Bonsoir...
+5
poutcho
Lares
Mac Lane
Fillot
wordack
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonsoir...
Bonjour, je me permets de remonter mon post de présentation, après une looooooogue absence sur ce forum. Mon groupe de campagne "Par delà les montagnes hallucinées" traversant quelques turbulences et ayant un nouvel emploi du temps, je viens quémander un mj.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Salut !
Suis preneur d'info sur la valeur rolistique de "les montagnes hallucinées" nouvelle version. Si ça te va, tu peux m'en dire un mot en section "sanctuaire" ou par MP.
Poutcho
PS : pour ta recherche de meujeu, je boucle une mini campagne Delta Green et proposerais sans doute un one shot du même jeu début 2012
Suis preneur d'info sur la valeur rolistique de "les montagnes hallucinées" nouvelle version. Si ça te va, tu peux m'en dire un mot en section "sanctuaire" ou par MP.
Poutcho
PS : pour ta recherche de meujeu, je boucle une mini campagne Delta Green et proposerais sans doute un one shot du même jeu début 2012
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Alors les montagnes hallu valent pas mal le coup, c'est une campagne longue, mais avec le CD en sup (ambiance garantie) ca le fait bien, sans detour a fait du beau boulot, et si tu veux une preview poutcho, on en discute en mp ^^
Mais Lares tu cherche un mj pur quel genre de partie?
sinon dans la section agenda tu devrais trouver ton bonheur en table ^^ n'hésite surtout pas a t'inscrire
sinon dans la section agenda tu devrais trouver ton bonheur en table ^^ n'hésite surtout pas a t'inscrire
Re Lares, content de te revoir parmi nous !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2