Présentation Zbramse
+3
Mitchiyu
wordack
Zbramse
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zbramse
Bonjour,
Je viens de débarquer sur Lyon, et l'appel du D20 me manque. Je me prénomme Quentin et j'ai 28 ans.
Je suis intéressé par tout les univers et j'ai fait un peu de mastering sur du Pathinder. J'espère trouver un groupe de joueurs ou un club pour se réunir de temps en temps et faire quelque parties.
J'aime particulièrement Cthulhu et Pathfinder (les jeux sur lesquelles j'ai commencé) mais je suis ouvert à tous et surtout au truc nouveaux.
A bientôt j'espère.
Je viens de débarquer sur Lyon, et l'appel du D20 me manque. Je me prénomme Quentin et j'ai 28 ans.
Je suis intéressé par tout les univers et j'ai fait un peu de mastering sur du Pathinder. J'espère trouver un groupe de joueurs ou un club pour se réunir de temps en temps et faire quelque parties.
J'aime particulièrement Cthulhu et Pathfinder (les jeux sur lesquelles j'ai commencé) mais je suis ouvert à tous et surtout au truc nouveaux.
A bientôt j'espère.
Zbramse- Date d'inscription : 13/05/2017
Re: Présentation Zbramse
Bienvenue à toi!
Parcourt les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, à venir ou à proposer. Tous les 3e jeudi du mois on organise une IRL au bar l'Atenium, pas très loin de Trollune, la boutique de perdition des rôlistes. Bon jeu!
Que le roleplay t'accompagne!
Parcourt les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties en cours, à venir ou à proposer. Tous les 3e jeudi du mois on organise une IRL au bar l'Atenium, pas très loin de Trollune, la boutique de perdition des rôlistes. Bon jeu!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Merci pour l’accueil.
La prochaine rencontre est pour le 18 mai si je ne me trompe pas?
La prochaine rencontre est pour le 18 mai si je ne me trompe pas?
Zbramse- Date d'inscription : 13/05/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue !
Je suis certain que tu trouveras ton bonheur en patientant un peu
Je suis certain que tu trouveras ton bonheur en patientant un peu
Page 1 sur 1