Soirée jeux
3 participants
lyon-jdr :: Le Sanctuaire :: L'hôtel de ville :: L'Annexe
Page 1 sur 1
Soirée jeux
Alors ce n'est pas du JdR mais on reste dans la thématique ludique (mes excuses par avance à Zerach si je n'ai pas posté au bon endroit - je déplacerai le topic!).
Comme il est parfois difficile de boucler une partie de Jdr s'étalant sur plusieurs séances; je me proposais d'héberger un soir une soirée jeux de société.
J'en ai un certain nombre qui change du monopoly et qui peuvent approcher le JdR (Junta, Morts aux trousses, les colocs, la taverne de la licorne, etc...)
L'idée pourrait même se décliner, soyons fous ainsi :passer une soirée autour d'une table autour de jeux qui pourrait permettre un minimum de roleplay :
par exemple, un "junta" en costume (pour ceux qui ne connaissant pas ce jeu, allez là). Avec des noms idiots ou autre.
Je ne sais pas si ça tente quelqu'un. Pour l'avoir essayé il y a quelques années, je sais que les participants s'étaient vraiment marrés.
Bon c'étaient de la graine de geek. Comme maintenant hein?
Ca tente du monde?
Comme il est parfois difficile de boucler une partie de Jdr s'étalant sur plusieurs séances; je me proposais d'héberger un soir une soirée jeux de société.
J'en ai un certain nombre qui change du monopoly et qui peuvent approcher le JdR (Junta, Morts aux trousses, les colocs, la taverne de la licorne, etc...)
L'idée pourrait même se décliner, soyons fous ainsi :passer une soirée autour d'une table autour de jeux qui pourrait permettre un minimum de roleplay :
par exemple, un "junta" en costume (pour ceux qui ne connaissant pas ce jeu, allez là). Avec des noms idiots ou autre.
Je ne sais pas si ça tente quelqu'un. Pour l'avoir essayé il y a quelques années, je sais que les participants s'étaient vraiment marrés.
Bon c'étaient de la graine de geek. Comme maintenant hein?
Ca tente du monde?
Etwan- Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Soirée jeux
Moi je veux faire "Un vallée des mammouths" costumé!
Sinon oui ça peut-être sympa.
Sinon oui ça peut-être sympa.
wordack- Maitre du donjon
Re: Soirée jeux
Je propose un civilisation en bilingue latin-grec, vous êtes partants ?
Bonne idée… si on trouve des dates compatibles, lol...
Bonne idée… si on trouve des dates compatibles, lol...
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008