Présentation Wandrille
+6
wordack
BigJim
petit loup
Mitchiyu
Lares
Wandrille
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Wandrille
Salutation,
De retour de l'Octogone, un des responsable de la section JDR m'a donné l'adresse de ce forum ou je pourrai "trouvé mon bonheur".
Si je suis ici c'est que je suis à la recherche d'une table de jeu. Je viens de revenir sur la la région ( Décines) après un exil professionnel de quelques années et mon cercle d'amis rôliste n'est plus.
Rapidement une petite présentation. J'ai 34 ans, je suis dans le marketing et rôliste depuis 20 ans.
J'ai joué à pas mal de jeu (je suis bon public, je ferai pas la liste elle serait trop longue) et masteriser quelques jeux ( warhammer, Mekton zeta, bitume, INS/MV et pathfinder dernièrement).
Voila, je suis ouvert aux questions si vous en avez.
Long vie et prospérité
De retour de l'Octogone, un des responsable de la section JDR m'a donné l'adresse de ce forum ou je pourrai "trouvé mon bonheur".
Si je suis ici c'est que je suis à la recherche d'une table de jeu. Je viens de revenir sur la la région ( Décines) après un exil professionnel de quelques années et mon cercle d'amis rôliste n'est plus.
Rapidement une petite présentation. J'ai 34 ans, je suis dans le marketing et rôliste depuis 20 ans.
J'ai joué à pas mal de jeu (je suis bon public, je ferai pas la liste elle serait trop longue) et masteriser quelques jeux ( warhammer, Mekton zeta, bitume, INS/MV et pathfinder dernièrement).
Voila, je suis ouvert aux questions si vous en avez.
Long vie et prospérité
Wandrille- Date d'inscription : 08/10/2017
Re: Présentation Wandrille
Bienvenue !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue Ah ça fait plaisir de voir d'autres personnes masteriser INS/MV
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Si ce n'est déjà fait les sections agendas et enrôlement permettent de connaitre les parties en cours ou à venir. Tous les 3e jeudi du mois il y a une IRL au bar l'Atenium (7e) pour discuter Jdr ou autres. Bon jeu!
Que le roleplay t'accompagne!
Si ce n'est déjà fait les sections agendas et enrôlement permettent de connaitre les parties en cours ou à venir. Tous les 3e jeudi du mois il y a une IRL au bar l'Atenium (7e) pour discuter Jdr ou autres. Bon jeu!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Ton pseudo me dit quelque chose. Tu n'es pas passé par le Crazy Orc un temps ?
Bienvenue !
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017