présentation bijou
+3
petit loup
Lares
bijou
7 participants
Page 1 sur 1
présentation bijou
Salut à tous,
Je me présente, bijou -21 ans-, Julien de mon prénom, je viens d'arriver à Lyon pour un stage de 6 mois, le reste du temps j'étudie à Troyes.
Ayant du temps quand je ne suis pas au travail, j'ai décidé de me trouver des hobbies cool et qui me permettraient de rencontrer des gens, sympas de préférence ;-).
Je suis un débutant en JdR, je n'en ai même jamais fait .
Pour ce qui est de moi, j'écoute du métal/hard rock (mais plein d'autres trucs aussi), je bois de la bière -bonne de préférence-, et je lis des comics.
En espérant trouver quelqu'un qui acceptera un débutant dans son groupe,
Bisous, bijou
Je me présente, bijou -21 ans-, Julien de mon prénom, je viens d'arriver à Lyon pour un stage de 6 mois, le reste du temps j'étudie à Troyes.
Ayant du temps quand je ne suis pas au travail, j'ai décidé de me trouver des hobbies cool et qui me permettraient de rencontrer des gens, sympas de préférence ;-).
Je suis un débutant en JdR, je n'en ai même jamais fait .
Pour ce qui est de moi, j'écoute du métal/hard rock (mais plein d'autres trucs aussi), je bois de la bière -bonne de préférence-, et je lis des comics.
En espérant trouver quelqu'un qui acceptera un débutant dans son groupe,
Bisous, bijou
bijou- Date d'inscription : 04/03/2017
Re: présentation bijou
Bonsoir,
bienvenu parmi nous et pas d'inquiétude, ici, on a tous été des rôlistes débutants.
bienvenu parmi nous et pas d'inquiétude, ici, on a tous été des rôlistes débutants.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Merci, j'ai cru voir en effet que ce forum était ouvert aux nouveaux, c'est super cool d'ailleurs.
J'ai oublier de dire que j'étais un fan de Lego technic d'ailleurs.
J'ai oublier de dire que j'étais un fan de Lego technic d'ailleurs.
bijou- Date d'inscription : 04/03/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
amateur de bière et de heavy metal, c'est un profil de rôliste! Les parties en cour ou à venir sont dans les sections agendas et enrôlement. Nous avons nos IRL tous les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour discuter autour d'une binouze. C'est un café-jeux pas très loin de la boutique incontournable de jeux Trollune. Il y aura bientôt une A-M découverte Jdr au même endroit si ça t'intéresse. A bientôt autour d'une table!
Que le rolepaly t'accompagne!
amateur de bière et de heavy metal, c'est un profil de rôliste! Les parties en cour ou à venir sont dans les sections agendas et enrôlement. Nous avons nos IRL tous les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour discuter autour d'une binouze. C'est un café-jeux pas très loin de la boutique incontournable de jeux Trollune. Il y aura bientôt une A-M découverte Jdr au même endroit si ça t'intéresse. A bientôt autour d'une table!
Que le rolepaly t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi, ami roliste et métalleux ! Si tu aimes la grosse musique qui cogne, tu devrais adorer le Rock'N'Eat, un bar metal à Hotel de Ville ^^ En tout cas tout cela laisse présager de belles campagnes à venir
Invité- Invité