weekend lyon jdr - la revanche !
+19
kant
Moko
BigJim
mass
Thales421
ikaruga
Saerince
Arzilia
Crowley
LeDupontesque
Cromwix
Orion
bas077
soulclone
LaL
Archi
Lares
Tolkraft
Arciésis
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: weekend lyon jdr - la revanche !
kant a écrit:Je me suis fait corrompre par des participants d'Octogone que je ne citerai pas
Du coup normalement inscrit
Cool !
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Yes kant dans la place !!!
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Je n'aurais probablement pas de véhicule pour venir, je solliciterais sans doute un petit coin de l'auto de l'un d'entre vous ?
Dans le fichier tableur envoyé par mail il ya une section convoitu~man a écrit:Je n'aurais probablement pas de véhicule pour venir, je solliciterais sans doute un petit coin de l'auto de l'un d'entre vous ?
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Il y'a eu un problème informatique et j'ai perdu la liste de vos mails merci de reremplir ce formulaire où je demande nom, pseudo et mail. désolée pour la gène occasionnée.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGEoT_25lTcQWtmmRJBI2XdxHPnydiR9xaT6g0tH7y1Dm1Zw/viewform?usp=sf_link
Bon les gens le we approche du coup on oublie pas différente chose :
- payer, bah oui le propriétaire du gite et les supermarché sont des saletés de capitaliste faut aligné la thune !
- remplir le fichier excel pour s’organiser : les covoit, les tache quotidienne, et les JDR
- répondre au questionnaire pour les repas si vous ne voulez pas manger tout vos repas omnivore
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGEoT_25lTcQWtmmRJBI2XdxHPnydiR9xaT6g0tH7y1Dm1Zw/viewform?usp=sf_link
Bon les gens le we approche du coup on oublie pas différente chose :
- payer, bah oui le propriétaire du gite et les supermarché sont des saletés de capitaliste faut aligné la thune !
- remplir le fichier excel pour s’organiser : les covoit, les tache quotidienne, et les JDR
- répondre au questionnaire pour les repas si vous ne voulez pas manger tout vos repas omnivore
Pour les arrivées tardives du samedi matin, il est pertinent d'arriver à quelle heure, d'après le retour d'expérience de l'an dernier ? Exemple si je me pointe à 9h, je trouve des gens réveillés ou je trouve porte close ?
En tout cas j'ai bien hâte
En tout cas j'ai bien hâte
l'année dernière je crois que les premier levé l'étaient vers 8h, les derniers vers 10h30.
Une place c'est libérée n'hésitez pas à en parler autour de vous
Je mets une option sur la place restante…
Réponse ferme dans quelques heures.
Réponse ferme dans quelques heures.
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Option libérée, pas possible finalement.
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Je crois que je vais craquer.....Je craque
Allez j'en suis! bon me reste plus qu'a remplir les formulaires....
kurnouss- Date d'inscription : 29/03/2017
kurnouss a écrit:Je crois que je vais craquer.....Je craque
parfait je m'occupe de te donner toutes les infos dans la journée
Je rappel que
OYE pour une bonne RACLETTE il faut ... des appareils à raclettes ! tous ceux qui peuvent en apporter 1 merci de le faire savoir sur le fichier excel
C'est très important pour le moment ce qu'on a c'est un peu juste
OYE pour une bonne RACLETTE il faut ... des appareils à raclettes ! tous ceux qui peuvent en apporter 1 merci de le faire savoir sur le fichier excel
C'est très important pour le moment ce qu'on a c'est un peu juste
BigJim,
C'est jouable pour toi de partir plutot vers 17h-17h30 (à confirmer avec Lares) ?
Lares et moi sommes dans le 6eme, donc on pourrait co-voiturer, mais faut le temps de sortir du boulot...
C'est jouable pour toi de partir plutot vers 17h-17h30 (à confirmer avec Lares) ?
Lares et moi sommes dans le 6eme, donc on pourrait co-voiturer, mais faut le temps de sortir du boulot...
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Je suis OK sur le principe et sur l'aspect écologique, j'attends juste l'accord de U~man.
Côté pratique, on pourrait se retrouver chez moi : c'est pas le quartier le plus simple pour se garer mais c'est plutôt bien desservi par les transports en commun et c'est dans la bonne direction.
Je vous envoie à Lares et à toi toutes les infos.
Côté pratique, on pourrait se retrouver chez moi : c'est pas le quartier le plus simple pour se garer mais c'est plutôt bien desservi par les transports en commun et c'est dans la bonne direction.
Je vous envoie à Lares et à toi toutes les infos.
Lares ne peut pas sortir très tôt, ça ferait du 18h15 en bas de chez toi.
Dis nous si ça te convient, si non, c'est pas grave, je prendrai ma voiture
Dis nous si ça te convient, si non, c'est pas grave, je prendrai ma voiture
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Hello, juste pour dire que je récupère N°4 !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Et que moi, du coup, je n'ai plus de place de libre (j'ai mis à jour le fichier).
Camille a fait les courses ! elle était contente parce qu'elle était large au niveau du budget alors elle s'est fait plaisir en achetant de la bonne cam' : viande et thé bio et aussi des petites douceur (indice : c'est bientôt noël).
Camille était contente jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est nulle en calcul mental (bah tout le monde sait que y'a pas de chiffres en maths) et qu'elle a en fait dépensé 60€ en plus -_-
Du coup, je mettrais une petite tirelire pour ceux qui veulent bien m'aider à corriger mon erreur (3€/pers) sachant qu'à mon avis comme l'année dernière on pourra repartir avec les restes.
Hâte de vous voir ce soir
Camille était contente jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est nulle en calcul mental (bah tout le monde sait que y'a pas de chiffres en maths) et qu'elle a en fait dépensé 60€ en plus -_-
Du coup, je mettrais une petite tirelire pour ceux qui veulent bien m'aider à corriger mon erreur (3€/pers) sachant qu'à mon avis comme l'année dernière on pourra repartir avec les restes.
Hâte de vous voir ce soir
Ah ben oui, fallait mettre des points dans la compétence "calcul mental"^^. Pas de souci, je prévois de la monnaie !
soulclone et moi-même arriverons demain entre 9h et 9h30 on compte sur vous pour faire chauffer le café et nous garder de la brioche
Mon Dieu qu'ils sont matinaux. Alors, moi je veux bien un espresso (plutôt mélange italien ou moka éthiopien) avec un pain aux raisins ; si ça peut être servi au lit, c'est mieux, mais je sais pas encore dans quelle chambre je suis…
Ah ben j'inaugure les retours alors!
Absolument ravie de ce weekend! J'ai adoré rencontrer tout le monde, tester de nouveaux jeux et vivre en communauté avec vous tous.
Un plaisir que même la migraine de vendredi soir n'a pas su gâcher :p
On remet ça quand vous voulez
Absolument ravie de ce weekend! J'ai adoré rencontrer tout le monde, tester de nouveaux jeux et vivre en communauté avec vous tous.
Un plaisir que même la migraine de vendredi soir n'a pas su gâcher :p
On remet ça quand vous voulez
Arzilia- Date d'inscription : 03/07/2017
Merci encore à Arciésis pour l'organisation au top de ce week-end !!
J'ai été très contente de rencontrer d'autres membres du forum, et même ceux qui n'en font pas partis !
Pleins de super jeux : des nouveaux comme des anciens. Un vrai bon week-end de rôliste !
J'ai été très contente de rencontrer d'autres membres du forum, et même ceux qui n'en font pas partis !
Pleins de super jeux : des nouveaux comme des anciens. Un vrai bon week-end de rôliste !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5