[Presentation] ArminMetrac
+2
petit loup
arminmetrac
6 participants
Page 1 sur 1
[Presentation] ArminMetrac
Bonsoir a tous,
je m'appelle Matthias, j'ai 21 ans et je vis a Lyon.
Malheureusement je n'ai aucune expérience propre en Jdr, mais je connais plus ou moins les bases. J'aimerai vraiment pouvoir jouer et rencontrer des adeptes, bref découvrir et m'amuser .
en espérant pouvoir rejoindre le forum (et des parties )
ArminMetrac
je m'appelle Matthias, j'ai 21 ans et je vis a Lyon.
Malheureusement je n'ai aucune expérience propre en Jdr, mais je connais plus ou moins les bases. J'aimerai vraiment pouvoir jouer et rencontrer des adeptes, bref découvrir et m'amuser .
en espérant pouvoir rejoindre le forum (et des parties )
ArminMetrac
arminmetrac- Date d'inscription : 18/05/2017
Re: [Presentation] ArminMetrac
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
arminmetrac- Date d'inscription : 18/05/2017
Bienvenue à toi!
Rejoindre le forum c'est déjà fait, des parties ça ne saurait tarder, enfin je l'espère pour toi. Dans les sections enrôlement et agendas tu trouveras les parties en cours ou à venir proposées. Et tous les 3e jeudi du mois il y aune IRL au bar l'Atenium (7e) où tu pourras rencontrer des membres du fofo autour d'une binouze (la plupart du temps), pour ce mois ci c'est ce soir. Bon jeu
Que le roleplay t'accompagne!
Rejoindre le forum c'est déjà fait, des parties ça ne saurait tarder, enfin je l'espère pour toi. Dans les sections enrôlement et agendas tu trouveras les parties en cours ou à venir proposées. Et tous les 3e jeudi du mois il y aune IRL au bar l'Atenium (7e) où tu pourras rencontrer des membres du fofo autour d'une binouze (la plupart du temps), pour ce mois ci c'est ce soir. Bon jeu
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1