[Présentation] Ngorzo
+6
petit loup
Thales421
ysarius
Mitchiyu
Tolkraft
Janiel
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Ngorzo
Salut tout le monde!!
Je me présente, Clément, 20 ans, étudiant sur Lyon depuis septembre 2016 et normalement jusqu'à Juin 2018. Je suis un amateur de science fiction, d'heroic fantaisie, j'ai donc un bon CV niveau jeux vidéo (skyrim,divinity, van helsing...) série (the expanse, westworld, got...), film (district 9, LOTR, snowpiercer....), comics etc etc mais malheureusement je n'ai pas pu approfondir mes expériences en matière de JDR, j'ai seulement participé à quelques partie sur le JDR Lovecraft.
Je suis donc ici pour corriger cet erreur! Je suis ouvert à tout les styles de jeu, et je me joindrais volontiers à vos aventures quels soient sur une soirée ou sur plusieurs mois Je suis une personne qui peut s'investir en temps sans problème.
Si vous cherchez un joueur dans les prochaines semaine, mois... et que vous avez pas peur de me former, je suis partant^^
Je me présente, Clément, 20 ans, étudiant sur Lyon depuis septembre 2016 et normalement jusqu'à Juin 2018. Je suis un amateur de science fiction, d'heroic fantaisie, j'ai donc un bon CV niveau jeux vidéo (skyrim,divinity, van helsing...) série (the expanse, westworld, got...), film (district 9, LOTR, snowpiercer....), comics etc etc mais malheureusement je n'ai pas pu approfondir mes expériences en matière de JDR, j'ai seulement participé à quelques partie sur le JDR Lovecraft.
Je suis donc ici pour corriger cet erreur! Je suis ouvert à tout les styles de jeu, et je me joindrais volontiers à vos aventures quels soient sur une soirée ou sur plusieurs mois Je suis une personne qui peut s'investir en temps sans problème.
Si vous cherchez un joueur dans les prochaines semaine, mois... et que vous avez pas peur de me former, je suis partant^^
Invité- Invité
Re: [Présentation] Ngorzo
Bienvenue dans le coin !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Bienvenue !