présentation bijou
+3
petit loup
Lares
bijou
7 participants
Page 1 sur 1
présentation bijou
Salut à tous,
Je me présente, bijou -21 ans-, Julien de mon prénom, je viens d'arriver à Lyon pour un stage de 6 mois, le reste du temps j'étudie à Troyes.
Ayant du temps quand je ne suis pas au travail, j'ai décidé de me trouver des hobbies cool et qui me permettraient de rencontrer des gens, sympas de préférence ;-).
Je suis un débutant en JdR, je n'en ai même jamais fait .
Pour ce qui est de moi, j'écoute du métal/hard rock (mais plein d'autres trucs aussi), je bois de la bière -bonne de préférence-, et je lis des comics.
En espérant trouver quelqu'un qui acceptera un débutant dans son groupe,
Bisous, bijou
Je me présente, bijou -21 ans-, Julien de mon prénom, je viens d'arriver à Lyon pour un stage de 6 mois, le reste du temps j'étudie à Troyes.
Ayant du temps quand je ne suis pas au travail, j'ai décidé de me trouver des hobbies cool et qui me permettraient de rencontrer des gens, sympas de préférence ;-).
Je suis un débutant en JdR, je n'en ai même jamais fait .
Pour ce qui est de moi, j'écoute du métal/hard rock (mais plein d'autres trucs aussi), je bois de la bière -bonne de préférence-, et je lis des comics.
En espérant trouver quelqu'un qui acceptera un débutant dans son groupe,
Bisous, bijou
bijou- Date d'inscription : 04/03/2017
Re: présentation bijou
Bonsoir,
bienvenu parmi nous et pas d'inquiétude, ici, on a tous été des rôlistes débutants.
bienvenu parmi nous et pas d'inquiétude, ici, on a tous été des rôlistes débutants.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Merci, j'ai cru voir en effet que ce forum était ouvert aux nouveaux, c'est super cool d'ailleurs.
J'ai oublier de dire que j'étais un fan de Lego technic d'ailleurs.
J'ai oublier de dire que j'étais un fan de Lego technic d'ailleurs.
bijou- Date d'inscription : 04/03/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!