[Presentation] Finthorn
+3
ysarius
petit loup
Finthorn
7 participants
Page 1 sur 1
[Presentation] Finthorn
Bonjour à tous
Je me nomme François-Xavier, j'ai 16 ans, j'habite à Lissieu et je suis très tenté par les jdr bien que n’ayant jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je cherche des parties pouvant me permettre de découvrir ce type de jeux et j’espère pouvoir compter sur des joueurs expérimenter pour me montrer les bases.
Voili Voilou
A bientôt j’espère
Je me nomme François-Xavier, j'ai 16 ans, j'habite à Lissieu et je suis très tenté par les jdr bien que n’ayant jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je cherche des parties pouvant me permettre de découvrir ce type de jeux et j’espère pouvoir compter sur des joueurs expérimenter pour me montrer les bases.
Voili Voilou
A bientôt j’espère
Dernière édition par Finthorn le Mar 16 Mai - 21:42, édité 1 fois
Finthorn- Date d'inscription : 16/05/2017
Re: [Presentation] Finthorn
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bonjour !
Notes que la plupart des parties étant chez l'habitant, il peut y avoir des complications liées a ton jeune age
Du coup, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution pour toi.
Notes que la plupart des parties étant chez l'habitant, il peut y avoir des complications liées a ton jeune age
Du coup, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution pour toi.
Bonjour
Je trouve ton avis très coherent mais j'espere quand même pouvoir experimenter sans que mon age soit une impasse
Je trouve ton avis très coherent mais j'espere quand même pouvoir experimenter sans que mon age soit une impasse
Perso, j'ai commence jeune, avec mon frangin. Ensuite, j'ai fais quelques parties entre 12 et 14h au collège.
Comme nous avons vu passer d'autres jeunes joueurs ici, je suis sur que tu en trouveras autour de toi.
Ceci dit, le plus simple, c'est de voir avec chaque MJ individuellement en les informant de ton age.
Comme nous avons vu passer d'autres jeunes joueurs ici, je suis sur que tu en trouveras autour de toi.
Ceci dit, le plus simple, c'est de voir avec chaque MJ individuellement en les informant de ton age.
Merci de tes encouragement.
Je vais suivre ton conseil et voir si je trouve un MJ m'acceptant dans une partie en esperant des reponses positives.
Je vais suivre ton conseil et voir si je trouve un MJ m'acceptant dans une partie en esperant des reponses positives.
Bienvenue !
Si jamais tu rencontres une impasse il y a pas mal de jeunes qui font des parties de jdr virtuel.
Mais personnellement, je n'ai rien contre mener une table teenager-friendly ;-)
Si jamais tu rencontres une impasse il y a pas mal de jeunes qui font des parties de jdr virtuel.
Mais personnellement, je n'ai rien contre mener une table teenager-friendly ;-)
Effectivement, c'est quelque chose que je pourrait essayer.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Me concernant c'est pas ton âge mais ton lieu d'habitation qui pourrait poser problème. il faudrait que tu trouve des parties en après midi et que tes parents t'accompagne en voiture. Moi en tant que MJ, si tes parents savent où tu es, no problème
du coup en espérant que tu pourra bientôt tester notre merveilleux loisir
du coup en espérant que tu pourra bientôt tester notre merveilleux loisir
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Merci er ne t'inquiète pas, j'ai quand même quelques bus pour venir à Lyon
Page 1 sur 1