lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation et Octogones 2017

+3
Mitchiyu
bas077
Arkhane Asylum Warden
7 participants

Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Présentation et Octogones 2017

Message par Arkhane Asylum Warden Lun 24 Juil - 18:20

Bonjour à tous,

Je représente la société Arkhane Asylum, qui publie les gammes du Monde des Ténèbres (entre autre).

je ne sais pas si c'est le bon emplacement (si ce n'est pas la cas, désolé), nous sommes à la recherche de MJ pour Octogones 2017 pour animer nos tables. Comme nous venons de Paris et Nice, nous n'avons personne sous la main pour nous aider, alors on s'est dit que la communauté lyonnaise pouvait nous aider!

On animera une table Vampire L'Âge des Ténèbres, et en exclusivité, une table Tales from the Loop (qui sera en financement en octobre) et une table Star Trek (qui sortira en novembre). Il nous faudrait 3 MJ par jour, du vendredi (juste l'ap-midi) au dimanche.

Si vous êtes intéressé, merci de nous le signaler!

En espérant ne pas venir parasiter ce forum, nous vous saluons tous chaleureusement,

L'équipe de l'Arkhane Asylum

Arkhane Asylum Warden

Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par bas077 Lun 24 Juil - 20:26

C'est plutôt tentant, il y a de bons MJs sur ce forum. Vous devriez trouver votre bonheur parmi nous.

Je vous souhaite un bon octogone et pour ma part je trouve votre démarche sympathique.

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Présentation et Octogones 2017 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Mitchiyu Lun 24 Juil - 21:15

Votre démarche est vraiment super Wink je ne doute pas que vous trouviez votre bonheur par ici
Mitchiyu
Mitchiyu

Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par ysarius Lun 24 Juil - 22:30

A mon avis, ce post devrait etre scinde en deux : 1 de presentation (ici) et un de recrutement dans la section enrolement Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Arkhane Asylum Warden Mar 25 Juil - 12:57

ysarius a écrit:A mon avis, ce post devrait etre scinde en deux : 1 de presentation (ici) et un de recrutement dans la section enrolement Wink

Je ne savais pas trop où le mettre… Mais en effet, si vous pensez que c'est mieux, je peux le mettre ailleurs.

Arkhane Asylum Warden

Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Lares Mar 25 Juil - 14:09

Je trouve ton post très bien là où il est. Il a ainsi, une bonne visibilité, ce qui est le but recherché, je pense.

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Archi Mar 25 Juil - 14:48

Bienvenue ici ! J'espère que vous trouverez des rôlistes pour vous aider (vous en trouverez certainement parmi vous qui voudront jouer à vos tables en tous les cas !).
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par ysarius Mar 25 Juil - 15:25

Arkhane Asylum Warden a écrit:

Je ne savais pas trop où le mettre… Mais en effet, si vous pensez que c'est mieux, je peux le mettre ailleurs.

A defaut de scinder le post en deux , vous pouvez recopier ce post dans la section enrolement en gardant dans le titre que la partie pertinente. Wink

D'ici octobre, avec les nouveaux joueurs de septembre qui pourraient etre interesses et vont faire leur presentation ce post risque d'etre deplace vers le bas et donc moins visible. Wink

Par ailleurs ca permettra de ne pas melanger les genres lors de nos "bienvenue" ! Wink

Enfin, comme Octogones se reproduit chaque annee, ca vous evitera de recruter vos MJ chaque annee sur ce post ! Wink

Ca me semblait important que vous puissiez optimiser votre effet donc c'est vous qui voyez Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Arkhane Asylum Warden Mar 25 Juil - 15:34

Entendu!

Arkhane Asylum Warden

Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Maedhros909 Mar 25 Juil - 18:00

Intervention de Modo tout gentil:

On aurait aussi pu le faire remonter manuellement l'heure venue ou encore le déplacer dans "Sanctuaire" qui est la "Section MJ" vu que c'est ce qui est recherché.

"Enrôlement" c'est plus pour chercher des Joueurs, là c'est quelque chose d'un peu différent, les "nouveaux" comme tu dis Ysarius seront aussi perdu de le voir en "Enrôlement" que caché dans les Présentations.
(D'ailleurs c'est ce que je vais faire je pense si cela vous va Wink )

Pour ce qui est des Joueurs qui voudraient s'inscrire ils le verront bien quand le site d'Octogônes sera ouvert, au besoin on fera un rappel à ce moment là!

En tout cas c'est un excellente initiative et c'est très sympa à vous de nous proposer ça et d'intervenir ici ! Ça fait plaisir que le monde des éditeurs remarque notre communauté grandissante et florissante Smile
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Arkhane Asylum Warden Mar 25 Juil - 18:04

Mais c'est avec plaisir! C'est sympa aussi quand on est éditeur de rencontrer la communauté des joueurs, après tout, on a quand même un gros point en commun: on aime le jeu de rôle!

Arkhane Asylum Warden

Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par ysarius Mar 25 Juil - 22:09

Maedhros909 a écrit:Intervention de Modo tout gentil:

On aurait aussi pu le faire remonter manuellement l'heure venue ou encore le déplacer dans "Sanctuaire" qui est la "Section MJ" vu que c'est ce qui est recherché.

"Enrôlement" c'est plus pour chercher des Joueurs, là c'est quelque chose d'un peu différent, les "nouveaux" comme tu dis Ysarius seront aussi perdu de le voir en "Enrôlement" que caché dans les Présentations.

Je veux pas polluer cette presentation mais je voyais la section [Enrôlement] comme l'outil pour recruter PJ et MJ ("Présentation des jeux et organisation des parties."). D'ailleurs, je suis pas le seuil si j'en crois le post "[DD5] Nouvelle campagne : Storm Kings Thunder -> Recherche MJ"

J'utilisais la section [Le sanctuaire] plus pour "Pour parler du jeu de rôles en général, des techniques de MJ, des préférences des joueurs en général..."

Ceci dit, je suis pas Modo, je vous laisse trancher ! Wink C'est juste que je veux savoir ou je dois poser mes trucs a l'avenir en fonction des objectifs ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Maedhros909 Mer 26 Juil - 2:39

Cela ne résout pas le problème pour le garder en haut de file.
Le Sanctuaire c'était pour qu'il reste visible plus longtemps, il y a en général moins de messages que dans Enrôlement.

Mais il y a quelque chose d'autre pour qu'il reste visible ET dans Enrôlement pour rester cohérent en effet !
Donc c'est tout bon !
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par ysarius Mer 26 Juil - 3:38

Pratique en effet. A défaut, perso, je joue sur mes sujets suivis et je garde un pointeur vers ces posts qu'il me suffit de réactiver en temps utile par un complément d'infos ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Octogones 2017 Empty Re: Présentation et Octogones 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum