lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

weekend lyon jdr - la revanche !

+19
kant
Moko
BigJim
mass
Thales421
ikaruga
Saerince
Arzilia
Crowley
LeDupontesque
Cromwix
Orion
bas077
soulclone
LaL
Archi
Lares
Tolkraft
Arciésis
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Saerince Dim 12 Nov - 17:13

Oui c'était trop bien, même si c'et la fatigue Smile
Super contente d'avoir pu tester Tales from the Loop, et ravie d'avoir joué à Nausicäa en faisant la fleur bleue, et cette partie d'Oeil Noir à 9 était tout à fait drôle.

Merci à Arciésis pour son organisation sans failles.
Et merci à tous les autres !
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Arciésis Dim 12 Nov - 19:03

Merci à tous de votre participation un we bien réussi (malgré quelques couac d'organisation)
encore plus de jdr, plus de monde mais toujours autant de bonne humeur ^^
la 3eme édition sera parfaite Wink
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par LeDupontesque Dim 12 Nov - 19:35

C'était top.
Change rien !
LeDupontesque
LeDupontesque

Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 51
Localisation : Lyon 7

http://pentavers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par kant Dim 12 Nov - 20:00

Merci à tous et en particulier à l'organisatrice pour ce weekend aussi convivial que ludique.
kant
kant

Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par u~man Dim 12 Nov - 21:18

Plein de pouces verts et de youpi pour ce bien bon week end !
u~man
u~man

Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

http://www.foliesludiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Selpoivre Dim 12 Nov - 23:45

Merci à Arciésis pour ce week-end au top et à tout.e.s les participant.e.s pour leur bonne humeur et leur enthousiasme, c'était vraiment hypra cool Very Happy

Et merci à mes PJs de Tales from the Loop, ce flashback dans les années 80s était bien trop cool Very Happy


Selpoivre
Selpoivre
Selpoivre

Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 39
Localisation : Lyon 6

http://www.shamzam.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Archi Lun 13 Nov - 9:07

A mon tour de féliciter l'organisatrice et de remercier tous les participants (même les non-forumistes, diantre !). Aussi bon que le 1er, vivement le 3e donc !

Des bisous et bon courage à tous pour la reprise (aïe) !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Tolkraft Lun 13 Nov - 18:57

Merci à tous pour ce bon WE !

Bravo à Arciesis pour l'organisation !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Zekovski Lun 13 Nov - 19:18

Merci beaucoup Arciésis, c'était vraiment top ! Je suis ravi.  Very Happy
Merci aux gens avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, et merci à mes merveilleux•ses joueurs et joueuses pour avoir essayé et aimé mes parties. Smile
J'étais content de tous vous (re-)recontrer.
A bientôt !

Je ferai en sorte d'être dispo pour le numéro 3.


Dernière édition par Zekovski le Lun 13 Nov - 21:54, édité 2 fois
Zekovski
Zekovski

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33
Localisation : Caluire

http://zekovski.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Thales421 Lun 13 Nov - 20:38

Merci à tous et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Thales421
Thales421

Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Vaulx-en-Velin

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par BigJim Lun 13 Nov - 22:00

Pour moi c'était une première et j'avoue que j'ai adoré : j'ai rencontré plein de gens sympas (certains que je connaissais déjà et d'autres pas encore), j'ai découvert des JDR et des jeux de société et j'ai pu manger de la raclette ! Very Happy
Pas grand chose à reprocher et de toute façon "La critique est aisée mais l'art est difficile". Merci à toi Arciésis d'avoir porté tout ça et à tous les autres pour leur sympathie.
BigJim
BigJim

Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par soulclone Lun 13 Nov - 22:40

Merci à tous le monde pour ce super week end! Merci à Saerince pour m'avoir amené et ramené, et pour avoir partagé avec bonheur toutes mes tables du week end, à tous les joueurs qui m'ont subit comme Mj (les donjonneurs teutons comme les explorateurs paisibles de foret dangereuse) merci également à Gilles pour son auberge du sanglier gris ramenant plein de souvenirs à la surface et pour cette nuit inoubliable (mais chut c'est un secret Wink ) et à selpoivre pour m'avoir ramené dans mon enfance de garçon timide qui allait tout le temps au vidéoclub loué des vhs et un grand merci à Arciecis pour l'organisation au poil

Et puis un petit merci à Lares qui a bouffé tout le village de thiercelieux Razz
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par LeDupontesque Lun 13 Nov - 22:59

BigJim a écrit:Pour moi c'était une première et j'avoue que j'ai adoré : j'ai rencontré plein de gens sympas (certains que je connaissais déjà et d'autres pas encore), j'ai découvert des JDR et des jeux de société et j'ai pu manger de la raclette ! Very Happy
Pas grand chose à reprocher et de toute façon "La critique est aisée mais l'art est difficile". Merci à toi Arciésis d'avoir porté tout ça et à tous les autres pour leur sympathie.

Pareil que BigJim !
LeDupontesque
LeDupontesque

Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 51
Localisation : Lyon 7

http://pentavers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

weekend lyon jdr - la revanche ! - Page 5 Empty Re: weekend lyon jdr - la revanche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum