17:25

je serai la vers 19h00
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Harraquis Dim 19 Mar - 17:37

Toujours OK pour moi
Harraquis
Harraquis

Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Lyon 9

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Lun 20 Mar - 1:27

ysarius a écrit:Impec. On bloque les 3 dates : 12/03, 19/03 et 09/04 (on pourra toujours en liberer si besoin).

J'ai mis 19h mais ce peut etre plus tot. Neanmoins, dans ce dernier cas, il faudra gerer la question du repas.

Si la prochaine date pose probleme (09/04), on peut en trouver d'autres. Le doodle avec de nouvelles dates :
https://doodle.com/poll/6d5d6ygfkq29axfs
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Mar 21 Mar - 14:25

La session du 09/04 ne pourra se tenir. En revanche, le Doodle pourrait reveler une date disponible, celle du 30/04. Il manque juste les infos de deux joueurs.
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Quantum(RX-0) Mar 21 Mar - 20:03

MAJ: je me suis tromper en remplissant le doodle, je ne suis pas sur lyon ce weekend là
Quantum(RX-0)
Quantum(RX-0)

Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : St genis laval

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Mer 22 Mar - 0:01

RX-0 a écrit:MAJ: je me suis tromper en remplissant le doodle, je ne suis pas sur lyon ce weekend là

C'est note donc pour l'instant pas de dates pour la prochaine partie tant que le Doodle n'est pas complete ! Wink A vos agendas !
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par dodo Jeu 30 Mar - 10:18

Hello
je remets une piece dans la machine
On peut essayer de se trouver une date ou ca parait compliqué ?
dodo
dodo

Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par ysarius Jeu 30 Mar - 15:27

dodo a écrit:Hello
je remets une piece dans la machine
On peut essayer de se trouver une date ou ca parait compliqué ?

J'ai rajoute des dates en avril si vous pouvez un oeil. Reverifiez les dates que vous avez saisi aussi.

Rappel : https://doodle.com/poll/6d5d6ygfkq29axfs

A noter qu'on peut envisager, selon vos retours et ponctuellement, de jouer en l'absence d'un joueur.

Enfin : quels sont les axes du jeu qui vous interessent et interessent moins ?
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee - Page 3 Empty Re: Mutant Year Zero (MYZ): Table Arretee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum