[Présentation] Ngorzo
+6
petit loup
Thales421
ysarius
Mitchiyu
Tolkraft
Janiel
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Ngorzo
Salut tout le monde!!
Je me présente, Clément, 20 ans, étudiant sur Lyon depuis septembre 2016 et normalement jusqu'à Juin 2018. Je suis un amateur de science fiction, d'heroic fantaisie, j'ai donc un bon CV niveau jeux vidéo (skyrim,divinity, van helsing...) série (the expanse, westworld, got...), film (district 9, LOTR, snowpiercer....), comics etc etc mais malheureusement je n'ai pas pu approfondir mes expériences en matière de JDR, j'ai seulement participé à quelques partie sur le JDR Lovecraft.
Je suis donc ici pour corriger cet erreur! Je suis ouvert à tout les styles de jeu, et je me joindrais volontiers à vos aventures quels soient sur une soirée ou sur plusieurs mois Je suis une personne qui peut s'investir en temps sans problème.
Si vous cherchez un joueur dans les prochaines semaine, mois... et que vous avez pas peur de me former, je suis partant^^
Je me présente, Clément, 20 ans, étudiant sur Lyon depuis septembre 2016 et normalement jusqu'à Juin 2018. Je suis un amateur de science fiction, d'heroic fantaisie, j'ai donc un bon CV niveau jeux vidéo (skyrim,divinity, van helsing...) série (the expanse, westworld, got...), film (district 9, LOTR, snowpiercer....), comics etc etc mais malheureusement je n'ai pas pu approfondir mes expériences en matière de JDR, j'ai seulement participé à quelques partie sur le JDR Lovecraft.
Je suis donc ici pour corriger cet erreur! Je suis ouvert à tout les styles de jeu, et je me joindrais volontiers à vos aventures quels soient sur une soirée ou sur plusieurs mois Je suis une personne qui peut s'investir en temps sans problème.
Si vous cherchez un joueur dans les prochaines semaine, mois... et que vous avez pas peur de me former, je suis partant^^
Invité- Invité
Re: [Présentation] Ngorzo
Bienvenue dans le coin !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Bienvenue !
Comme tu verras, les section Agenda (date connue) et Enrolement (dates a definir) sont la pour recruter/te faire recruter pour une partie de JDR.
Et si tu veux rencontrer les joueurs(ses) IRL, n'oublies pas le lien https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065p275-sortie-bar-irl-a-l-atenium-les-jeudis-du-lyon-jdr et suivantes
Bonnes parties !
Comme tu verras, les section Agenda (date connue) et Enrolement (dates a definir) sont la pour recruter/te faire recruter pour une partie de JDR.
Et si tu veux rencontrer les joueurs(ses) IRL, n'oublies pas le lien https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065p275-sortie-bar-irl-a-l-atenium-les-jeudis-du-lyon-jdr et suivantes
Bonnes parties !
Salut et bienvenue à toi. N'hésite pas à te balader dans les différentes sections du forum et tu ne restera pas novices très longtemps.
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi, si tu es dévot envers Taal et Rhya, tout devrait bien se passer pour toi !
Au plaisir de lancer quelques dés à la même table !
Au plaisir de lancer quelques dés à la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Dieu demanda à Taal de rire, et Tall Rhya... Pardon, je blasphème, je crois...
Bienvenue à toi Ngorzo !
LOTR... LOTR... Mince, je vois pas ce que c'est ! Perso, j'attends avec impatience Blade Runner 2049
Bienvenue à toi Ngorzo !
LOTR... LOTR... Mince, je vois pas ce que c'est ! Perso, j'attends avec impatience Blade Runner 2049
Cromwix- Date d'inscription : 20/05/2016
Ah mince, Crom, tu vas être banni du forum, puis découpé en morceaux et servir à notre prochain rituel d'homophagie !
Ouch... Non non c'est manger de la viande crue (souvent accompagné de sparagmos, les anciens Grecs savaient vivre^^).
Merci à vous pour l’accueil, je vais donc chercher une table pour septembre en espérant croiser l'un d'entre vous
Invité- Invité
Page 1 sur 1